Some news...

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Some news...

#1

Message par Cat »

Hello les dragons...
Quelques news donc sur mon’ retour en vol, eh bien je joue toujours’ de malchance.
Ma connexion internet est toujours aussi peu fiable, du coup’ jai voulu me faire quelques vols solo pour me remettre dans le bain et je viens de casser le support de la manette des’ gaz
Il va me falloir en’ refaire un plus’ costaud, certainement un moulage en résine.

See you soon
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Some news...

#2

Message par Vico »

Arf, :sad: C'est de ton "trottle arm" en impression 3d avec le tube de cuivre que tu parle ? :emlaugh:
Je suis en train de réfléchir sérieusement à la façon de réaliser le mien, mais je crois que ça va être en bois, sauf si j'arrive à modifier celui en métal acheté à Zarpij et qui est un peu trop grand. :crying:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Some news...

#3

Message par Cat »

Non, cest la partie en U où est fixée la poignée.
Faite aussi en 3D, une couche s’est décollée.
La grande tige avec le tube en cuivre ne risque pas de casser, elle est remplie de résine.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Some news...

#4

Message par Vico »

Ah, oui. Effectivement, le U est une pièce qui encaisse les efforts :crying:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Some news...

#5

Message par spiryth »

Bad news :crying:
On compte sur toi pour trouver une solution efficace ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Some news...

#6

Message par Cat »

Je la posterai.
Mais j’aimerais en premier lieu une connexion stable.....
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

Re: Some news...

#7

Message par zarpjj »

Viens en Suisse, on a la fibre
Avatar de l’utilisateur

iPodC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 177
Inscription : 08 juin 2017

Re: Some news...

#8

Message par iPodC »

zarpjj a écrit :Viens en Suisse, on a la fibre
Image

:taz:
Image
Core i5-9600K, RTX2080, 32Go DDR4, HOTAS Warthog, T.Flight Rudder Pedals, TrackIR5, Souris Logitech G700, Clavier Logitech G910, Ecran Asus VG248 144Hz 1ms, MFDs Cougar, Casque Astro A40, Mug et cendrier IKEA.
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.

Flight tapes

Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

Re: Some news...

#9

Message par zarpjj »

Enfoiré va

LOL

Tu aurais pu dire que tu étais vaudois, on aurais déja dégusté un vers de Fendant.
Je te file mon serveur et c'est toi qui va hoster nos vols.
Perso, je voudrai bien une connexion comme la tienne

A bientot

Zarpyj
Avatar de l’utilisateur

iPodC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 177
Inscription : 08 juin 2017

Re: Some news...

#10

Message par iPodC »

Héhé !

Bien qu'assez sceptique sur les vins Suisses (je viens de Bourgogne :innocent:), je dois avoué que j'ai eu un coup de cœur pour le Syrah !
La fibre n'arrive pas jusqu'à chez toi ?
Image
Core i5-9600K, RTX2080, 32Go DDR4, HOTAS Warthog, T.Flight Rudder Pedals, TrackIR5, Souris Logitech G700, Clavier Logitech G910, Ecran Asus VG248 144Hz 1ms, MFDs Cougar, Casque Astro A40, Mug et cendrier IKEA.
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.

Flight tapes

Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

Re: Some news...

#11

Message par zarpjj »

Hello iPodC,
je vois ta réponse seulement maintenant, désolé.
En bourgogne, ils font aussi de bonnes choses, qui mériterait d'être mieux connues.
Si tu as du temps, fais une expédition punitive en valais, Il n'y a pas que la Syrah.

Ben non, chez moi a Attalens, je n'ai pas encore la fibre, mais ma connection est pas trop mauvaise, je ne m'en plains pas, ou pas encore.

Excuse ma curiosité, qu'est ce qui t’amène en Suisse?
A la prochaine, en vol qui sais

Jean-Jacques
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »