RGPD et iOS

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

RGPD et iOS

#1

Message par Cat »

Hello tout le monde,

Faisant un hors sujet, je préfère poster ici ma question

Sur iOS, lorsque je navigue avec Safari, je dois souvent accepter de nouveau les RGPD de tous les sites que je visite, je perds même parfois la connexion automatique sur C6 devant rentrer à nouveau identifiant et mot de passe

Je n’ai pas réussi à trouver l’astuce permettant une bonne fois pour toute de mémoriser mes desiderata des RGPD ( dont je refuse tout évidemment...).

Quelqu’un aurait-il une réponse ?
Merci à vous
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

Re: RGPD et iOS

#2

Message par Mongoose »

Salut Cat,

Dans tes paramètres Safari, Confidentialité et Sécurité, « Bloquer tous les cookies » est activé ou pas ?
Je sais, c’est pas une réponse mais une question :jerry:
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: RGPD et iOS

#3

Message par Cat »

Salut Mongoose, non, il n’est pas activé ...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »