x plane 11 plante.au démarrage

Salle réservée aux discussions sur X-Plane
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yves52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 16 avril 2018

x plane 11 plante.au démarrage

#1

Message par yves52 »

Bonjour à tous :yes:
j'ai XPlane 11, dernière version mise à jour.
J'ai installé un plugin qui me semblait intéressant, soit Reshade. N'étant pas satisfait de ce dernier je l'ai désinstallé. Dans un premier temps, j'avais un bandeau au-dessus m'avisant d'une nouvelle version. Maintenant XPlane plante au démarrage. Tout fonctionne bien jusqu'au moment de choisir l'avion, etc.... démarrer, l'écran devient noir, s'en va puis réapparait avec le message '' this program as crashed. '' quelqu'un aurait une petite idée car j'avoue ne rien y comprendre. merci à tous de votre aide , de vos conseils. Bons vols :notworthy
Pièces jointes
message affiché;
message affiché;
ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut se taire :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: x plane 11 plante.au démarrage

#2

Message par clanitho »

yves52 a écrit :
mar. juin 02, 2020 6:29 pm
Bonjour à tous :yes:
j'ai XPlane 11, dernière version mise à jour.
J'ai installé un plugin qui me semblait intéressant, soit Reshade. N'étant pas satisfait de ce dernier je l'ai désinstallé. Dans un premier temps, j'avais un bandeau au-dessus m'avisant d'une nouvelle version. Maintenant XPlane plante au démarrage. Tout fonctionne bien jusqu'au moment de choisir l'avion, etc.... démarrer, l'écran devient noir, s'en va puis réapparait avec le message '' this program as crashed. '' quelqu'un aurait une petite idée car j'avoue ne rien y comprendre. merci à tous de votre aide , de vos conseils. Bons vols :notworthy
Regardes le fichier Log.txt, peut-être trouveras tu la cause ou une piste.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: x plane 11 plante.au démarrage

#3

Message par clanitho »

Et ici est indiqué comment désinstaller :
https://forums.x-plane.org/index.php?/f ... hade-xp11/

Si ça ne marche toujours pas , exposés ton Pb içi : https://www.x-plane.fr/forum.php , quelqu'un pourra t'aider sûrement.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Répondre

Revenir à « X-Plane »