[FS2020] caches

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9946
Inscription : 04 août 2001

[FS2020] caches

#1

Message par Franck66 »

Quelqu'un aurait'il compris la suptilité des caches sous FS2020

Si j'ai bien compris on a la possibilité d'ouvriri un cache général et un cache personnalisé avec une precision qui peut varié de bas à haut en passant par intermédiaire

j'ai bien activé ce cache perso mais j'ai du mal à comprendre à quoi il sert puisque ce que je veux et je pense ce qu'on veut tous c'est avoir sous nos ailes le meilleur. Le problème avec FS2020 c'est justement de ne jamais savoir si ce qu'on voit c'est le top ou du dégradé. Je viens de faire un vol du coté de Seattle où j'ai eu le message, pas assez de débit pour télécharger la scéne de Seattle hors ce que j'avais sous les ailes était déjà très bien et sans aucun lag. Du coup faut que je fasse quoi pour avoir le top, que je vole autour de Seattle pendant une semaine.
A quoi ça sert de sélectionner une zone "bas" dans le cache perso, c'est quopi la différence entre bas et scène par defaut

autre chose c'est qui qui a développé cette fonction ? le stagiaire de service, j'ai jamais vu un trux aussi merdique, pour avoir un zone détaillé faut zoomer si fort que tu peux pas sélectionner un zone plus grande que celle d'un terrain de tennis !!! et en plus faut sélectionner la zone avec le bouton droit de la souris !! a s'arracher les cheveux, qui chez Asobo a testé et valider cette fonction, il ne mérite que le goudron et les plumes

c'était pas plus simple de :

1 : zoomer sur la zone voulue
2 : selectionner la finesse
3 : selectionner la zone avec le bouton habituel, le gauche

bon c'est sur faut aussi comprendre l'interet de bas/intermediare/haut puisqu'au final aucun intêret en VFR de survoler du bas ou de l'interméfiaire et si tu voles en liner c'est qu'au final l'extérieur tu t'en tamponnes. Si un dev d'Asobo passe dans le coin....

Bref c'est quoi votre vue sur le sujet ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: [FS2020] caches

#2

Message par Vicom »



Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3182
Inscription : 17 novembre 2001

Re: [FS2020] caches

#3

Message par Jaguar »

Ho, des gérémiades, mon sujet de prédilection !!

Je comprends parfaitement toutes tes remarques, et te suggère respectueusement d'aller voler sur un autre simulateur qui n'a pas été codé par des stagiaires...

Ou sinon, à regarder les tutos qui répondent à une majorité de tes questions, merci Vicom.

Ou pire, à réussir à t'amuser avec un produit imparfait. Si l'amusement est impossible, eu égard à l'amateurisme évident d'asobo, manifestement il te faudra changer de passion, car j'ai peur que tu sois toujours insatisfait...

À moins que ta passion ne soit d'éplucher un simu pour pointer tous ses défauts, et dans ce cas là alors tu prends un pied évident ! As tu pensé à être critique littéraire ou de cinéma ? D'autres sujets ou l'art est difficile, mais la critique est aisée ;)

Bisous ! (nours)

Ps: je craque parce que ça commence à faire BEAUCOUP de messages où tu chiale sur ceci ou ça, les mdv, le cache, etc etc... Donc avant de me répondre que je suis un fanboy bah... Un peu d'introspection sur tes attentes et ta gestion de la frustration ? ;)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9946
Inscription : 04 août 2001

Re: [FS2020] caches

#4

Message par Franck66 »

Stp Jaguar files faire un tour ailleurs, evites mes posts, ne perds pas ton temps avec moi de toutes facons tu ne sers à rien

Quel con et je pèse mes mots

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

Re: [FS2020] caches

#5

Message par Ost »

Fermé le temps d'en discuter avec l'équipe C6.
Verrouillé

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »