Rise Of Flight: United Version

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Rise Of Flight: United Version

#26

Message par UF_Luny »

C'est bien ce que j'ai cru comprendre :

J'avais pas ROf, j'ai hésité pour IM, et maintenant je me le carre bien profond parce qu je n'ai plus aucune idée de ce qu'il faut acheter (pas trop cher) pour etre à jour.

Vais retourner sur BOS moi :yes:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Rise Of Flight: United Version

#27

Message par Taeht Dewoht »

actionjoe a écrit :
Je conseille de faire un backup de votre installation avant la mise à jour du 18/12, au cas où ils dégradent volontairement des FM pour les rendre plus accessibles*, si il faudra alors oublier le multi, il restera toujours le solo...

(*ils s'en défendent, mais bon, on commence à les connaitre...)
C'est quoi cette histoire... s'il faut oublier le multi... j'oublierai le jeu tout court.

Faire de la simu avec une souris en 2014... ce qu'il faut entendre! Je n'ai jamais entendu un concept aussi con! Je m'en fous si le jeu reste tel quel (tout le monde sera d'accord pour dire que l'option souris, c'est du travail et une perte de temps totalement inutile qui aurait pu être mise à profit ailleurs), mais entendre que les FM risquent d'en pâtir, c'est vraiment dire aux accrocs du jeu : "le matos bien pointu de simers que vous avez est bon à jeter aux orties", ....



... mais depuis le coup des mitrailleuses armées au lancement, on peut s'attendre à tout de leur part.
Espérons bien que l'option souris ne soit possible qu'en mode facile.


PS. Pour les ânes. qui se plaignent de FM du camel et du DRI... Le fait est que ces avions, historiquement, étaient casse gueule... et le camel bien plus que ce qui est modélisé dans le jeu (une vrille à basse altitude et c'est la mort => du coup, les gars devaient y aller sans doute de façon plus délicate que ce qu'on voit sur les serveurs dog).

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Rise Of Flight: United Version

#28

Message par Razneff »

JV69_Devau a écrit :les FM risquent d'en pâtir
JV69_Devau a écrit : le coup des mitrailleuses armées au lancement
Mwaip. C'est ce qui me fait un peu peur aussi. Mais d'un autre côté, ils ont réglé les problèmes de la dernière update (le trou dans la vickers du Hanriot, l'histoire des spin irrécupérables...). Quant au "matos pointu de simmer", je n'ai que mon T16.000.
Wait and se, comrade. Wait and see.

*edit* Quant à la souris en mode facile uniquement, si les FM ne changent pas, pourquoi pas en mode réaliste? Mais là, en effet, comme dit plus haut, avec un Dr1 ou un Camel... je demande à voir. Wait and see, donc. Encore.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Rise Of Flight: United Version

#29

Message par Nonolem »

J'ai un peu lu trop vite les trucs qui ne me concernaient pas vraiment, vu que j'ai déja le bouzin, actionjoe a raison sur ce point. N'empêche que je ne vois pas pourquoi les devs baisseraient leurs standards, alors qu'il semble bien que la simu "hard core" continue à leur rapporter assez correctement du pognon, et que la simu simplifiée ne marche pas (sachant que la simplification est optionnelle). J'ai peut être lu trop vite des trucs, mais ça je l'ai bien lu. C'est assez clairement sous-entendu.

Et je trouve que là, il y a quand même un sacré procès d'intention, juste parce qu'on a plus besoin d'armé les pétoires, parce qu'il y avait trop de "tombés de la dernière pluie" qui n'arrivaient pas à tirer, on va avoir une simu pour Playstation... J'achète pas cette parano. D'autant que s'il y a eu une palanquée de retours sur les gens pas foutu d'armer une sulfateuse (il semble que c'est le cas), c'est que le jeu continue son chemin, envers et contre tout. J'ai considéré et considère toujours que le jeu gratuit avec deux avions est un coup de génie marketing (ils y arrivent parfois...).

Un peu de mauvaise foi actionjoe :biggrin: : si t'as la carte, t'as la campagne, et vice versa. Donc, l'achat du gros cul (*), c'est bien la carte et le Sikorsky. Le gros truc au dessus des Flandres, ça le fera pas...

(*) Faut voir (et entendre) le bouzin quand même : il est très, très gros, fait beaucoup de bruit, et la verenda devant permet d'apprécier le paysage. En plus, il est assez facile à piloter, si on prend en compte qu'il est très, très lourd.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5985
Inscription : 24 avril 2008

Re: Rise Of Flight: United Version

#30

Message par actionjoe »

alors qu'il semble bien que la simu "hard core" continue à leur rapporter assez correctement du pognon, et que la simu simplifiée ne marche pas (sachant que la simplification est optionnelle)
Euh, WarThunder? Je pense qu'on a suffisamment d’exemples pour montrer qu'ils veulent leur piquer des joueurs, non? Pour pas en remettre une couche, de toutes façons, on sera fixé d'ici moins d'une semaine, et ce sera quitte ou double, soit ils corrigent (en bien) des choses depuis longtemps demandées, et c'est Noël, soit ils font n'importe quoi (par erreur ou à dessein), et ça sentira le sapin.
Un peu de mauvaise foi actionjoe :biggrin: : si t'as la carte, t'as la campagne, et vice versa. Donc, l'achat du gros cul (*), c'est bien la carte et le Sikorsky. Le gros truc au dessus des Flandres, ça le fera pas...
Non, ce n'est pas ça.

18 Décembre, mise à jour "ROF United Version".

->Pour les gens ne possédant pas le jeu:
-Nouvelle version démo gratuite et illimitée comprenant 3 avions (SPAD XIII, Albatros DVa et Nieuport 17C1), et 2 cartes (Front Ouest et de l'Est, en 3 saisons), et une partie des modes de jeu (Mission Rapide, Multijoueur, et Campagne ou Carrière-l'un des deux, je ne me souviens plus).

-A partir de cette version démo, si vous achetez 1 seul appareil supplémentaire* vous accédez à la version "complète" du jeu, c'est à dire avec tout les modes de jeu.
(*à noter que si vous en achetez plusieurs d'un coup, vous avez des tarifs dégressifs. 4 chasseurs supplémentaires vont reviendront à une douzaine d'euros, @Luny, du coup si tu étais prêt à mettre une vingtaine d'euros, dis nous ce qui te brancherai comme style de jeu, on pourra te conseiller des appareils)

->Pour les gens possédant déjà le jeu:
-ajout de la carte front de l'est gratuitement.
-ajout de l'Ilya Muromets et de sa campagne pour les gens qui l'ont pré-commandée.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Rise Of Flight: United Version

#31

Message par 13NRV(désactivé) »

C est marrant en simu auto y a le meme genre de debat entre les pilotes "volant ffb" et les joueurs "manette Xbox ou Play" , le fait est que les records et les meilleurs temps sont toujours detenus par des joueurs volant , et que pour avoir essaye avec un pad ben c est TRES difficile ...le jeu n est pas simplifie pour le pad ce sont les controles pads qui sont affines ....pas de changement sur la physique des voitures ...je roule dans un team ( enfin plus beaucoup mais bref) ou on avait au debut plusieurs gars qui n avaient qu un pad et qui venaient de forza ou de GT6 ( analogie avec WT ce sont des jeux de course arcade et console en plus)) ....et bien pour apprecier le jeu pleinement ils se sont tous offert des volants ,et aussi parce qu on les mettait minables avec nos volants .

MAIS si le jeu n avait pas ete accessible au pad, ils ne l auraient jamais achete parce qu ils ne percevaient tout simplement pas l interet d un volant et n auraient jamais pense investir dedans ( le jeu 35 euros , un G27 c est 200 et certains ont meme achete un T500 rs et la c est 400 euros ) n empeche aucun d entre eux n aurait mis 200 euros dans du matos pour un jeu a 35 euros au depart .
Mais le controle pad leur a permis de decouvrir ....sans ils ne seraient jamais venus .
En revanche ENSUITE c est devenu une evidence ils ont fait chauffer la carte bleue et se sont equipes et on en a plusieurs des comme ca !

Cela dit on est d accord faut pas que ca tourne au controle souris existant dans WT , j ai teste pour voir ... ben c est un bon divertissement mais ca s arrete la ....

Perso ca me parait une bonne idee d ouvrir le jeu au controle souris , ca peut amener des joueurs qui une fois qu ils auront decouvert le jeu a la souris acheteront peut etre le matos qui va bien ...

Soyez honnetes , vous voyez une video de rise of flight sur le net mais vous ne connaissez ni le jeu ni la simu en general et en plus vous n' avez pas de matos mais ca vous tente ...vous passeriez par la case achat d un joy voire d un hotas , d un track ir , et d un palo d entree de jeu juste pour voir ?

Vous avez tout achete d un coup vous ? Moi pas , ca a ete ww2 fighters de janes et un joy de memoire ca devait etre un ms sidewinder de base , puis apres est venu il2 puis le x52, le casque micro pour roger wilco puis team speak , puis le palo puis le tir puis le ffb 2 en plus du x52 mais pas tout d un coup ...

Et depuis cette epoque le profil des joueurs a beaucoup change ...autant que les jeux d ailleurs, moi a l epoque j avais pris et ww2 fighters et un joy ET j avais achete le jeu en magasin et le vendeur m avait oriente vers un joystick ( ca risque pas d arriver sur le net ca ) aujourd hui ils attendent que ca marche a minima avec un pad au pire avec la souris sinon ils passent leur chemin !

Pire : a mon sens il devrait ouvrir le jeu au controle avec un pad ...si le but est d aller chercher des clients ...et apporter du sang neuf ...

D ailleurs Quelqu un possedant IM pourrait tester a la souris pour nous donner un feed back ?
Dernière modification par 13NRV(désactivé) le sam. déc. 13, 2014 2:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Rise Of Flight: United Version

#32

Message par Pollux »

Moi ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas l'ajout du contrôle à la souris, la dessus je reste confiant pour que cela ne modifie pas les contrôles pour nous.

Je croise les doigts quand même... :)

Mais se sont surtout les petites modifications de MDV !
Si j'ai bien compris mon google tard, ils vont faire une entorse à leur façon de procéder qui consistait à ne tenir compte que de document papier officiel et pas du ressenti de Pierre, Paul ou Jacques toujours très subjectif.

Cette façon de faire peu ainsi s'avérer tout bon ou tout mauvais.

J'attend fébrilement de voir le résultat.


Sent from my iPhone using Tapatalk
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Rise Of Flight: United Version

#33

Message par 13NRV(désactivé) »

Ben ouais faut voir , encore une fois si je reprends l exemple d assetto corsa en simu voiture c est jouable au pad , ET ce ne sont pas les physiques des voitures qui sont adaptees mais bien les controles pad en eux memes , qu en est t il qu en sera t il pour rof je ne sais pas ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5985
Inscription : 24 avril 2008

Re: Rise Of Flight: United Version

#34

Message par actionjoe »

Moi ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas l'ajout du contrôle à la souris, la dessus je reste confiant pour que cela ne modifie pas les contrôles pour nous.
Oh, non, ça ne modifiera pas les contrôles pour nous, mais ma crainte était plutôt dans le fait que pour rendre certains appareils contrôlables à la souris ils simplifient des choses, et ce pour tout le monde.
Aux dires de certains ce n'est pas le cas dans IM, on croise les doigts pour que ça reste comme cela.
Si j'ai bien compris mon google tard, ils vont faire une entorse à leur façon de procéder qui consistait à ne tenir compte que de document papier officiel et pas du ressenti de Pierre, Paul ou Jacques toujours très subjectif.
Ils n'ont pas tellement précisé ce sur quoi ils vont s'appuyer, mais sur le forum 777, on peut trouver des discussions très intéressantes et bien documentées pointant des soucis de modèles de vol.
Un bon exemple est l'Albatros DVa, apparemment modélisé sur des tests français d'un DV capturé. Le véritable DVa étant plus rapide que celui actuellement modélisé. A l'inverse, le Dr1 serait (je me rappelle plus de tout) modélisé à partir de tests fait avec un autre exemplaire capturé, mais testé avec une huile d'une qualité qui faisait rêver les Allemands, et qui permettait de meilleurs tr/min.
Et il y en a d'autres, le Camel aussi trop rapide, le Pfalzicopter, etc...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Rise Of Flight: United Version

#35

Message par Pollux »

Et notre bon vieux N28 qui peine a lever sa béquille au décollage aussi ainsi que la toile de son aile supérieur "sensé" être plus fragile...

Bref, c'est sur que plusieurs petit point sont à corriger et c'est bien qu'ils prennent la peine et le risque de le faire.

Prions ensemble pauvre ROFfeur pour la réussite de ce patch...

Amen


Sent from my iPhone using Tapatalk
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Rise Of Flight: United Version

#36

Message par Razneff »

pollux18 a écrit :J'attend fébrilement de voir le résultat.
Pas mieux! :Jumpy:
Honnêtement, je sais pas vous, mais perso, je suis tout fou.
pollux18 a écrit :Prions ensemble pauvre ROFfeur pour la réussite de ce patch...
Je viens d'allumer des cierges aux mânes Saint Manfred, Willy, Georges, Albert, Eddie, et les autres....

P.S.OT: Pollux, tu auras les résultats de mes tests sur BOS demain soir. Offline c'est fait, Online j'en ai fait un hier soir cette nuit; je vais tenter d'aller terminer ça ce soir sur syndicate où j'imagine il y aura du monde, sinon demain dans l'après-midi.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14996
Inscription : 05 août 2001

Re: Rise Of Flight: United Version

#37

Message par phoenix »

Razneff, si pour vos tests vous avez besoin du serveur, dites le et organisez ce qu'il faut. Comme le serveur est en phase de test, on peut se permettre de le fermer. ;)

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Rise Of Flight: United Version

#38

Message par Razneff »

Pas besoin: Pollux m'a demandé de tester BOS sur mon pc et voir combien de fps j'obtenais en telle ou telle circonstance. Je peux faire ça sur n'importe quel serveur, dans n'importe quelle circonstances, pas besoin de fermer pour ça. Mais merci quand même!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Rise Of Flight: United Version

#39

Message par Obelix »

Euh quelle est la différence entre N17 et un 17 Russe?

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Rise Of Flight: United Version

#40

Message par J.j. »

Ben, grosso modo, :

- le Nieuport 17 a des instruments français
- mais dans au moins 80% des cas il est armé d'une Lewis sur affut type français ou bricolé localement

Donc, en fait, ni l'un ni l'autre ne convienne vraiment... Si... Il y a quand meme eu des Nieuport 17 Vickers chez les Russes, mais très peu (difficultés d'approvisionnement en mitrailleuse)
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5985
Inscription : 24 avril 2008

Re: Rise Of Flight: United Version

#41

Message par actionjoe »

v.2.0.22 - 16.12.2014
======================
NEW : Add new aircrafts: Sikorsky S-22, Nieuport 17.C1 RUS
CHANGE : Update Django version to 1.4.16 (LTS)
CHANGE : Update pytz
Et bien apparemment, nous aurons une version spéciale popov du Nieuport 17.

(on va devoir racheter fusées et autre compas, du coup? :hum: )
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Rise Of Flight: United Version

#42

Message par Obelix »

Manquerait plus que ça!!

Faudra voir cette histoire de MDV revus quand même

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

Re: Rise Of Flight: United Version

#43

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

Mise à jour disponible. S22 dans la liste des appareils ( à acheter).
Ayant dèjà le Ilya M. quand feront-ils la fusion avec ROF ?
Comme j'utilse des adresses mail différentes pour ROF et IM comment vont-ils s'y retrouver ?

Toute information est la bienvenue.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Rise Of Flight: United Version

#44

Message par Pollux »

Image

V 1.034 avec 679 Mo en cours de DL

Dear Pilots!

We've spent a week merging your Rise of Flight and ILYA Muromets accounts and now we're finally ready to park the plane in your virtual hangars. The Sikorsky S-22 is here to deliver some bomb loads where it's needed most. And if you purchased it on the ROF site then you'll get a nice addition of an Albatros D.III and a Russian Nieuport 17 with all field and weapons mods included. Both of these fighters and the S-22 bomber are featured in the included Eastern Front Campaign missions which you can play if you have the ILya Muromets in your account.

The earlier announced United Edition has also been released. This version upgrades the free-to-play edition adding one extra plane – the Nieuport 17 Dux along with making the Ukrainian map available to everyone.

Meanwhile we keep working on the new mouse control system and preparing for the updated Steam version and the winter holidays approach. That means that our traditional Christmas and New Year's sale is now upon us.

Have you been dreaming about a gift for yourself? Something mighty, with a cool engine sound, exquisite interior and made of biodegradable materials? Well, we have literally tons of these machines that you can give yourselves. They come equipped with a 60% discount this Holiday Season! All planes (except ILya Muromets), weapon and field modifications, maps and personalization packs are included into our Christmas offer, which lasts from Thursday, December 18th 10 AM Pacific till Friday, January 2nd 10AM Pacific. Enjoy the up-coming holidays with you family and friends, and don't forget to use this time wisely - the ROF store and ROF Steam page offer lots of nice gift ideas.




Contenu de la majeur:

Dear pilots!

We present to you Rise of Flight, version 1.034 (United Edition), and it's change log follows:

1. Added: Ilya Muromets S-22 added;
2. Added: Tarnopol (Western Ukraine) map for Quick Mission and Multiplayer mission designers;
3. Added: Nieuport 17.C1 Russian edition added;
4. Adjusted: Nieuport 28.C1 FM - "Heavy tail on takeoff" issue fix;
5. Adjusted: Pfalz D.3a FM - Reduced of turn rate;
6. Adjusted: Pfalz D.3a FM - Speed increased;
7. Adjusted: Albatros D.3 FM - Speed increased;
8. Adjusted: Albatros D.5 FM - Speed increased;
9. Adjusted: Fokker Dr.1 FM - Speed reduced;
10. Adjusted: Fokker Dr.1 DM - Increased of left-top wing console durability to high-G loads;
11. Adjusted: Sopwith Camel FM - Speed reduced;
12. Adjusted: Sopwith Camel FM - Engine RPM reduced;
13. Adjusted: Sopwith Triplane FM - Speed reduced;
14. Adjusted: Sopwith Pup FM - Speed reduced;
15. Adjusted: Bristol Fighters FM - Climb rate reduced;
16. Adjusted: Bristol Fighters FM - Roll rate reduced;
17. Adjusted: Sopwith Dolphin DM - Increased of airframe durability to combat damage;
18. Adjusted: Nieuport 11.C1 DM - Increased of tail durability to high loads;
19. Adjusted: Nieuport 17.C1 DM - Increased of tail durability to high loads;
20. Adjusted: Handley Page O/400 DM - Increased of engine supports durability to combat damage;
21. Adjusted: Gotha G.V DM - Increased of engine supports durability to combat damage;
22. Fixed: No particle effects wen shooting a building;
23. Fixed: the weapon mods file description of the balloon gun of HD 1 and HD 2;
24. Fixed: Photo missions for Strutter in Career Mode are too rare;
25. Fixed: Cables in the gunner's seat of the Roland C.IIa are misaligned;
26. Fixed: No ambient light flash when firing the Vickers MG on the Strutter and Strutter B at night;
27. Fixed: AI AAA shoots at "Ghost planes" that have been shot down or de-spawned in multiplayer.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Rise Of Flight: United Version

#45

Message par Pollux »

actionjoe a écrit :
v.2.0.22 - 16.12.2014
======================
NEW : Add new aircrafts: Sikorsky S-22, Nieuport 17.C1 RUS
CHANGE : Update Django version to 1.4.16 (LTS)
CHANGE : Update pytz
Et bien apparemment, nous aurons une version spéciale popov du Nieuport 17.

(on va devoir racheter fusées et autre compas, du coup? :hum: )
Apparemment pas... :cheer:

"And if you purchased it on the ROF site then you'll get a nice addition of an Albatros D.III and a Russian Nieuport 17 with all field and weapons mods included."
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Rise Of Flight: United Version

#46

Message par Nonolem »

kpax2004 a écrit :Bonsoir,

Mise à jour disponible. S22 dans la liste des appareils ( à acheter).
Ayant dèjà le Ilya M. quand feront-ils la fusion avec ROF ?
Comme j'utilse des adresses mail différentes pour ROF et IM comment vont-ils s'y retrouver ?

Toute information est la bienvenue.

Merci
Ici :

http://ilyamuromets.net/forum/topic/119 ... ion/?p=720

Note that if your ILYA Muromets and Rise of Flight account emails do not match then the merger will not happen automatically.

In order to modify your ILYA Muromets account email, please, do the following:
1. Login to your profile at http://ilyamuromets.net/account/login/
2. Use the Support form here http://ilyamuromets....upport/request/
3. Click the button "I have not found a solution in the FAQ" and choose the option "Website and account"
4. In the text field tell us the following:
- your IM game key (can be found in IM profile)
- your login email for IM
- your ROF key (can be found in ROF profile)
- your login email for ROF
The required emails should be your actual ones, not the desired ones.

We are currently changing the IM emails. All tickets about ROF emails will be reviewed only after the account merger is complete.
And PLEASE: do not approach to these tickets creatively, do not add any extra information. We only need two keys and two emails.

Ils n'ont pas encore annoncé ce qu'ils feraient pour ceux qui ont des comptes Steam. Ils feront une annonce aujourd'hui.

Echec de la mise à jour chez moi. Je réessayerai ce soir, j'ai à faire.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7505
Inscription : 12 août 2008

Re: Rise Of Flight: United Version

#47

Message par Poliakov »

Chez moi impossible de mettre à jour, j'ai "Echec: dernière version non téléchargée" :hum:
Avatar de l’utilisateur

stef57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 10 avril 2011

Re: Rise Of Flight: United Version

#48

Message par stef57 »

Slt,
Idem chez moi impossible de mettre à jour, j'ai "Echec: dernière version non téléchargée.
Et impossible de lancer ROF:
Connexion en ligne: vous avez été temporairement déconnecté du Master Server. Vérifier votre connexion internet.
Donc impossible de voler avec.
Merci de votre Aide.

Stef57
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Rise Of Flight: United Version

#49

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

stef57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 10 avril 2011

Re: Rise Of Flight: United Version

#50

Message par stef57 »

Autrement vous avez réussis à le mettre à jour le simul.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »