Il est dispo à l'achat en ligne

First Eagles The Great Air War 1918 : Le dernier project du concepteur de SFP1
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#51

Message par jbb4 »

Faut il une bécane du XXIIème siècle où comme sfp1, je peux faire tourner first eagles sur mon bouzin avec un Geforce IV ? (Eh oui çà existe encore).
Les specs que j'ai aperçues sur combat ace me font un peu peur.

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#52

Message par bpao »

ca marchera avec une GeforceIV.. mais en qualité moyenne sans ombres.

le jeux est comme toujours au dernier standard de dev, donc avec une carte video compatible shader 3.0 .. l'eau sera avec effet de vagues.

TK produits toujours un patch quand une évolution majeur du moteur est validé.

biensur dans le cas de FE les updates d'avionnic ne seront pas faites ... mais les évolutions du moteur de campagne, de mission ou de MP (bon la ok, je réve) seront dispo en patch.


avec ce jeux TK dévelloppe un nouveau principe pour ses utilisateurs (déja connu dans Il2) l'empilement d'install.
donc une prochaine version apportera une nouvelle carte, avec de nouveaux avions.

a suivre donc ..

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#53

Message par Toubib »

:cowboy: Bonjour à tous !

Moi aussi j'ai craqué, et ma foi sans regret. Un vrai p'tit bonheur que de retrouver quelques vieilles machines dont j'avais la nostalgie depuis Red Baron, Flying Corps et autres... et qui n'étaient pas si mal fichues que ça :yes: .

Justement à ce propos, même configuré en mode "hard", quasi point de décroché, départs en vrille inconnus, gestion a minima du moteur néant, bruits des "haubans" et de la toile qui souffre en virage serré absents, rupture des ailes en piqué etc... bref, plein de petites choses qui seraient la bienvenues pour que ce simu devienne une référence dans ce créneau... (ce n'est que mon humble avis...).
Mais en lisant les diverses interventions, on peut être optimiste quant au suivi du petit bijou !

Bons vols à tous !
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#54

Message par Murphy'S »

Euh c'est bizarre .........il m'est arrivé plusieurs fois de décrocher et de partir en vrille ........certes pas très violente ...mais bon
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#55

Message par Ghostrider »

Premieres impressions pas top :(
Je creuse un peu mais je me force
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

FURET
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 28 septembre 2005

#56

Message par FURET »

Mmmmmouais assez d'accord avec ghost ...

Un nouveau simu c'est toujours a prendre - surtout à ce prix là - rien que pour que des developeurs continuent à en sortir ... mais me rappelle trop SFP1 aux debuts !!!

Bref sympa mais ... pas fini .... mais plein de potentiel !!!

Au fait si un de ceux qui ont acheté la boite plutot que par téléchargement avait l'amabilité de poster un scan de la boite ce serait super sympa !!!:Jumpy:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#57

Message par maitretomtom »

Ghostrider a écrit :Premieres impressions pas top :(
Je creuse un peu mais je me force
Qu'est ce qui ne va pas ?
C'est en rapport avec ce qui a déjà été dit ? Ou alors c'est autre chose ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#58

Message par Ghostrider »

Premieres impressions

Les moins :
- IA avec un QI de poule
- FM pas tres realiste ; les decrochage et vrilles et abattées ne sont pas legions voir pas la .( virage serrés en ab et je ne me casse pas la fgure)
- Dégats etranges : une rafale les 2 ailes tombe :innocent:
: une rafale l avion explose (brulle pas explose)

- J ai tiré comme un fou j ai rien cassé de l avion
- Quand l IA a enfin reussi a me couper une aile , pas de vraie vrille , je tombe molement en tournant doucement ....
- Sol un peu vide (voir beaucup vide) et moche
- ca ressemble plus a un addon de SFP1 qu a un nouveau simu ..
Le coup du nouveau simu sur un moteur ancien ca commence a me lasser :hum: .

Les plus :
- Modeles 3D superbes
- Les pit sont superbes aussi, ca c est clair ...

Mais comme dis au dessus je ne laisse pas tomber ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6976
Inscription : 13 janvier 2003

#59

Message par Gaston »

Attend que la communauté aie sévi... dès que de nouveaux terrains, avions, objets seront sortis, peut-être ton appréciation changera !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#60

Message par voltigeur »

Ben, on peut trouver mieux, mais comme pour l'instant y'a rien de mieux...
Je me suis retrouvé avec mon SE5a sans aile supérieur... descente tranquille pour me poser sans problème.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai une espèce d'inertie entre les différentes vues: exp: map suivit de la vue cockpit. ??

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#61

Message par maitretomtom »

voltigeur a écrit :Ben, on peut trouver mieux, mais comme pour l'instant y'a rien de mieux...
Je me suis retrouvé avec mon SE5a sans aile supérieur... descente tranquille pour me poser sans problème.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai une espèce d'inertie entre les différentes vues: exp: map suivit de la vue cockpit. ??
Tiens ! Comme dans "L'As des As" avec Belmondo (sauf que c'était le Dr1 ennemi qui se retrouvait transformé en "Eindekker") :laugh:

Un test est-il prévu sur notre site préféré ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#62

Message par Ghostrider »

LE probleme est que parmis nos exceelent WM pas grand monde n accroche a ce soft ....
De plus il faut avoir une connaissance de la WWI pour bien le juger ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#63

Message par Toubib »

Petite amélio des vitesses des Fokkers et Albatros d'après le une intervention vue sur SimHQ :
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 5;t=000098
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Trisspal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 20 décembre 2004

#64

Message par Trisspal »

Bonjour a tous,

Ca fait plaisir de voir une simu WW1 sortir.

Je cherche le lien pour le cammander et le télécharger en ligne sur le site http://www.thirdwire.com/ et je ne trouve pas, juste des liens vers des sites marchand qui apparement vendent la version galette...

Je suis miro ou la version en téléchargement est plus dispo?

Merci.
Asus P6T-V2 dlx / I7-920 / WD BE 500Go + 2x1800Go / 2xGTX470 / Tir3 + VE / X52 / Win7 64b

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#65

Message par Wild_Monkey »


Trisspal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 20 décembre 2004

#66

Message par Trisspal »

Donc c'est confirmé : je suis miro :sweatdrop

Merci! :yes:
Asus P6T-V2 dlx / I7-920 / WD BE 500Go + 2x1800Go / 2xGTX470 / Tir3 + VE / X52 / Win7 64b
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#67

Message par oli »

You are miro...:tongue:

C'est là
https://store.thirdwire.com/store.htm

:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

catwoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 24 août 2001

#68

Message par catwoman »

Bonjour a tous.
Petite amélio des vitesses des Fokkers et Albatros
les FM sont accéssibles et modifiables par tous ???
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4236
Inscription : 16 août 2003

#69

Message par Corktip 14 »

Yes Cat, comme dans toutes les séries SFP1/Wings Over...

FAFG Ibanez
Image
Avatar de l’utilisateur

catwoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 24 août 2001

#70

Message par catwoman »

alors c'est cuit pour le Multijoueurs ...

merci de ta reponce Iba

Bisous

Catwoman
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

#71

Message par Daube »

Salut tout le monde.
Je decouvre ce simu a l'instant, j'etais carrement pas au courant que TK developpait un truc du genre.

Pour ceux qui le possedent, quels sont les + et les - par rapport a l'addon OFF de CFS3 ?

Merci pour vos lumieres :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

great war 1918 ... bof

#72

Message par liaxelot »

salut, je l'ai depuis peu

bon, je ne cherche pas la polemique et j'aime pas jouer les rabat-joies jamais contents, mais franchement suis decu, autant l'approximation des modeles de vol
des sp1, wov, et woe pour les avions modernes ca passe (apres tout avec la poussée au cul des reacteurs les incoherence sont gommées !!)
autant pour les vieux coucous qu'on imagine se piloter toute en "finesse avec les fesses" ... la ca passe pas ... !

je te donne mon avis de but en blanc

les avions sont superbes, interieur et exterieur mais y en a peine une dizaine, et seulement 3 pilotables !!! (oui j ai dit trois: le fokker DvII variante ou pas F, c'est du kiff! )

l'environnement est a ch... , pardon pas vraiment vilain mais carrement vide !!!

les modeles de vol donc, sont nul et a mon avis loin de la realite
vous aller me dire; qui c'est celui-la, l'a deja vole sur SPAD 13 peut etre;
non c'est vrai mais j'ai mon brevet et un robin 200, un cesna 172 ou un cap 10 sont tres certainement assez ressemblant a ces bi-plans, alors oui mon avis n'est pas si deplace que ca, sans compte les "milliers d'heures de vol sur IL2" (ca c'est du simulateur de warbird, monsieur)

le game play .... comme la serie des SFP1 tres tres simple, mais faut reconnaitre efficace, quoi que j'ai pas encore teste les campagnes dite dynamiques !

le son est correct, mais sans plus......

Bref vous aurez compris, c'est pas genial.... mais attention , ce jeux a le merite d'existe, a pas cher au regard de ce qui se fait actuellement, heureusement diraient certains c'est pas fini, et oui c'est l'impression final qu'on garde de First eagle ..pas fini comme les SFP1 quoi !!


maintenent pour le comparer a CF3 (ca c'etait une daude!) add-on OFF, je peux pas trops te dire j'ai tenté OFF... mais j'arrive pas a accrocher, peu-etre mes souvenir CFS3 qui fausse mon jugement !

non serieusement a mon avis depuis Red Baron 2, la periode grande guerre est tres mal representee par les simulateurs de vol, belle tentative ce FE mais peut mieux faire... au travail....!

par contre j'attend beaucoups de KOTS, et avec impatience on verra

en resume pour repondre a ta question si CFS3-OFF te contente cherche pas
FE ne fera pas mieux attend KOTS

ciao A+
Avatar de l’utilisateur

catwoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 24 août 2001

#73

Message par catwoman »

bonjour a tous .

j'ai exactement la meme impression .

:busted_re un jeu non fini .:busted_re


domage ..:crying:

LAFAYETTEalex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 29 mai 2004

#74

Message par LAFAYETTEalex »

D'autres avions pilotables sur ce lien http://forum.combatace.com/index.php?au ... showcat=70
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#75

Message par Talon Karde »

Moi ce qui m'amuse surtout, c'est autre chose... Le moteur de campagne est visiblement un copier-coller de SFP1/WoV/WoE. Et du coup, on se retrouve avec des missions de nuit... Pas crédible! Et surtout, vu les coucous, c'est totalement injouable. Du coup, les campagnes n'ont plus d'intérêt...

Par ailleurs, vous avez réussi à rompre vos ailes? J'ai beau secouer le zing dans tous les sens, rien!

Par contre, je dois dire que je le préfère à WoE et SFP1. Tout bêtement parce que je trouve qu'on sent moins les faiblesses d'avionique (forcément) et de MDV (même si effectivement les décrochages sont bidons). C'est amusant de se courser en "ULM avec pétoire(s)" :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Verrouillé

Revenir à « First Eagles The Great Air War 1918 »