Patch 1.11

Rise of Flight

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#51

Message par Crickey »

Ben en fait, si je prend en exemple les missions que je monte, j'habille en "immobilier" que les zones ou les joueurs passeront, en véhicules roulant, train, rien sauf si la mission en a besoin, par économie de ressource, par flemme et pis a 5000 m de toutes façons.

Des avions j'en met, amis ennemis, mais le problème c'est qu'on les voit pas, et pourtant souvent ca passe vraiment pas loin. Alors depuis peu je bricole en triggant les IA amis et ennemis pour qu'ils aillent chercher les joueurs.

Pour les attaques surprises par le joueur ca fout tout en l'air, mais bon. Il m'est arrivé de jouer online des missions que j'ai construit et de ne pas voir les zinc alors que je sait ou ils sont !!

le pire c'est en regardant le tracks icones activées, et la je voit tout ce que je n'ai pas vu en mission, j'en vient vraiment a me dire que je vais jouer avec les icones
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#52

Message par 13NRV(désactivé) »

"Des avions j'en met, amis ennemis, mais le problème c'est qu'on les voit pas, et pourtant souvent ca passe vraiment pas loin"

Ben ouais et quand en plus tu joues peu comme moi autant dire que non seulement je ne les vois pas mais j ai encore moins de chances de les voir qu un joueur averti comme toi (SA)...or deja toi tu ne les vois pas ...

Clair ca tue le jeu ...quitte a se faire descendre ca c est pas le souci , on a besoin de voir les contacts!!!! dans l etat actuel c est tout bonnement ridicule ...et ch..T faut etre honnete ...alors qu encore une fois le ressenti des avions au joystick est fabuleux ...

J ai fait un saut sur le forum officiel ...je prefere ne pas commenter leurs reponses ...d autant qu il parait qu ils veulent implementer du dog ???? en online ??? avec 2.5 de visi ???? heu on va tous partir du meme aerodrome alors ??? ...

Bref ...j ai le jeu il est sur mon DD ...je l aime beaucoup ..pour les sensations de vol ...;j y joue peu et je le garde ...on verra ce que ca donnera ...juste que bon sorti en juin ...

wait and see certes

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#53

Message par lecep »

Je ne trouve pas que que ROF soit plus "vide" qu'un il2 :huh: c'est certain que par rapport à WoP...il y a pas d'essains de machants qui respaw de partout.
La je fais un essai sur une campagne n17 sur le front...bin ca grouille ; il y a toujours des cibles secondiares comme des reco, des canons....etc
Le seul souci c'est cette limite des 2.5km, mais bon, en usant du zoom ca passe trés bien.

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#54

Message par coge »

Salut a tous
Toujours pas de date de défini ??? :Jumpy:
@+
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#55

Message par Duderino27 »

lecep a écrit :Je ne trouve pas que que ROF soit plus "vide" qu'un il2 :huh: c'est certain que par rapport à WoP...il y a pas d'essains de machants qui respaw de partout.
La je fais un essai sur une campagne n17 sur le front...bin ca grouille ; il y a toujours des cibles secondiares comme des reco, des canons....etc
Le seul souci c'est cette limite des 2.5km, mais bon, en usant du zoom ca passe trés bien.
Oui, enfin, IL2 n'est pas vraiment la reference dans le genre non plus: a coté de Red Baron 1 et 2, Over Flanders Fields et en general pas mal de plus vieille simulations (Microprose, DID, Jane's...), le mode carriere serieux et un monde vivant sont vraiment devenu des sujets tabou pour les developeurs russes... Les derniers points sur la liste des courses, quoi...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#56

Message par Rickenbacher »

Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#57

Message par Duderino27 »

Pour les anglophobes:

téléchargeable dans 2-3 jours avec au menu:

- le fameux Mode offline
- un Editeur de missions rapide
- une Nouvelle campagne solo (Hat in the ring - 16 missions créées par la communauté) qui suit un peu le meme procédé que la campagne d'entrainement: une suite de missions mises bout a bout. Chaque mission se débloque apres avoir fini la précédente - A noter qu'on peut maintenant faire ses propres campagnes de ce type en créant plusieur mission avec le QMB (Editeur de mission rapide)?
- Nouveau Fokker DVII-F motorisé Mercedes avec ses particularités propre comme le réglage du moteur pour les hautes altitudes, un compteur de munitions, etc...(a la vente probablement)
- les meilleures skins de la communauté choisies par NeoQB sous forme de vote dans un forum dédié de RoF feront l'objet d'un pack spécial semi officiel téléchargeable
- nouveaux effets graphiques (sous forme d'options car ils auront un impact certain sur les FPS) - on parle entre autre de nouvelle gouttes de pluie plus réalistes (sur les forums de RoF) et bien d'autres surprises graphique.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3923
Inscription : 21 janvier 2005

#58

Message par J.j. »

Ils peuvent y mettre ce qu'ils veulent, des multiples nouveaux avions, des campagnes,...
Si je ne suis toujours pas capable de jouer une mission online sans planter une fois sur 2, avec des settings graphiques au MINIMUM, en 1024*768 (!!!), ils peuvent se le garder leur patch, et meme le jeu en entier!
L'avenir le dira, qu'ils sorte vite ce patch que je teste et que je décide de l'avenir de ce jeu très vite...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#59

Message par Crickey »

va falloir qu'on jette un oeil sérieusement sur ta mob' JJ, pas normal que tu plante
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#60

Message par 13NRV(désactivé) »

Ouaip d accord avec crickey pour la mob de JJ

Certes les derniers patchs ont eu une influence non negligeable sur mon frame rate mais , il est toujours entre 30 et 50 et j ai pas une bete de guerre ....quad a 2.4 et gtx 260 4 gigs de ram et vista ...

C est quoi ta conf JJ ? en esperant que c est du nvidia .....sinon ....serait pas d un grand secours ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#61

Message par phoenix »

Je suis d'accord avec les autres JJ. Va falloir virer ton pot ninja, et faire une révision. :eclipsee_

Mais on va faire ça dans un autre post, histoire de ne pas tout mélanger. ;)
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#62

Message par 13NRV(désactivé) »

ah bah virer le pot pas forcement mais c est sur que si la carburation en amont est pas adaptee .....ca risque pas de le faire ...lol

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#63

Message par Shane »

ce serait pas tout betement un probleme de barettes memoire ?
un petit memtest x86 ca coute rien et c'est souvent revelateur;
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#64

Message par Crickey »

Après discutions sur TS, j'ai proposé :

1/ 1 OC peut etre limite, le proc tournant pleine bille. sur tout jeu il peut etre stable mais peut lacher sous RoF, j'ai eu le problème a la sortie du jeu, mon OC "viril" de mon E6600 etait hyper stable pour toutes applications, mais RoF plantait.

2/ Désactiver l'hyper-threading
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#65

Message par C.Erwan »

J'ai lut tout vos post de cet section et moi ce qui me chagrine c'est les quelques joueur qui disent que le jeu et cher
ouai ces sur Comparé à la plupart des autres jeu c'est un simulateur qui est cher mais quand on voit pourquoi il le font je ne voit pas ou est le problème
un petit truc tout bête que tout le monde (au moin les fumeurs )à du comparer un jour
1 nouvelle avion acheter=5.45€=paquet de cigarettes

après la j'ouvre ma bouche pour des choses qui sont relative a chacun car pour moi 1€ dans la poche de quelqu'un na pas la même valeur que 1€ dans la poche de son voisin.

Après rien que ceux qui rale pour la sortit du "Fokker DVII F" me font doucement rire
car la plupart dise que ca leur pose un souci de devoir payer une variante d'un appareille déjà existant mais si il s'appelait "Dupon XX"...
Après tout es ce vraiment qu'une variante tel le Spitfire Mk V et le Mk IX moi je pense plutôt que c'est de l'ordre du Spitfire Mk IX (moteur merlin) au Spitfire Mk XIV (moteur griffon) pour ceux qui l'on:
faite un test dans il2 et dite moi si c'est le même avion (pour moi non).

Pour moi ce jeu est formidable et il à un potentiel énorme bien qu'il est c'est défaut et qu'il y à des chose à rajouter je trouve ça magnifique la facon dont il ont planifie l'evolution du simu pour en revenir à Il2 combien de temps avont nous attendu la 4.09 (la vraie) combien de nouveaux appareille sont sortit... pas grand chose.
Lorsqu'on compare Il2 à RoF depuis sa sortit meme quand on rajoute à cela les mods de quelque acharnés et passionés? je n'est pas le diziéme du talent de c'est personne mais je pense que concevoir un appareille dans RoF et bien plus compliqué que de créer un appareille dans Il2 (mais je peut me tromper) et aussi les deux jeux ne sont pas du tout construit de la même façon.

je voudrai comprendre pourquoi des passionné dise du mal de ce jeu alors qu'on l'attendait depuis un moment que maintenant qu'il est là que les développeur continue de le perfectionner de lui donné encore plus de charme on s'acharne à le plombé mince il à même pas 1 ans qu'on le pourri en le comparant a des simulateur qui on des années de développement

alors oui forcement c'est frustrant de chercher dans les news quelque info et de tomber sur la page que l'on a lu la veille mes mince meme si on est dans la génération du tout et tout de suite y a quelque chose qui ne change pas: pour faire bien il faut faire avec soin et ca prend du temps!!
Après tout la meilleur chose à faire pour ne pas entendre critiquer ce que l'on fait c'est de ne rien faire!

c'est votre choix de ne pas être d'accord avec la politique des développeur moi je les suit a 100%
j'espère que je ne suis pas le seul a partager cet avis?

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#66

Message par Vylsain »

On est pas des collègues, ni des potes, on des CLIENTS... On PAYE ( et on paye cher ! ) pour jouer donc encore heureux qu'on puisse se permettre de critiquer !!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#67

Message par III/JG52-Drach »

C.Erwan a écrit :.....

je voudrai comprendre pourquoi des passionné dise du mal de ce jeu alors qu'on l'attendait depuis un moment que maintenant qu'il est là que les développeur continue de le perfectionner de lui donné encore plus de charme on s'acharne à le plombé mince il à même pas 1 ans qu'on le pourri en le comparant a des simulateur qui on des années de développement

......
Après tout la meilleur chose à faire pour ne pas entendre critiquer ce que l'on fait c'est de ne rien faire!
.....

D'un autre coté il y a Fighter Ops u tu constatera que l'absence de critique signifie la mort pour presque tous jeux/simu.
Pour moi plus un jeux est critiqué de la facon de ROF plus il plait. Regarde J.Jqui boue d'impatience depuis 2 mois , il a toujours pas laché ROF. C'est sur que sortir un jeux avec 4 avions puis en 6 mois en rajoutes 6 ca ouvre a la critique mais apres ? Le jeu vit se devellope et avance j ai achete tout les avions parceque vu le suivit du jeu je considere que c est une petite contribution pour tout les efforts fournit par tout ceux qui font partis de la creation de ROF et pourtant je suis un un peu enerve par ce systeme. J adore voler sans avoir a parler avec mes potos gladiateurs meme si la difficulte a appercevoir les avions est handicapante , frustrante , enervante.
Donc vive la critique parceque:
+ elle donne de la vie
+ elle donne du boulot au modo
+ elle fait s exprimer Rama

:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#68

Message par Henri »

En même temps on peut jouer sans acheter les nouveaux avions ou en achetant seulement ceux qu'on veut tout en bénéficiant des mises à jour.

On est quand même loin du jeux online avec abonnement...

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#69

Message par Listy »

+1 Pour la meule a J.J
p-e un problème d'OC, ce qui m'est arrivé aussi et seulement avec Rof
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant

Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 29 octobre 2008

#70

Message par Roudou »

Les critiques sont parfois blessantes, mais pour un développeur qui est à l'écoute de sa clientèle, c'est surtout constructif. Même si il faut avoir le moral.

Pour revenir sur le choix de l'appareil supplémentaire, j'aurais aimé un SPAD VII, un Sopwith Pup ou un Sopwith Triplane, côté chasseur. Mais bon c'est pas grave, surtout que Pour le Pup, question date c'est un peu limite (mais on a eu le N.17); par contre le Triplane et le SPAD VII, les dates collent.

Enfin, comme dit plus haut, on a le choix de payer ou pas un avion supplémentaire, respectons les choix des devs; mais on a le droit de dire que côtés chasseurs allemands période 17-18, manque plus grand chose maintenant, et que l'on attendait si ou cela. Après à eux de prendre en compte ou pas nos désirs; mais au risque de ne plus rien vendre.

Un peu de savoir vivre, de modération de ses paroles, et de remise en question de soi-même, d'un côté comme de l'autre, et on aura peut-être droit au meilleur simu WW1.

Merci d'avoir lu mon post qui ne sert à rien.

:exit:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3923
Inscription : 21 janvier 2005

#71

Message par J.j. »

III/JG52-Drach a écrit : Regarde J.Jqui boue d'impatience depuis 2 mois , il a toujours pas laché ROF.
:exit:
Le J.j., il va pas tarder à craquer et revenir sur Il2 en attendant gentiment la sortie de BoB.
Parce que Il2, ça ça marche, et meme au début (Forgotten Battles) je n'ai jamais rencontré les soucis que j'ai depuis 2 mois avec ROF.

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#72

Message par coge »

Ca va arriver, plus que quelques jours .... :yes:

"In a couple of days you'll be able to update to version 1.011."

@+
Avatar de l’utilisateur

SUNBURST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 28 décembre 2008

#73

Message par SUNBURST »

Vylsain a écrit :On est pas des collègues, ni des potes, on des CLIENTS... On PAYE ( et on paye cher ! ) pour jouer donc encore heureux qu'on puisse se permettre de critiquer !!




5€45 (voire 8€ 2 avions en bundles) vous trouvez çà cher vous?

Surtout pour un soft, certes non exempt de bugs, mais qui est suivi (donc rien à voir avec un vulgaire patch qui enterrine une fois pour toute le développement d'un soft, fini ou pas). Et puis si l'on compare le moindre add-on sur Fs, le moindre Tagazou est facturé 15€...et il n'y a pas grand chose à ce prix là. Pour avoir de très bons add-ons, le tarif se rapproche des 35€ si ce n'est plus, mais une fois encore, le prix peut être en rapport avec la qualité proposée.(je ne citerai que l'excellentissime L39 de Lotussim...à 35€).

Bref, je ne trouve pas ce coût exagéré, et puis une fois encore, on n'est pas obligé d'acheter.

L'équipe NeoqB est constituée de passionnés, et celà se voit et surtout se respecte.

Longue vie à rof !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#74

Message par Shane »

de toutes manieres y'a toujours des mecontents. faut pas s'en faire, c'est dans l'ordre des choses.
maintenant je m'en tape un peu des commentaires qui ne me conviennent pas. je les lis et les oublie bien vite. et j'attend comme bcp avec impatience les prochaines infos sur ce qui va sortir de bon pour le simu.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#75

Message par GeorgesH »

Oui mais quand je lis ça (traduction google) :
Cette version comprend de nouveaux effets visuels qui aideront RoF rester concurrentiel avec les graphismes des jeux dans d'autres genres. Je demande des propriétaires des ordinateurs moins puissants à être attentif. Tous les effets graphiques modernes consomment des ressources et les mauvais réglages peuvent provoquer de faibles performances.

C'est déjà pas génial sur mon pc ça va être pire quoi
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »