Il y a sur le tableau de bord les commandes pour sortir les ailes et dérives, sorties des tuyères et sur le siège passager un catalogue à feuilleter des produits Redwings avec en prime le rire de Fantomas

C'est vrai qu'au début on a un peu une fièvre acheteuse. Mais Ce DC-6 fait partie des incontournables, il est vraiment bien et ce n'est pas un achat qu'on regrette (sauf à n'en avoir rien à faire de ce type d'avion, bien sûr). Je ne peux pas en dire autant de tous les avions que j'ai acheté, certains parce qu'ils ne sont pas terribles, d'autres parce qu'en fait, après les avoir essayé une ou deux fois je n'ai plus envie de les reprendre, d'autres encore parce qu'ils sont prometteurs mais laissés à l'abandon par l'éditeur (genre le Boeing 247 de Wing42).
Je me le suis pris. En effet très sympa, parfait pour des petites balades peinard en bord de mer ou dans des archipels.Et alors ce son de moteur !! un vrai régal, ça donne envie de se prendre un buttkicker ou un gilet haptique pour en profiter encore plus.ago266 (Barnstormer) a écrit : ↑lun. avr. 24, 2023 2:39 pmSortie du Shavrov-2 chez A1R
Encore une fois A1R a frappé très fort !![]()
Comme sur leur Ryan et leur Chilton le traitement et le rendu de l'entoilage et des coffrages de contreplaqué est absolument parfait !
On voit l'ondulation des CTP, le lardage et les bandes Jaconas sont en relief !
Les tringleries sont toutes mobiles, je dis bien toutes donc la manette des gaz fait bouger le clapet du carburateur et la réchauffe carbu le petit clapet d'air !! franchement l'impression d'être dans le véritable avion est parfait en VR !
Normalement en supprimant le poids du copi dans la fenêtre de charge de l'avion.Valerian a écrit : ↑ven. mai 19, 2023 10:06 pmHello, je me suis acheté le Zenith 701, très chouette pour les vols de brousse entre autres, par contre savez-vous comment supprimer l'avatar du copilote ?
Je vole en VR et c'est chiant d'avoir ce perso des Sims à côté de moi, ça casse tout le côté réaliste et immersif
merci beaucoupago266 (Barnstormer) a écrit : ↑sam. mai 20, 2023 7:27 amNormalement en supprimant le poids du copi dans la fenêtre de charge de l'avion.Valerian a écrit : ↑ven. mai 19, 2023 10:06 pmHello, je me suis acheté le Zenith 701, très chouette pour les vols de brousse entre autres, par contre savez-vous comment supprimer l'avatar du copilote ?
Je vole en VR et c'est chiant d'avoir ce perso des Sims à côté de moi, ça casse tout le côté réaliste et immersif
Oui Flight Replicas est un très bon développeur sur P3D FSXCloster80 a écrit : ↑mar. juin 06, 2023 4:15 pmUn nouveau Spit. devrait arriver sur MSFS, un Vb par Flight Replicas :
https://msfsaddons.com/2023/06/06/fligh ... simulator/
Je ne connais pas ce développeur, est-il sérieux ?