un bon gameplay

Salle réservée aux discussions sur X-Plane
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

un bon gameplay

#1

Message par Lukin »

Bonjour.

Hiers j'ai enfin recu mon petit jeu x-plane.Des l'installation j'ai commencé à joué à la bete.Sa rien à voir avec fsx mais j'adore.Je joue actuellement avec mon bon vieux hotas ( http://www.thrustmaster.com/products/tf ... ys-hawx-pc ) vieux de plus 5 ans ^^. Pensez vous que sa suffit pour joué pleinement à mon jeu ou faut que j'investisse un peu dans un nouveau joystick plus adapat à se jeu ?Mais pas des truc monstre comme cabine ou truc du genre, je suis pas un pro!

Une autre petite question.

Les addons des versions xplane 8 et 9 sont ils compatibles avec le 10 car je recherche des avions (surtout francais) comme le mirage 2000 mais je le trouve par exemple pour la version 8 de xplane.

Je voudrais savoir si il existe aussi un addon qui detaille plus la france surtout la regions poitou charente (car aeroport de poitiers est vide pas de tour de controle et etc).

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Camomille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 17 janvier 2013

Re: un bon gameplay

#2

Message par Camomille »

Pouh le joystick c'est à toi de voir. J'imagine que pour le moment ce n'est pas trop mal.

La rétro-compatibilité des avions/scènes...etc est assez aléatoire mais le plus souvent il y a des bugs. Utiliser un avion de la version 8 sur le jeu en version 10... Comment dire... c'est assez maso !! Ca volera peut être mais attends toi à de gros bugs en plus de graphismes déjà considérés moches il y a plus de 15 ans :jerry:

On t'avais prévenu, il n'y a quasiment aucun contenu militaire de qualité décente pour X-Plane. Les avions civils et les hélicos par contre c'est le top.

Sinon tu trouveras les réponses à toutes tes autres questions dans les liens que je t'ai donné sur l'autre fil.

a+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: un bon gameplay

#3

Message par Lukin »

C'est pas grave pour le mirage je demandais en meme temps pour une generalité savoir si oui ou non les addons des versions 8 et 9 sont compatibles avec le 10.Sinon en avion militaire francais j'ai comme meme trouvé mon bonheurs avec le rafale c (version x10) gratuit et magnifique.
Sinon autre question j'ai vu en fouillant dan les choix des avions deja present dans x-plane 10 best of (pas rajouté de mods ou addon) des avions avions de la version precedente (9) comme le b2 par exemple.Sont ils parfaitement compatibles ou comme tu le dis bugs t'ils aussi?.Merci d'avance

Sinon concernant le joystick bah je vais resté sur le hotas si tu dis que c'est pas trop mal.
Répondre

Revenir à « X-Plane »