ROF en solde sur Steam

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

ROF en solde sur Steam

#1

Message par Pollux »

Image
Image

Voila comme d'habitude avec Steam nouvelle fournée de promo sur ROF à - 50% ainsi que tout les DLC... :yes:

C'est le moment d'en profiter pour qui n'a pas encore franchi le pas:

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: ROF en solde sur Steam

#2

Message par bidounegger »

bonjour,

merci de l'info, je vais peut etre craquer ...
question bete "channel battle edition" est il un add on ou peut on y jouer directement ?
Faut il une version de base de ROF ? si oui la quelle ? j'ai vu qu'il y a plusieurs titres sur la promo de steam !

merci !
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: ROF en solde sur Steam

#3

Message par actionjoe »

On peut y jouer directement, par contre attention, si dans les versions steam et non-steam sont tout à fait compatible online, il existe des petites différences dans la façon que tu auras d'acheter des nouveaux contenus, la version Steam ne proposant que des "packs" regroupant plusieurs avions/mods, etc...tandis que la version non-steam te permet de choisir que ce qui te fait envie.

Un diagramme qui explique le truc.
http://riseofflight.com/Forum/download/ ... &mode=view
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: ROF en solde sur Steam

#4

Message par bidounegger »

merci actionjoe bien noté pour les petites différences, mais c'est vrai qu'à ce prix là c'est tentant et la vidéo de "channel battle edition" met l'eau à la bouche ! ...

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: ROF en solde sur Steam

#5

Message par bidounegger »

je vais craquer !

cependant, j'ai un problème qui arrive :

steam est sur mon disque système C c'est un SSD de 120 go, je ne veux plus rien y mettre , il ne reste que 15,2 go;
est il possible de transférer steam sur un dd classique où il me reste de la place (E) où seraient stockés les jeux de steam (COD, IRON FRONT, SH5...)
et que je puisse les faire fonctionner quand je veux sur mon SSD ?
j'espère que j'ai été clair , stocker sur le DD classique et jouer sur un SSD , faisable ? si oui comment ?

de plus , si je lance le dl de ROF actuellement sur mon C (SSD), il va être plein !...
merci de vos conseils , avisés (comme toujours!)

bonne soirée à tous !
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

Re: ROF en solde sur Steam

#6

Message par Corsaire31 »

Personnellement j'ai mon système sur un SSD (C:) et Steam (avec le répertoire Steamapps qui contient les jeux) est installé sur une partition d'un de mes DD (E:) Pas de problème de fonctionnement.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: ROF en solde sur Steam

#7

Message par bidounegger »

merci, donc je pourrais par un simple copier coller transférer "steam" sur mon dd classique ?
mais si steam apps est sur ce dd classique, cela ne va t il pas nuire aux performances du jeu ? (fps entre autre, compte tenu du fait que le ssd est plus rapide , bien sur que mon dd classique)
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

Re: ROF en solde sur Steam

#8

Message par Corsaire31 »

Je ne saurais te dire, les jeux de mon répertoire Steam sont stratégie (Total War, Wargame European Escalation) ou RPG (Skyrim).
Mes simus de vol sont sur un DD classique (WD Caviar Black 1To) et je n'ai pas de souci de performance.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: ROF en solde sur Steam

#9

Message par bidounegger »

merci Corsaire 31 de m'avoir répondu !

j'ai craqué .... c'est en cours de dl .....

en attendant , j'ai mis de coté le contenu d'iron front sur un dd de stockage, pour faire de la place, après , autrement je jonglerai ainsi en fonction des simus sur lesquelles je veux aller ...je verrais bien si ça marche , si c'est aussi beau que sur le trailer , ....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14952
Inscription : 05 août 2001

Re: ROF en solde sur Steam

#10

Message par phoenix »

Depuis quelque Temps, il est possible d'installer les jeux en dehors du répertoire de steam. Normalement, la demande se fait juste avant le début du téléchargement.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

Re: ROF en solde sur Steam

#11

Message par Corsaire31 »

Là je ne sais pas, je n'ai jamais acheté/téléchargé de jeux via Steam. Mes jeux sont installés depuis le DVD et je n'ai Steam que parce que c'est obligatoire pour l'installation (et je joue offline la plupart du temps, je me connecte brièvement à Steam de temps en temps pour garder le compte vivant.)
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »