Escadrilles Rof

Rise of Flight

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#51

Message par Obelix »

JamesMcConnell a écrit :Donc plus grand monde, paradoxalement je suis souvent sur les serveurs publics multijoueurs :) Même si je suis un très mauvais pilote et un opposant farouche au joueur contre joueur.

A noter en ce moment la rumeur : des DR1 avec un mod 400hp cheat blablablabla. Je compte plus le nombre de DR1 descendu avec mon Felix :) Laissez tricher les tricheurs il sont seuls et perdus.

Bon alors hormi le Jasta18, pas trop de choix.
Pourquoi? T'es allergique au Tigre?:huh:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 31 juillet 2009

#52

Message par JamesMcConnell »

Nullement je vais regarder tout cela dès que j'ai le temps, je fais une petit pause de 5 jours je suis encore sur la 1ère page du leadeboard donc cela me va :)
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#53

Message par Obelix »

La MoH n'est attribuée, qu'à des militaires américains (il y a eu des canadiens aussi mais engagés dans l'armée us au cours de la civil war), donc aucune chance d'en avoir une. De mémoire il y en a eu une vingtaine de distribuées au cours de la 1ère GM.
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#54

Message par secu54 »

Je confirme ce que dit Miki nous sommes bien toujours vivants, bien que pratiquants peu le multi public sur ROF on essaie de faire une mission sérieuse par semaine au minimum. Mais comme pour tous il y a la vrais vie à coté, parfois plus trop le temps de passer 3 h sur l'éditeur pour 1h de vol.
D'ailleurs on évoque souvent nos missions avec la Jasta 18, que je salut au passage. Pour moi et totalement hors sujet, peut etre que si on pouvais organiser des missions avec plus de 8 pilotes sans avoir un serveur dédié...et cher, ça pourrait raviver la flamme. (allo Jason tu m'entends ?)

@+
Image

Granit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 avril 2011

#55

Message par Granit »

BOnjour,

Est ce que c'est toujours d'actualité votre recherche de pilotes ?
Si oui, je suis intéressé pour me mettre au commande d'une de ces fabuleuses machines.
hq_Walli Gator a écrit :Les Hellequins recrutent 1 ou 2 francais n ayant pas peur de parler et comprendre l anglais !
Pas de preferences pour les avions , on volent sur tous les avions.
3 jours "officiel"de reunion le Dimanche , le Mardi et le Vendredi.
Il faut quand meme un bon niveau pour nous rejoindrent .
On fait beaucoup de mission "standard" sur notre serveur et bien sur les missions "Coop" toutes les 2 semaines.
Superbe ambiance avec des gens venant d Europe (Slovenie, Hollande, Allemagne , Angleterre, Hongrie, Suisse ...) et un Americain.
Notre "dada"voler ensemble , apprendre a se connaitre et instruction au combat avec notre chef "Peter" qui commente ce que vous faites et qui vous dit ce qu il faudrait faire pour devenir meilleur (Combat Alb d5 vs Camel)
Bref une escadrille tres presente et de tres bon niveau.
Si il y a des interessés contactez moi directement !
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

#56

Message par actionjoe »

Je crois bien que les Hellequins ne sont plus tellement actifs...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#57

Message par Corsaire31 »

En tant qu'ancien pilote des Hellequins, je confirme le suicide et la mort clinique depuis plusieurs mois, même le site et le forum sont vaporisés... :)

Granit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 26 avril 2011

#58

Message par Granit »

ho ok, c'est bien dommage. On dirait qu'il y a de moins en moins d'escadrilles sur ROF.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#59

Message par Corsaire31 »

Au bout de quatre ans il y a forcément un peu d'usure... il y en a d'autres qui apparaissent, et il reste les meilleurs... ;)
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#60

Message par Pollux »

Heureusement le jeu continu à se développer et à s'améliorer, donc pas de raison de passé à coté... :yes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »