Gag bizarre

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

Gag bizarre

#1

Message par secu54 »

salut

Et voici le dernier gag que me fait mon jeu. Ce soir je commence une carrière solo sur camel, je me vautre à la première mission du coup je veux effacer la carrière pour recomencer et là pas moyen. Bon me dis je je relance tout et hop... ben non toujours pas moyen d'effacer cette carrière ou je suis mort. Alors je teste et j'essaie d'effacer les autres que j'ai en court et là re-surprise, figurez vous qu'il m'est impossible d'effacer les carrières alliées, par contre pour l'axe (pardon l'entente) pas de probs tout va bien. Alors avez vous le mème problème ? et le cas échéant comment effacer ces p.. de carrières alliées maintenant ???

secu

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3923
Inscription : 21 janvier 2005

#2

Message par J.j. »

Bah, ça doit être un autre bug mais il paraît qu'il y a des choses plus importantes à régler avant...

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#3

Message par GeorgesH »

Moi a chaque patch des problèmes en plus, j'en suis dégouté, je pense sérieusement à me trouver un autre simu, domage pour tout les euros déjà investis pffff
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#4

Message par secu54 »

Oui il parait que "over flander fields" est trés bien en solo, je commence à loucher vers lui. Mais ROF reste necessaire pour le multi. Disons qu'on ne se fout pas de nous mais ce soft est mal fini et toujours en developement alors on aura toujours des gags quelque soit la bonne volonté des réalisateurs.
Leurs seul risque est de ne pas attirer de nouveaux clients pour les autres c'est trop tard on est déjà dedans on ne peut que les encourager.

secu
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »