Papy ROF fait de la résistance

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

#26

Message par actionjoe »

Avec le coup de la fois dernière, c'est marrant, mais je ne suis pas surpris. On prend les paris sur ce qui ne marchera plus après le prochain patch ?:innocent:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#27

Message par Henri »

J'attends de voir le vrai correctif en espérant que ça ne me fasse pas changer d'humeur. :sleep:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#28

Message par J.j. »

Si j'ai bien compris, tous ceux qui ne sont pas en 1.030 ne doivent pas mettre à jour, meme quand le 1.031 sera la , parce qu'il y a un bug? Super! J'en connais à qui ça va faire plaisir.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#29

Message par Rama »

phoenix a écrit :C'est pas cool, je vais attendre de voir le résultat et d'en savoir plus avant de gueuler. :crying:
Faut pas baliser.... maintenant, tant que les bateaux sont sur l'eau salée, ils utilisent leurs jambes correctement. C'est l'eau douce qu'ils cherchent à fuir. :detective
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#30

Message par jeanba »

Rama a écrit :Faut pas baliser.... maintenant, tant que les bateaux sont sur l'eau salée, ils utilisent leurs jambes correctement. C'est l'eau douce qu'ils cherchent à fuir. :detective
Va donc eh, "Marin d'eau douce"
Désolé, j'ai craqué
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

#31

Message par actionjoe »

Si j'ai bien compris, tous ceux qui ne sont pas en 1.030 ne doivent pas mettre à jour, meme quand le 1.031 sera la , parce qu'il y a un bug? Super! J'en connais à qui ça va faire plaisir.
Non, j'ai plutot compris qu' ils pourront mettre à jour quand la 1.031 sera là, mais pour le moment, ils doivent rester dans leur version, et ne peuvent donc utiliser les modes online.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#32

Message par jeanba »

actionjoe a écrit :Non, j'ai plutot compris qu' ils pourront mettre à jour quand la 1.031 sera là, mais pour le moment, ils doivent rester dans leur version, et ne peuvent donc utiliser les modes online.
Oui, je crois que c'est ça
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#33

Message par Obelix »

Bah, un jour de plus....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#34

Message par phoenix »

Rama a écrit :Faut pas baliser.... maintenant, tant que les bateaux sont sur l'eau salée, ils utilisent leurs jambes correctement. C'est l'eau douce qu'ils cherchent à fuir. :detective
Ok, au moins, la map channel va reprendre des couleurs. Merci. :yes:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »