connexion ROF [résolu]

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: connexion ROF [résolu]

#26

Message par phoenix »

Un modérateur pourrait scinder le poste afin que l'on ne mélange pas les deux sujets qui sont différents s'il vous plait.

Normalement, si c'était un problème de librairie vcc, tu devrais avoir un message d'erreur se rapportant à une dll.

On va repartir de zéro, indique mois ta config s'il te plait et ton OS (est ce que ce dernier est à jour ? ).
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 420
Inscription : 01 juin 2010

Re: connexion ROF [résolu]

#27

Message par *{64s}Yori_I »

Bonjour
Voila ma config

MB= Asus B85M-G, CPU= I7-4790k 4.40 mega, GTX 1080 8 giga driver 399.07, Win 10 64 bits Version 1607, Ram 16 giga DDR3, Ecran ASUS VG248QE 1920x1080 60 Hertz
Apres avoir fait pas mal d'essai, on dirait que mon probleme vient de l'update de ROF. Apres une install propre, pas d'acces au online, il ne reconnait pas mes identifaints.( erreur #4) mais j'ai acces au offline (grace a mon fichier ACCDATA que j'avai sauvegarde) Par contre apres utilisation de rof-updater, plus rien. Apres lancement une fenetre noir d'une seconde et retour bureau sans message d'erreur. Que je le lance avec le setting ou rof.exe.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: connexion ROF [résolu]

#28

Message par phoenix »

Ok, déjà, je voudrais lever le doute sur le fait que ce soit ce que tu récupères d'une ancienne installation qui ne fout pas le bordel.

D'aprés ta version de l'(OS, tu n'es pas à jour depuis un moment. Mais on verra ça en dernier recours.

Tu vas réinstaller, mais tu n'utilises aucun fichiers sauvegardés.

L'installation devra être faite en dehors de programme file.

Tu vas tester tes identifiants sur le site :
https://riseofflight.com/
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 420
Inscription : 01 juin 2010

Re: connexion ROF [résolu]

#29

Message par *{64s}Yori_I »

Salut Phoenix. Mes indentifiants sont bon et j'ai essayé avec une install propre plusieus fois ( ROF-UE et meme a partir du jeu de base que j'ai acheté en DVD a sa sortie)
Par contre j'ai essayé une chose.
J'ai retirer mon SSD de lancement qui contient Win 10 V1607 avec directx12 et j'ai mis mon ancien SSD qui a un ancien Win 10 V15 et des poussieres avec directx11.2 et ma CG non reconu (car trop recente)et la sa marche. Rof se lance en online sans probleme.
Donc soit un probleme de win 10 et update, directx ou de ma carte graphique.
Bon je crois que je vai laisser tomber, trop compliqué a trouver ce genre de bug. Domage j'aimais bien ROF.
Merci quand meme pour vos reponses et bon vol
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: connexion ROF [résolu]

#30

Message par phoenix »

Je pense à un soucis de librairie. Regarde sur celui qui marche ce que tu as comme VCC, et installe ceux qui te manquent sur le PC où ça ne marche pas.

Pour windows 10, tu as directx 12, aprés, il te faut installer directx 9 pour rof.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »