1.028

Rise of Flight

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#26

Message par bandini »

kpax2004 a écrit :Bonjour,
  1. Pour les fichiers msnbin : il suffit simplement de les effacer ?
  2. Cela concerne-t'il aussi les scénarios fournis avec ROF (répertoire scénario) ?
  3. Faut-il éditer chaque mission (toutes les missions du répertoire Missions) pour la rendre compatible 1.028 ?
merci

Bon vol
1: Oui
2: Je ne pense pas
3: Ouvrir le fichier mis et le resauver suffise. A la sauvegarde, le fichier msnbin compatible avec la 1.028 est recréé
Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#27

Message par chaud-cacao »

phoenix a écrit :C'est un executable, donc si tu essaies de décompresser le fichier avec 7zip, c'est normal qu'il te jette.
Comment faire pour qu'il se lance sans winzip ?
Ça ne m'est jamais arrivé auparavant et pourtant j'ai toujours eu winzip...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#28

Message par sport02 »

non c' est bien parce que le telechargement s' arrete avant la fin , j' ai enfin pu l' avoir en totalité
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

#29

Message par frssou »

Testé le W12 c'est sympa vivement les missions.........
Donc c'est moi ou il est full automatique, pas de radiateur, de richesse( deutch qualitat...), pas accélérateur d’altitude
?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par phoenix »

Apparition du paramêtre sea state (état de la mer) dans l'éditeur de mission. Il y a 3 états de possible, mais je ne sais pas si on verra la différence sur la carte actuelle.
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#31

Message par JamesMcConnell »

Tester sur la carte lake plusieurs fois le W12... ne surtout pas rentrer dans une chasse en boucle car il conserve assez mal sa vitesse.

Atterissage pff pas évident faut comprendre le truc. Décollage ca fait peut au début il veut pas se décrocher de la flotte ! Attention par contre dès que léger décollage, il vaut mieux refaire un plan pour reprendre de la vitesse. Le mitrailleur a un super dégager par contre le pilote aie :s o ne voit presque rien.

Dépasser les 200-220 en piquer ou avec des grandes manœuvres = perte d'ailerons voir wipe total. A remarquer que même avec 2 ailerons de moins il vole encore assez bien, juste de quoi se ramener à la base sans trop batailler par contre l’atterrissage dans ce cas est très suicidaire :(

PS : attention à ne pas trop vous approcher du bord la marche arrière n'existe pas.. oui j'ai testé :p
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#32

Message par Pollux »

frssou a écrit :Donc c'est moi ou il est full automatique, pas de radiateur, de richesse( deutch qualitat...), pas accélérateur d’altitude
?
Oui tout automatique, c'étais pour le mettre à la porté du petit peuple... lol

Par contre détail amusant, si votre avion a pris du plomb dans un flotteur cela ne vous empêcheras pas de vous poser mais il faudra vite vous échouer sur une berge sous peine de bain forcé... :sweatdrop

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#33

Message par PIPS »

Je ne sais pas vous, mais je trouve que les missions rapides se chargent deux fois plus vite la première fois!! :flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#34

Message par Nonolem »

kpax2004 a écrit :je n'arrive pas à installer les skins 1.028, j'ai toujours un message qu'il ne s'agit pas d'une archive 7z. Tous les conseils sont les bienvenus.

@+
Normalement, c'est un exécutable (extension .exe).

Est-ce que tu as paramétré ton Windows pour qu'il t'affiche toutes les extensions (par défaut, dans le menu des dossiers, les extension dont le type est connu sont masquées)?

Il suffit donc de double-cliquer dessus.

C'est bien de l'avoir parce qu'il y a une palanquée de skins pour le W12 dedans.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#35

Message par Rama »

phoenix a écrit :Apparition du paramêtre sea state (état de la mer) dans l'éditeur de mission. Il y a 3 états de possible, mais je ne sais pas si on verra la différence sur la carte actuelle.
Non, il n'y a pas d'eau 3D sur la carte actuelle.
L'eau 3D fera son apparition avec la carte Channel.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par phoenix »

Merci de l'info Rama. :cowboy:

Topic author
frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

#37

Message par frssou »

pollux18 a écrit :Oui tout automatique, c'étais pour le mettre à la porté du petit peuple... lol

Par contre détail amusant, si votre avions à pris du plomb dans un flotteur cela ne vous empêcheras pas de vous poser mais il faudra vite vous échouer sur une berge sous peine de bain forcé... :sweatdrop

Image
Ah M... c'est vrai j'avais pas pensé à ça.......:wacko: Et moi qui sais pas nager...:crying:
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#38

Message par gris »

oui et a part cet avion
qui n'aura d’intérêt que l'essai de 30 minute maxi
y'a quoi dans ce magnifique patch ?

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#39

Message par bandini »

Les hydravions ne dérivent pas, meme avec 10 noeuds de vent (5 m/s).
Image

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#40

Message par kpax2004 »

Nonolem a écrit :Normalement, c'est un exécutable (extension .exe).

Est-ce que tu as paramétré ton Windows pour qu'il t'affiche toutes les extensions (par défaut, dans le menu des dossiers, les extension dont le type est connu sont masquées)?

Il suffit donc de double-cliquer dessus.

C'est bien de l'avoir parce qu'il y a une palanquée de skins pour le W12 dedans.
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.
L'exécution de l' exe commence normalement et le message concernant 7Z apparaît après que le message concernant l'espace nécessaire soit apparu.
La piste du téléchargement incomplet me semble la plus probable. J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois la taille du fichier était différente. Je vais réessayer.

Bon Amusement

P.S. C'était bien le téléchargement qui était incomplet. Tout est installé.
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#41

Message par Bucheron »

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte qu'en passant de la 1.027 à la 1.028 je ne peux plus lire les enregistrements, hors il aurait fallu sauvegarder les dossiers dixit le site rise of flight.

Justement j'avais garder le setup d'une install plus récente pour ne pas avoir un trop long téléchargement en ce qui concerne les patchs. Je lance le setup et il me demande le fichier "setup-1bin" pour poursuivre, sauf que je me souviens pas de cela lors de l’exécution du setup :huh:

Tout ça pour dire comment faire pour lire les enregistrements et je note au passage que déjà avec la correction du son des armes par 777, mes anciens records n'avait plus de son du tout.

Une idée :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#42

Message par Corsaire31 »

Déjà on peut dire qu'on était prévenus puisque c'est la première info qui a été donnée sur le site officiel avant la mise à dispo de la 1.028. Le conseil donné par Jason était de faire une copie de la 1.027 avant de faire la mise à jour et de s'en servir offline pour lire ses anciens tracks. ( Perso j'ai toujours gardé une copie de la version en cours avant de faire la mise à jour en cas de problème - souvent pb avec le "mods on" ou PWCG sur la nouvelle version. En attendant qu'ils soient résolus j'utilise l'ancienne offline et la nouvelle online. Quand tout est clair je bascule tout sur la nouvelle )
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#43

Message par Bucheron »

Ok, bon bien aucun moyen de les lire, j'ai tenté une nouvelle installation mais impossible de me connecter offline avant d'avoir effectuer la mise à jour, en fait j'aurais même du sauvegarder avant la 1.026 dû à l'ajout des effets sonore, mais même dans ce cas aussi je ne me serais douter d'un bug :sad:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#44

Message par sport02 »

sinon pour l' update par moment les reflets au loin sur l' eau sont pas top et on ne voit plus les arbres sur la berge dans face bref ça se melange les pinceaux et de plus l' eau n 'est pas toujours plate il y a des bosses :huh: , la flotte ne doit pas etre adaptée pour cela a l' origine
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »