HALBERSTADT en vue !

Rise of Flight
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OBT~Voss
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#151

Message par OBT~Voss »

Merci pour l'info et pour ma culture perso

Autant pour moi alors, donc je penche plutôt pour le lancé à la mimine en espérant qu'un jour on puisse viser l'infanterie
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jeanba
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#152

Message par jeanba »

Nonolem a écrit :"Plus we are working on a small surprise to the CL.II since you have waited so long."
Je ne veux pas de petite surprise, j'en veux des GROSSES

:exit:
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Pollux
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#153

Message par Pollux »

Corsaire31 a écrit :D'après les infos et les images de nos testeurs, çà avance... :yes: On en est aux skins historiques.
Donc pas encore pour aujourd'hui :sad:
Nonolem a écrit :Quitte à spéculer, j'y verrais peut-être le rechargement des tambours des pétoires (animation en vu externe + temps de chargement avec le blocage des commandes pour l'homme invisible qui pilote).

Quelque chose qu'on attend depuis longtemps, il me semble, et pas mal de critiques là-dessus (depuis longtemps) à propos de la Lewis (entre autres)...
Alors ça oui, j'espère vraiment le voir un jour implanté dans le jeu mais alors ça fera partie des grosses surprises :Jumpy:
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Shane
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#154

Message par Shane »

en meme temps, vu qu'il y a deja le bras, pour le pistolet, qu'il y ai la main pour les bombes ou grenades ca ne serait pas tres etonnant.
donc je penche effectivement pour ca.
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Poliakov
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#155

Message par Poliakov »

Ou le gars derrière l'Halbertsadt qui balance des grenades quand on lui donne l'ordre :Jumpy:
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J.j.
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#156

Message par J.j. »

Dans tous les cas, ne placez pas vos espoires trop haut, vous risquez d'être dessus... Les dernières "surprises" et "cool stuff" annoncées dans un patch, ça a été les bannières et le Colt../ :sweatdrop
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phoenix
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#157

Message par phoenix »

chaud-cacao a écrit :L'Halberstadt CL.II n'a pas de variante.
Il y a trois motorisations différentes mais l'avion reste toujours le même.
Oui et non, il n'y a peut être pas de dénominations différentes, mais le fait de changer le moteur change les caractéristiques de l'avion.

chaud-cacao
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#158

Message par chaud-cacao »

phoenix a écrit :Oui et non, il n'y a peut être pas de dénominations différentes, mais le fait de changer le moteur change les caractéristiques de l'avion.
Oui c'est sûr mais je parlais juste de l'avion en lui-même.
Le moteur à beau être différent l'avion reste identique.
Ce n'est pas comme le DH4 où il existe un capot différent pour les 3 moteurs.

Les trois moteurs du CL.II sont les Mercedes D.III, D.IIIa et D.IIIaü.
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actionjoe
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#159

Message par actionjoe »

Uther wrote:
Thats because he wanted to waste a question.

Can you give an ETA for the Halberstadt?


We hope next week, but it depends on bugs when we let it fly.

Jason
Bon, à prendre avec des pincettes, mais bon...;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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OBT~Voss
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#160

Message par OBT~Voss »

Il n'a jamais été aussi près !!!!

Dear Customers!
We should inform you, that "Rise of Flight" Master Server will be offline for maintenance works from 10:00 till 14:00 UTC/GMT in 23 March 2012 (Monday). While it is - you may to use OFFLINE game mode for playing the "Rise Of Flight".

Quand je pense que mon premier post sur ce sujet datait du 03/02/2012 ....
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Pollux
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#161

Message par Pollux »

Au taf jusqu'à demain...:(
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Wild_Monkey
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#162

Message par Wild_Monkey »

C'est pour cet aprem :)
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OBT~Voss
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#163

Message par OBT~Voss »

Bon je suis un peu déçu du cotenu de la news, mais bon l'Halberstadt est enfin là ... en 2 versions comme je le pensais. En revanche pas de larguage à la mano pour l'instant ... snif :sad:

Version 1.024
Dear Pilots,

We are glad to present the version 1.024 of Rise of Flight to you. You've been waiting for the release of this version for a long time and we have worked hard to create it for you. Of course, the main news of this version is the appearance of the Halberstadt CL.II.

The plane was essentially ready more than a week ago, but early tests revealed the weakness of the Mercedes D.IIIa 180hp. Engine when coupled to this airframe. At the same time, our tests proved that we modeled the plane’s performance with sufficient accuracy. Nevertheless, the plane was not what you would expect to get from it. So, we decided to create another engine for it - the D.III au 200hp. Historically, Germany has started the modernization of this type of aircraft with the new engines around March 1918.

Thus, we are proud to present our small gift to all who made a pre-order for the Halberstadt CL.II, which greatly helped our team. You waited a long time for it and now, hopefully it worth the wait. You get the plane with two types of engines for the pre-order price – the price of one plane. The D.IIIau 200hp. engine really transforms the plane and makes it a dangerous enemy, increasing all the main characteristics of this aircraft. Testers noted good controllability and predictable behavior for this plane. We are pleased to introduce you to this next page of aviation history of World War I with the Halberstadt CL.II.

In advance we would like to answer some questions you will probably ask us regarding the bomb load of the aircraft. There are many historical facts that the plane carried hand grenades and bombs that were placed in the cockpit or on the outer needle holders on board of the aircraft. But this functionality doesn’t exist in the ROF yet and we didn’t want to restrict its possibility to attack ground targets. However, we found few photos of this plane with bomb racks for bombs. But we have decided to install such holders and to increase the bomb load to 150kg, which we think the plane could handle. We have added the racks under wings. We believe that this choice is correct; even though we do not have 100% accurate data. But as you know, you can limit the bomb load for each aircraft and you are able to determine whether it is permissible.

As is tradition, this version will include a new set of skins, created by the best creative forces of our community, as well as various bug fixes and other improvements. For example, the AI is now able to determine that a target is too high and it will not choose to attack it hence making a long chase. This will make the tactical behavior of the AI more human. Also we have prepared a small SDK on how to use interactive dialogs and make some cool functionality in custom missions. The SDK is currently only in Russian, but we hope that with the community’s help we can translate it into other languages as soon as possible. We believe that the use of these new features will make missions more interesting.

Due to the long-awaited release of Halberstadt CL.II we present the HUGE sale in our store from March 24rd till March 30th - Aircraft (50% discount on all aircraft, except Halberstadt CL.II, Felixstowe F.2A, Brandenburg W12, Airco DH4), Field Mods (50% off), Demo ICE Upgrade ($ 9.99), Demo Ultra Upgrade ($ 39.99), Lite Upgrade ($ 4.99), Personal Package (50% off). This sale gives many new and old pilots alike a chance to improve their hangar selection with great savings!

As always, a full list of new features and bug fixes for this version can be found on the ROF forum. We would also like you to know that we are already working actively on version 1.025, which hopefully lands on your computer without delay. Good luck to you in your air battles and strong friendship!



Par contre ou est l'info sur l'avancée de la channel map ? :huh:

The next post will be dedicated to version 1.024 where we hope to also tell you about the progress of the new Channel Map.
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Rickenbacher
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#164

Message par Rickenbacher »

Maintenant qu'ils ont modélisé le D.IIIaü on peut rêver d'un D.VII avec ce moteur :)
Brebis syndiquée
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boxerdog
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#165

Message par boxerdog »

Vous avez pu la faire la mise à jour ? Parce que j'ai nada de mon côté pour l'instant.
[font=&quot]

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Arsenal53
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#166

Message par Arsenal53 »

oui pas de mise à jour pour l'instant mais j'ai pas de connection online également donc ils doivent encore bosser sur le serveur
[SIGPIC][/SIGPIC]
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Poliakov
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#167

Message par Poliakov »

Ah très bonne nouvelle, pareil vivement maintenant le DIIIau sur le DVII, pour enfin avoir le véritable DVII lol
Vivement que je rentre pour tester.

Sinon un truc intéressant, les IA évalueront la hauteur de la menace et n'attaqueront pas si l'ennemie est trop haut, une bonne nouvelle donc, notamment pour les joueurs sur la carrière ;)

J'éspére qu'il mettront un jour le systéme de grenade, sinon tampis mais bon.

En tout cas, hâte de tester la bête, enfin un bon Bi-place rapide et souple côté teuton :Jumpy:
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Canard64
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#168

Message par Canard64 »

Alleluia, alleliua !!! :notworthy
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OBT~Voss
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#169

Message par OBT~Voss »

Et voici le change log ! :flowers:

Dear community!

The development team of the “Rise of Flight” project is glad to inform you that we have completed our work on a new project version which is 1.024, and now this version is ready to update and play.

The main feature of this version is the Halberstadt CL.II airplane which is presented in two modifications – with Mercedes D.IIIa 180h.p. engine and Mercedes D.IIIau 200h.p. engine. This plane cat take a part in your Careers in Schusta 27b and Schusta 21 squadrons, early plane version – starting from September 1917, late – from March 1918. This plane is designed to perform a wide pattern of different missions, starting from other planes covering and up to bombardments, photo recons and artillery corrections.

The second major feature of this version is presented by finalized and approved Skins Packs which are includes up to 394 new paint schemes for different planes. The updated skins packs list is already available on our site.

Also, we’re continuing our work on further airplane AI improvements, in this order we have a feature for 1.024 which is making AI planes more smart in target selection – now AIs will not follow the enemies which are too high and climb time is too long to intercept them.

In addition, this version is contain a row of changes which are destined to improve your game play. We’re sincerely hope that all these changes and features will be positively received and accepted by our game community.

Features list of version 1.024

FEATURES:
1. Halberstadt CL.II is completed in two variants (with Mercedes D.IIIa 180h.p. and D.IIIau 200h.p. engines), it's Careers for Schusta 27b and Schusta 21 are ready too.
2. Official Skins pack ver.1.024 was approved
3. Community Historical Skins pack vol.11 was approved
4. Community Fictional Skins pack vol.11 was approved
5. Mission Resaver tool was added to <RoF_folder>\bin_editor\mission_resaver
6. 3rd party dialogs SDK done
7. AI target engagement limit by climb-to-target time is implemented

Change list of version 1.024

ST. MIHIEL CHANGES:
1. FRENCH localization was added
2. AI should now attack enemy in mission 03
3. Enemy AI will not follow waypoint with enemy nearby in mission 04
3. DFW now has late war paint scheme in mission 10
4. Fixed possible re-spawn bug in mission 12
5. Enemy AI will now fly below clouds to attack in mission 16
6. Fixed possible re-spawn bug in mission 21
7. Fixed possible re-spawn bug in mission 22

GUI CHANGES:
8. Career, no-text Career event (#101), fixed, it's now correct friendly-kill message
9. Input command assignment window header now is correctly shifting to next string when it's too long
10. % symbol now may be used in chat
11. RESET button now is correctly resets Input Response Curve to last applied position
12. Aiming Helpher on/off is now correctly stored between your missions
13. "By campaign" button was fixed
14. Left mouse button now may be assigned to an input command without any problems
15. Double click on single mission folder now is not causing forever ballerina
16. Some text corrections were added

OTHER CHANGES:
17. German bombs are spining now
18. DServer rotation algorythm was fixed, now the first mission from list will be first in rotation
19. S.E.5a pilot view movement back limit was shortened to not allow to move view inside the backrest
20. Cinematic camera effect works ok now when you switching to F2 from gunner cockpit
21. Career photo-recon and arty spotting automission now will not be success if no planes were equiped with photo/radio
22. Engine sound disappearing while sit in gunner's cockpit in multiplayer was fixed

Bon vol à tous en 1.024 :Jumpy:
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Poliakov
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#170

Message par Poliakov »

Un belle oiseau, mais chargé de bombes c'est un veau, même plus lourd que le DFW je trouve.

Par contre une fois qu'on lui enlève les bombe et qu'on lui met 70% de kéro, la c'est un belle oiseau, plutôt rapide, aussi rapide que l'Albatros et le Pfalz dans sa version de base. Il est très bon en virage, stable et tourne très bien, mieux que le Spad ou encore le F2b, en fait aussi bien qu'un Albatros.
Un peu poussif quand même en monté.
Par contre il a un taux de roulis totalement merdique, mais bon c'est compensé par sont mitrailleur arrière ;)

La ou réside sont gros avantage, c'est la vision, très très bonne vision sauf dans les 6 à cause du mitrailleur, mais le mitrailleur à une vue sur 360° et peut très facilement tiré en avant de l'avion dans le même axe que la mitrailleuse du pilote.

J'ai pas encore testé mais sa peut-être un gros avantage en interception, suffit de se mettre dans un angle mort du bombardier et le mitrailleur fait le reste
Contre chasseur sa peut-être pas mal aussi, car du coup le mitrailleur pourra tirer sur le chasseur avant d'être axé sur ses 6. Mais bon j'ai pas encore testé ses possibilités, je test se soir ;)

Pas encore testé non plu en piqué.

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frssou
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#171

Message par frssou »

Au fait quelle commandes sont fonctionnelle sur ce bel oiseau...

-viseur ok
-mélange ? non comme sur les autres germain?
-accélérateur d'altitude?
-le radiateur façon guillotine ...ok

Par contre j'ai acheté les field mod....Mais pour la première fois depuis que j’achète chez eux, ils n'apparaissent pas dans le simu :crying::crying::crying::crying:

le dégout Help
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gris
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#172

Message par gris »

quel magnifique maj , il vont être content les fanboy ...
je commençais a me demander a quel vitesse il volais cet oiseau
vu qu'il "étais en vue" ... lol

J.j.
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#173

Message par J.j. »

Pour les bombes s'il est lent avec ça me paraît normal, la charge offesnive maximale en pratique sur cet avion c'est 50kg...

Sinons le Mercedes D. IIIau c'est une très bonne nouvelle, j'espère que les autres appareils allemands Fokker DVII, Pfalz D.XII voire Albatros DVa bénéficieront aussi très prochainement de ce moteur pour les versions concernées.

C'est en effet une bonne suprise, je suis très étonné!
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actionjoe
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#174

Message par actionjoe »

Par contre j'ai acheté les field mod....Mais pour la première fois depuis que j’achète chez eux, ils n'apparaissent pas dans le simu :crying::crying::crying::crying:
Ça m'est déjà arrivé, tu peux poster dans cette partie ton problème, et ils le règlent(assez rapidemment, souvent), ou leur envoyer direct un mail.

Après il semblerait qu'ils aient quelques soucis avec les fields mods du CLII.
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J.j.
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#175

Message par J.j. »

Poliakov a écrit :Par contre il a un taux de roulis totalement merdique, mais bon c'est compensé par sont mitrailleur arrière ;)
Je viens de l'essayer, je sais pas où t'as vu ça, mais si tu as oublié ce qu'est un taux de roulis médiocre je te suggère de refaire un tour en DFW...
Une vraie petite balle de fusil cet Halberstadt, en basse altitude ne tout cas!
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