si tu veux pinailler, effectivement le viseur meriterait quelques polygone de plus
Pour le G1000, déjà pour avoir le bon pour le Kodiak il faut que tu DL le G1000Nxi, il est gratuit sur le store officiel.
Moi aussi je trouve que la vue par défaut sur MSFS est trop reculée, en tous cas en VR. J'ai à peu près la tête au niveau du dossier, comme si mon dos était le dossier. En VR c'est plutôt mieux pour avoir une vue générale du tableau mais la tête ne se retrouve pas où elle est supposée être dans la réalité, ce qui fait qu'avec certains cockpits étroit (typiquement, le Spitfire), ça crée quelques incohérences. Mais j'ai l'impression que cette position par défaut change d'un avion à l'autre, possible qu'elle soit correcte sur certains et pas d'autres.
Merci, je vais regarder.Poliakov a écrit : ↑mer. janv. 12, 2022 9:32 pmPour le G1000, déjà pour avoir le bon pour le Kodiak il faut que tu DL le G1000Nxi, il est gratuit sur le store officiel.
Pour la doc, bah moi j'utilise la vrai Doc du Kodiak et du G1000Nxi trouvable facilement sur le net et qui fonctionne parfaitement.
Tu tape "Kodiak Pilot opération handbook pdf" et ça devrait être ton premier résultat.
Pareil pour le G1000, tu tape G1000Nxi Manual pdf et ça devrait être le premier résultat.
Voilà voilà, avec ses deux PDF tu as absolument tout pour maîtriser le Kodiak.
Le Kodiak est largement suffisamment fidèle pour te fier aux procédures réel.
J'ai une vue par défaut plus rapproché.
Une chose est certaine, ce n'est vraiment pas le meilleur moment pour acheter un ordi orienté gaming...