Back to business

Falcon 4.0 BMS

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

Re: Back to business

#26

Message par mikyjax »

Hello Spiryth, bah oui je me disais que ca devait tourner autour de foxy, un truc genre si maintenu moins longtemps que 20ms expand sinon rien (donc shift) mais je trouve pas, il est velu le manuel foxy :D.
Balance toujours les lignes et si je m'en sors pas on se fait un vocal. :)
merc!
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: Back to business

#27

Message par spiryth »

mikyjax a écrit :
ven. mars 18, 2022 11:29 am
un truc genre si maintenu moins longtemps que 20ms expand sinon rien (donc shift) mais je trouve pas, il est velu le manuel foxy :D.
C'est un truc du genre en effet ;)
mikyjax a écrit :
ven. mars 18, 2022 11:29 am
Balance toujours les lignes et si je m'en sors pas on se fait un vocal. :)
je suis au boulot... j'ai de la doc BMS sur le PC du bureau :emlaugh: , mais pas (encore :hum: ) mon programme HOTAS. Je te mets ça ici ce soir ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

Re: Back to business

#28

Message par mikyjax »

Bah j'ai retrouvé ton profil dans mes archives ^^
BTN S3 /P LOCK (ANT LASTVALUE) KD(X2) DLY(200) KU(X2) /R UNLOCK (ANT)
DEF X3 X2 AND ( NOT S3 )
BTN X3 Pinky
et ca marche :p
Reste à prendre le touchscreen monitor et c'est parti :)
Thanks,
Mike!
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: Back to business

#29

Message par spiryth »

de mémoire ça ressemble encore à ça ^^
Top si ça fonctionne !
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

Re: Back to business

#30

Message par mikyjax »

All good, j'ai recu l'écran, je pense qu'il y a un callback qui fonctionne pas, je sais pas si c'est bms ou helios ou le type entre la chaise et le clavier... quoi qu'il en soit je vais remplacer le call back par un raccourci clavier et j'ai un "cockpit" fully fonctionnel c'est assez fou.... Ca n'a pas le charme d'un vrai bouton mais bon dieu la mise en place est rapide... je viens de faire un ramp complet, un petit bombardement gentil et un atterrissage au break tout à l'air de tourner pépouze.

Si quelqu'un est chaud pour un petit vol de remise sur pied un de ces 4 je suis preneur :)
A celui qui dit oui, merci de ne pas vous casser la tête sur une belle mission!!! j'ai testé beaucoup de choses mais je suis sûr qu'il doit y avoir au moins un Hic quelque part et je veux pas faire perdre de temps avec un truc mal setupé, par ailleurs, gardez en tête qu'au vu de mon niveau actuelle je suis plus un pilote de chasse d'eau qu'un pilote virtuel...

A très bientôt dans les nuages 3D ;)
Mike
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: Back to business

#31

Message par spiryth »

Salut Mike,
Bonne nouvelle ça!
Je devrai être conecté mercredi... mais on fera p'têt une vrai mission... à voir donc ;).
T'en fais pas pour ton niveau actuel, ça va revenir !

On se tient au courant, et n'hésite pas à passer sous notre canal TS si tu vois du monde connecté.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Back to business

#32

Message par akulax »

Hey Mike,
donne stp ton adresse email par MP : ca te permettra d'ajouter tes dispos sur notre planning
as tu discord d'installer sur ton mobile? on s'en sert pas mal pour echanger directement : dispo pour un vol , echange d'info etc ...
a+
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

Re: Back to business

#33

Message par mikyjax »

Hello Akulax,

C'est envoyé, pour discord je l'ai sur mon pc mais pas sur mon mobile.
A pluche :)
Mike

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

Re: Back to business

#34

Message par mikyjax »

Quelqu'un peu m'envoyer le discord de la 8th? je ne le trouve pas sur le forum ou le site... dsl si je l'ai raté :D
Merci!
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: Back to business

#35

Message par spiryth »

check MP
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

Re: Back to business

#36

Message par mikyjax »

Merci!
je reviens vers 18/18:30 et je suis à vous, j'ai revu les soap, rampstart and cie... quelque chose que je dois revoir avant ce soir?
A+
Mike
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: Back to business

#37

Message par spiryth »

mikyjax a écrit :
mer. mars 23, 2022 4:39 pm
quelque chose que je dois revoir avant ce soir?
nope... je sais même pas encore le programme :emlaugh:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »