Différence entre version Steam et version DVD

Salle réservée aux discussions sur X-Plane
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Moucham
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 avril 2010

Différence entre version Steam et version DVD

#1

Message par Moucham »

Bonjour,

je souhaiterai acheter X-Plane 11 mais je voudrais savoir s'il existe d'autres différences à part les 6 aéroports d'Aerosoft en plus dans la version DVD par rapport à la version Steam?
Dans la version Steam, il y a par contre 5 DLC à télécharger gratuitement une fois le jeu installé ( X-Plane 11 - Global Scenery: Africa, Asia, Autralia, North America et South America )

Version Steam :

Version DVD vue à la Fnac : https://jeux-video.fnac.com/a13458559/X ... earchpos=2

Merci d'avance pour votre aide! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Différence entre version Steam et version DVD

#2

Message par clanitho »

Avec Steam tu vas passer du temps à le télécharger !
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Moucham
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 avril 2010

Re: Différence entre version Steam et version DVD

#3

Message par Moucham »

J'ai la fibre! :hum:
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Différence entre version Steam et version DVD

#4

Message par clanitho »

Moucham a écrit :
lun. avr. 20, 2020 7:11 pm
J'ai la fibre! :hum:
C'est cool alors , je ne suis pas un pro Steam , donc difficile de te conseiller :hum:
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Moucham
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 avril 2010

Re: Différence entre version Steam et version DVD

#5

Message par Moucham »

Merci quand même!
Avatar de l’utilisateur

leinad
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 25 novembre 2003

Re: Différence entre version Steam et version DVD

#6

Message par leinad »

Salut, je me pose la même question car elle est disponible sur steam, par contre je ne voudrais pas me retrouver '' bloqué '' avec steam si des addons ne sont que pour la version digitale, cf dcs où certains modules ne fonctionnent pas sur la version steam
Merci
Daniel
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Différence entre version Steam et version DVD

#7

Message par RAMIUS1983 »

Les 5 DLC à télécharger gratuitement une fois le jeu installé ( X-Plane 11 - Global Scenery: Africa, Asia, Autralia, North America et South America ) sont compris dans la version DVD vendue sur Xplane.com .

Prends le sur Steam si il y a une promo mais sinon comme ils sont au même prix en ce moment, le seul avantage que je vois c'est d'avoir tous ses jeux regroupés sur son compte Steam. Et je crois que si tu le prends sur Xplane.com tu peux faire migrer ta clé sur Steam ultérieurement.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Répondre

Revenir à « X-Plane »