Problème pour quitter MSFS2020
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Problème pour quitter MSFS2020
#1Bonjour . Depuis la mise a jour que j'ai faite aujourd'hui je n'arrive plus a quitter MSFS 2020 par la voie normale , c'est à dire lorsque je fais quitter le jeu j'ai toujours une fenêtre qui est ouverte dans la barre des tâches . Je suis obligé de redemarrer pour supprimer cette fenêtre . Quelqu'un aurait il ce genre de problème . Merci d'avance
-
- Pilote Confirmé
Re: Problème pour quitter MSFS2020
#2Cela vient du driver Nvidia , prend le tout dernier (d'il y a deux jours) ou reviens à un plus ancien.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#3bonjour et merci pour cette info Je vais donc revenir au pilote précédent
#4Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec une config AMD, le process reste en fonction même après fermeture.
Ca peut effectivement correspondre également à une MAJ AMD mais avant de revenir à un ancien pilote j'aimerais une confirmation que le PB vient bien du pilote graphique. Merci.
edit : en fait, il apparait que c'est un bug de MSFS 20 qui apparait sur le forum comme étant officiellement à résoudre. Pour fermer correctement le process MSFS il faut actuellement passer par le gestionnaire de tâche. (sauf si on a pris soin avant la fermeture de couper la connexion à Internet)
lien vers le forum traitant du sujet pour MSFS 2020 :
https://forums.flightsimulator.com/t/ms ... lly/717408
J'ai exactement le même problème avec une config AMD, le process reste en fonction même après fermeture.
Ca peut effectivement correspondre également à une MAJ AMD mais avant de revenir à un ancien pilote j'aimerais une confirmation que le PB vient bien du pilote graphique. Merci.
edit : en fait, il apparait que c'est un bug de MSFS 20 qui apparait sur le forum comme étant officiellement à résoudre. Pour fermer correctement le process MSFS il faut actuellement passer par le gestionnaire de tâche. (sauf si on a pris soin avant la fermeture de couper la connexion à Internet)
lien vers le forum traitant du sujet pour MSFS 2020 :
https://forums.flightsimulator.com/t/ms ... lly/717408