Aide pour un débutant

Rise of Flight

Topic author
Romn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 10 septembre 2013

Aide pour un débutant

#1

Message par Romn »

Bonjour, j'ai acheté le jeu dans sa version Battle Channel sur Steam il y a quelques jours.
J'ai commencé les missions d'entraînement, jusqu'à la 5e (le bombardement) que j'ai tentée de nombreuse fois sans succès.
Pour ce qui est du vol, j'ai pas de problème particulier, je décolle, j'atterris, j'ai encore quelques trucs en automatiques (comme le mélangeur).
Non, par contre là où je pèche c'est pour le combat aérien, j'ai essayé la première mission des allemands où il faut détruire six avion, j'arrive pas à en détruire un seul que j'ai déjà épuisé toutes mes munitions. Donc je me dis qu'il y a quelque chose que je comprend pas.

Voilà, sinon je serais très preneur d'une petite leçon en ligne pour améliorer un peu mon expérience du jeu. Merci et peut-être à bientôt en l'air !
Avatar de l’utilisateur

Stromovik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 20 janvier 2004

#2

Message par Stromovik »

J'étais comme toi il y a trois ans...j'y arrivais pas non plus, il faut,

- tirer de plus près
- viser les parties fragiles de l'avion, moteur, pilote

S'entrainer et rejoindre une escadrille :yes: (et s'entrainer encore!)
La Faim justifie les moyens (surtout en face d'un saucisson!) http://jasta18.fr Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

#3

Message par actionjoe »

C'est ça, tirer le plus près possible, des courtes rafales sur les points vitaux.
J'ai commencé les missions d'entraînement, jusqu'à la 5e (le bombardement) que j'ai tentée de nombreuse fois sans succès.
Ça par contre, ne te force pas à aller jusqu'au bout, la 5 n'est pas évidente, la 6ème est franchement difficile si tu débutes.


En tout cas bienvenue parmi nous!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#4

Message par Corsaire31 »

Entre Toulousains, on peut peut être arranger quelque chose ?
Tu peux me contacter par MP si tu veux...

Comme ont dit les copains, il faut tirer de près avec ces engins... Tu fais comme si tu voulais lui rentrer dedans et au dernier moment tu tires et tu dégages...
Cà marche aussi si tu lui rentres dedans, mais çà ne sert qu'une fois !lol

T'inquiètes pas, on a tous mis un paquet d'heures de vol avant d'avoir des résultats !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#5

Message par Shane »

si tu arrive a te placer un peu au dessus au lieu d'etre pile derriere ta cible tu auras une plus grande surface a atteindre et les resultats seront meilleurs.
il faut aussi essayer de concentrer tes tirs a un seul endroit et ne pas transformer ton ennemi en gruyere et mettant un peu de plomb un peu partout.
la concentration des tirs a faible distance sur des parties sensibles c'est la clé du succès.

maisje reconnais que c'est pas facile destabiliser les tirs surtout au debut.
certains avions sont plus faciles a apprehender et sont plus stables que d'autres aussi.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Romn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 10 septembre 2013

#6

Message par Romn »

Ok, merci pour vous conseil j'essayerais de beaucoup plus près (mais va falloir arriver à les approcher les bestiaux).

Merci pour l'offre de formation toulouso-toulousaine, ça me dit bien, je te recontacte ! :-D
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#7

Message par Corsaire31 »

Romn a écrit :Ok, merci pour vous conseil j'essayerais de beaucoup plus près (mais va falloir arriver à les approcher les bestiaux).

Merci pour l'offre de formation toulouso-toulousaine, ça me dit bien, je te recontacte ! :-D
L'altitude est ton amie, con !(en toulousain...) "Toujours au dessus, quelquefois au même niveau, jamais en dessous ! "
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »