Problème MAJ

Rise of Flight

Topic author
Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

Problème MAJ

#1

Message par Shyrdo »

Salut salut !

Je rencontre un soucis lors de la mise a jour de ROF. Je ne l'avais pas lancé depuis un bon moment et donc j'avais une mise a jour a faire. Tout se télécharge nikel mais quand c'est le moment de l'installation, celle ci coince a 1% avec un message me disant " Echec dans la mise à jour, consultez le fichier update.log pour les détails ". J'ai donc décider de le désinstaller et de le réinstaller avec la version digital que j'avais graver sur dvd. Toujours pareil.. Je me tourne donc vers le téléchargement de la version free2play. Encore pareil avec le même message d'erreur.

Quelqu'un aurait une solution a m'apporter ?

Merci d'avance.
Shyrdo
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Essaie en désactivant ton antivirus.

Fais un scan des secteurs du disque dur système, et celui de jeu s'il sont différent.

Topic author
Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#3

Message par Shyrdo »

J'avais lancé l'installation en désactivant pare-feu et antivirus. Je lance un scan et je te dis quoi.

Merci de ta réponse en tout cas !

Shyrdo

Topic author
Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#4

Message par Shyrdo »

Alors j'ai fait un scan complet de la partition ou est installé ROF, aucune menace. J'ai désactivé le pare-feu et antivirus pour être sur lors de l'installation de la MAJ et toujours pas possible de l'installer..

Topic author
Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#5

Message par Shyrdo »

C'est bon trouvé ! J'avais chercher sur google en tapant " probleme mise a jour rise of flight " et j'ai trouvé la solution en tappant " probleme ROF ". Pour ceux a qui cela va arriver, il suffit de trouver updater.exe de rof et le lancer en administrateur. L'installation est passée sans aucun soucis pour ma part !

Tchouss'.

Shyrdo
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Shyrdo a écrit :Alors j'ai fait un scan complet de la partition ou est installé ROF, aucune menace. J'ai désactivé le pare-feu et antivirus pour être sur lors de l'installation de la MAJ et toujours pas possible de l'installer..
Pour info vu que tu as résolu le problème, ce n'était pas un scan antivirus que je demandais, mais une vérification des secteur du disque dur, afin de vérifier que tu n'écrives pas sur des secteur défectueux. ;)
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »