(comme dans Ostfront, Westfront)
Donc non ce n'est pas un bug (cf le compas du Spad)

effectivement je clique, la statue tourne... avant on arrivait dans les menus, mais maintenant la statue disparait... on attend... et enfin on arrive au hangar...UF Skyspit a écrit :Fais le une seule fois mais attends un peu. Le délai est un peu plus long il me semble. J'ai fais pareil en m'énervant sur le ok
même chose chez moi mais ca date d'avant le 1.006 ...Vylsain a écrit :C'est un trophée en forme de danseuse.
Et j'ai le même souci que toi Crow, mon temps d'authentification est désormais de 30 secondes environ alors qu'il était avant quasi instantané.
Oui, et plus précisément une ballerine, comme celles qui ornent cet œuf de Fabergé, tous deux symboles de la Russie tsariste des débuts du siècle précédent:Vylsain a écrit :C'est un trophée en forme de danseuse.
Oui, et plus précisément une ballerine, comme celles qui ornent cet œuf de Fabergé, tous deux symboles de la Russie tsariste des débuts du siècle précédent:Vylsain a écrit :C'est un trophée en forme de danseuse.
Salut,jcatel a écrit :Je viens d'avoir un bug graphyque , suivi du plantage du systeme .
c'était un "Freeflight" donc c'est une mission issue du jeu originalSnake (PB0_Foxy) a écrit :tout dépends si le créateur de la mission que tu utilises pour survoler Amiens l'a mis ou non ...