Achat simu R.O.F

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
buckf2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 241
Inscription : 20 mars 2013

Achat simu R.O.F

#1

Message par buckf2 »

bonjour a tous ,
Je dois ces jours ci acheter le simu ROF (cadeau de noël) j'ai un doute sur quel support l'acheter, CD, steam ?
Je m'adresse a vous les pros, que me conseillerez vous , pour, par la suite pouvoir télécharger sans problèmes tous les nouveaux mods, pacht, avions etc....
Ce serait sympas de m’orienter vers la meilleure décision, j'ai vu en ce moment sur steam un pack complet a 78€ ?
Un débutant.
D'avance merci.
:notworthy :
Avatar de l’utilisateur

Topic author
buckf2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 241
Inscription : 20 mars 2013

Re: Achat simu R.O.F

#2

Message par buckf2 »

Merci Genius.
Suite a la lecture du lien c'est un peu plus clair, je pense que vu la somme que l'on, ma alloué, je vais opté pour la version ultra- upgrade du site 777.
Je crois que pour débuter c'est largement suffisant.
Question, je n'ai pas bien compris s'il fallait d’abord télécharger ROF gratuit, ou si tout était compris dans la version ultra upgrade?
Merci de me dire ce que tu en pense de mon choix (on ma offert 100€ pour ce achat)
Merci de ta réponse.
:cheer:

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Achat simu R.O.F

#3

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

Il faut télécharger la version gratuite et l'installer. Cette version gratuite contient deux avions et est jouable.
A l'achat d'une licence, 777 envoie le code pour débloquer certaines possibilités.
C'est le moment d'acheter car tout est à prix réduit. Personnelement j'en profiterais pour acheter la carte channel et le feilixtowe et un hydravion allemant pour en profiter.
Selon ce que vous voulez faire il a y a pas mal de choix d'avions.

Bon amusement
Avatar de l’utilisateur

Topic author
buckf2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 241
Inscription : 20 mars 2013

Re: Achat simu R.O.F

#4

Message par buckf2 »

Merci a vous pour vos réponses rapide.
A très bientot.
:yes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14943
Inscription : 05 août 2001

Re: Achat simu R.O.F

#5

Message par phoenix »

Le pack Ultra n'est pas forcément le plus approprié maintenant. Tu as une nouvelle carte, et pas mal de nouveaux avions. Avec les promos actuelles, tu dois pouvoir te faire un jeu au petits oignons en prenant ce qui te fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
buckf2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 241
Inscription : 20 mars 2013

Re: Achat simu R.O.F

#6

Message par buckf2 »

De toute façon je vais y aller a petit pas, je ne suis pas du genre a vouloir tout maîtriser et jouer en Multi de suite.
Déjà faire décoller un biplan me remplira de joie!!!!
Commencée déjà a réussir le téléchargement.
:banana: :banana:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Achat simu R.O.F

#7

Message par Pollux »

Genius a écrit : Je te conseille d'aller voir par là http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=130542 et là http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... x#p1324017 (cer dernier lien figure dans la FAQ mais il est "cassé" suite au changement de forum)

A+
Effectivement il faut que je trouve le temps de tout remettre en ordre... :emlaugh:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »