Je suis C6 depuis plus d'un an et fait partie des C6 sur IL2.
J'ai un problème sur FSX et j'éspère trouver la solution avec votre aide.
Mon matériel : Dual core quadra 2400 GHZ, 3G de ram, Nvidia 8800 GTX, alim haute perf, vista 32, SAITEK X52 + palo, Free Track version 2, clavier gamer Saitek
Tous mes drivers sont à jour ainsi que Vista mis à jour automatiquement en ligne.
Mon ordi a plus d'un an et fonctionne parfaitement bien.
J'utilise depuis toujours Flight simulator et tout fonctionnait bien jusqu'au SP2 de FSX.
Depuis cette instal (SP2) je constate pour les aspects positifs une nette amélioration en FPS, sachant que ma config me permet des paramètres de réglages musclés (quasimment tout à fond pour un FPS correct).
Depuis SP2, meilleure fluidité : je décolle par exemple d'Aubenas, tout est OK, le paysage net, la texture aussi, l'autogen parfait...
Après 5 mn de vol la texture devient de plus en plus floue et en plus l'autogen fini par totalement disparaitre.
Si je met le jeu en pause pour tripoter l'onglet de résolution de texture, je retrouve une image parfaite qui va à nouveau se dégrader au fil du vol.
A noter que j'ai pu observer dernièrement une stabilité parfaite au décollage de Mulhouse Habsheim sur la totalité d'un vol qui a duré 20 mn, avec une fluidité impec'.
Ensuite je suis allé sur un aeroport avec des textures France VFR pour aboutir immédiatement au problème exposé ci dessus.
En revenant à Mulhouse le problème était à nouveau d'actualité.
Pour info j'ai beaucoup de secteurs France VFR, mais le problème survient invariablement quelle que soit la texture sauf une fois lors de ce fameux vol au départ de Mulhouse.
Y aurait il un problème avec les textures France VFR qui, une fois sollicitées, génaraliseraint le problème à tout FSX quel que soit la région survolée (France VFR ou générique ?)
Auriez vous une idée ?
Si besoin de plus de précisions dites le moi.
D'avance merci j'aimerai pouvoir profiter du SP2 qui est vraiment plus fluide sur ma config.