Un bel avion, de belles prises de vues, une bonne musique. La bonne recette

Ben quoi ? il a de la gueule le vieuxTop Gun a écrit :Ah oki ....
Oh deudjou !FRAID a écrit :Celui-là c'est le Milviz!!! C'est une bête!!![]()
C'est le TigerMoth (gratuit) de Ants Airplanespappy2 a écrit :Il est super ton canaris![]()
![]()
Salut FraidFRAID a écrit :Celui-là c'est le Milviz!!! C'est une bête!!![]()
Scalp a écrit :Salut Fraid
peux tu faire un petit feedback vite fait
Radar, cockpit partagé, mode Air/sol, Air Air
Merci, MerciMax.le-rouge a écrit :Moi, ce que j'aime le lundi, c'est les screens FSX de Pappy !
merci pour ton retour FraidFRAID a écrit :Scalp a écrit :Salut Fraid
peux tu faire un petit feedback vite fait
Radar, cockpit partagé, mode Air/sol, Air Air
Salut Scalp,
Je vais faire dans l'ordre:
RADAR: Non fonctionnel pour l'instant (ou alors j'ai pas su faire marcher...).
COCKPIT PARTAGE: le backseat du RIO est entièrement modélisé et sera, au fur et à mesure des évolutions, complètement fonctionnel.
AIR SOL/AIR AIR: A ma grande tristesse, le système d'arme n'est pas modélisé dans cette version!!!!!
Il me semble que Milviz à annoncé qu'il implémenteraient le Tacpack sous forme d'un addon (payant biensur...!!!) pour donner vie à la plupart de ces fonctionnalitées!
Sinon, mon ressenti sur cet appareil est plutot très positif bien que n'ayant pas d'autre moyen de comparaison (on attend toujours et peut être jamais le Phantom Accusim de A2A...).
Niveau extérieur, il en impose et on ressent bien le coté "massif" de la bête. Les combinaisons d'emport sont nombreuses via une fenêtre 2D. Plusieurs livrées disponibles: USA, Turquie, JaboG,...
Deux modèles proposés: F4E et F4J. Mais avec le même cockpit par défaut, celui du E.
Niveau intérieur, c'est du Milviz donc de bonne facture. Tout les switch sont cliquables mais pas tous fonctionnels (pour l'instant...???)
Pour ce qui est du MDV, on ressent assez la puissance du bouzin...mais aussi son poids.
On à le choix entre plusieurs options, via un petit utilitaire externe à FSX, pour le système de navigation (alignement de la centrale automatique ou manuelle avec insertion des coordonnées de départ), lancement du simu Cold and Dark ou déjà en marche, mapping clavier et Hotas,...
Et une chose que j'apprécie énormément avec cet addon, c'est le son!!!!! C'est un régal, une mélodie. C'est un des aspect le plus réussi de cet appareil.
Je pense que si ce F4 est "Tacpackisé", il pourrait bien devenir une référence.
Moi j'en suis extrèmement satisfait.
Voilà ce que je peux en dire, et ce bref apperçu ne reflète que MON opinion biensur![]()
J'éspère avoir répondu à tes questions