Ouep, y'a une procedure pour le demarrarer. Avec CTRL+E ca marche pas

Y'a aussi une petite partie cachee du cockpit qui commande les diverses animations du modele, genre l'apparition du camion d'alimentation auxiliaire, ou le pilote dans le cockpit, ou les attirails rouges autour de l'avion, etc....
C'est un modele FS9, donc FSX SP2 en mode DirectX9 seulement.
Par contre, qu'est-ce qu'il bouffe en carburant ce zinc ! Si on reste en-dessous de 10.000 pieds, on a juste assez de jus pour quelques touch and go (j'exagere un poil).
On est donc oblige de monter en fleche au-dessus de 30.000 pieds pour cruizer tranquille, si on veux avoir une chance de faire des longues distances.
On en arrive meme a se sentir coupable de la consommation pendant le taxi vers la piste ^^
J'adore cet avion :')
La par exemple, je suis parti du parking de Vaernes, j'ai roule tranquillement vers l'extremite de la piste active (a l'exact opose du parking, donc bien eloigne), j'ai decolle en essayant de limiter l'utilisation de la PC, j'ai cruize a 33.000 pieds en suivant la cote nord de la Norvege, et en faisant a peine quelques ecarts pour jeter un coup d'oeil a quelques aeroports sur le chemin. En arrivant a Bodo, il me restait 40% de fuel.