Alpha Carrier: pour les fanas d'aeronavale en multi sous FSX !!

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8997
Inscription : 04 avril 2002

Alpha Carrier: pour les fanas d'aeronavale en multi sous FSX !!

#1

Message par Daube »

Salut tout le monde,

Je forwarde ici une info trouvee sur le forum SimOuthouse, et que certains d'entre vous ont surement deja vu: il semblerait qu'un nouveau porte-avion soit en cours de developpement chez Flight Sim Nation, mais il y a des particularites tres importantes:
- le "pilote" est dans la tour de controle
- on peut manipuler tous les systemes de lancement (barrieres qui se levent derriere les avions, catapultes)
- il y a plusieurs vues, dont une camera d'approche pour guider les avions qui atterrissent
- la tour est compatible avec le "Shared Cockpit" de FSX, donc en multijoueur, plusieurs personnes (enfin, au moins 2 quoi) peuvent se partager les taches

Le porte-avion est evidemment concu pour le multi joueur. Tout comme la fonction "Tour de Controle" de FSX ou l'un des joueur peux assumer le role de controlleur aerien, ici un joueur pour plusieurs peuvent assumer le role de capitaine de vaisseau et controlleur aerien. En gros, ils gerent le porte avion pendant que les autres joueurs atterrissent ou decollent. En gros, le top du top pour les operation aeronavales en multijoueur !!

Plus d'informations ici, avec des screenshots:
Topic sur SimOuthouse

Image

Image
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8997
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Ca y est il est disponible au telechargement !!
Petite description en anglais, avec la traduction en dessous:
Flight Sim Nation is proud to announce the release of the FSN Alpha Carrier Version 1.0. Features Built from scratch model, Custom paint and textures and all new audio. New Air Boss VC with extensive ATC capability, Bridge View, LSO View, Cable Cam View, Hanger Deck View and Fan Tail View. User controlled animated elevator. User controlled animated Jet Blast Doors on all catapults. User controlled animated anchor. User controlled meatball that is operated by your joystick and uses our own tracking system to get accurate info to the incoming aircraft. Hardened hanger deck with plenty of parking and is well lit. New lighting package. Improved stability and dynamics. Improved VFX package. Animated flags and pennants and lots of little details. All working in multiplayer...viewable by all players.
Flight Sim Nation est fier de vous annoncer la sortie de FSN Alpha Carrier version 1.0:
- tout nouveau modele (from scratch)
- textures specifiques
- nouveaux sons
- nouveau cockpit virtuel du Commandant avec des capacites de controle de traffic aerien etendues
- vue camera LSO
- vue camera cables d'appontage
- vue du pont inferieur (hangar)
- vue Fan Tail... ?
- ascensceurs controlles par le joueur
- jet blast doors (plaques qui se relevent derriere l'avion au deco) controllees par le joueur sur chaque catapulte
- ancre controllee par le joueur
- meatball controllee par le joueur en utilisant le joystick, et utilise votre propre systeme de tracking (le radar je suppose) pour obtenir les infos precises sur l'appareil en approche
- pont inferieur durcit (l'avion ne passe pas a travers) avec des parkings eclaires
- nouveaux eclairages
- stabilite et dynamique ameliorees
- pack de VFX (??) ameliores
- nouvelles animations (drapeaux etc...)
- tout fonctionne en multiplayer, visible par tous les joueurs.

Voila, pour ceux qui n'ont toujours pas compris, cet addon va permettre a ceux qui volent en groupe en multiplayer d'opere a partir d'un veritable porte avion, controlle par un joueur (ou plusieurs si j'ai bien compris) qui va manipuler tous les systemes du porte avion.
En gros, c'est une sorte d'IVAO pour l'aeronavale.

On peut telecharger sur Simviation: http://www.simviation.com/simviation/?ID=69&page=1000
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#3

Message par Inferno »

Miam miam tout ça ;-)

ça va remettre à jour les idées de vol en ligne ce truc

Merci pour l'info

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#4

Message par maverick87 »

Euh il n'y aurait pas un autre endroit où l'avoir j'arrive pas à le télécharger sur simaviation... :crying:

En tout cas je ne peux m'arrêter de penser à ce mode sur IVAO avec un controleur sur le porte avion !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8997
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par Daube »

Parait-il qu'il y aurait un probleme avec les catapultes en mode multi-joueur... quelqu'un a pu tester concretement ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8997
Inscription : 04 avril 2002

#6

Message par Daube »

maverick87 a écrit :Euh il n'y aurait pas un autre endroit où l'avoir j'arrive pas à le télécharger sur simaviation... :crying:

En tout cas je ne peux m'arrêter de penser à ce mode sur IVAO avec un controleur sur le porte avion !!!!
Tu dois pouvoir le telecharger egalement sur le site de FlightSimNation que j'ai reference au tout debut du topic, mais ce site requiert un enregistrement/login.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#7

Message par maverick87 »

OK merci je suis impatient de l'avoir :Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#8

Message par maverick87 »

Quelqu'un l'a-t-il testé en multijoueur ? J'ai pas eu le temps de m'y mettre. Je l'ai installé mais ne trouve pas comment le lancer...

Edit: euh c'est bon j'ai trouvé, mais on peut pas l'utiliser en solo?
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »