Liens WW1

First Eagles The Great Air War 1918 : Le dernier project du concepteur de SFP1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

Liens WW1

#1

Message par Farmer »

Je mettrai à jour ce message en fonction de mes découvertes et des apports des uns et des autres. :detective
  • WW1.aircraft.info, un site avec beaucoup de documentation pour un simulateur open que je ne connaissais pas ; attention IExplorer de rigueur !:crying:
  • Wings of honour, déjà donné par ailleurs, le site de tout les simulateurs aériens WW1 !
  • Un site incontournable sur l'aéronautique française des débuts à la fin de la Grande Guerre ;
  • The Aerodrome, un site sur les As de la WW1, toutes nations confondues, assez bien foutu ;
  • The Vintage Aviator, un site hallucinant sur la construction de répliques ou la restauration, une mine de documentation !
  • As oubliés, un autre site sur les as de la Grande Guerre ;
  • The Fokker D.VII File, site hollandais sur l'avion, IE recommandé ;
  • FokkerDr1.com, le site sur le triplan, nombreuses photos et profiles ;
  • Fokker Triplane Flight Characteristics, comme son nom l'indique, un article décrivant les caractéristiques de vol du DR.1 ;
  • CG 3-D Illustration, site de Mark Miller, remarquable illustrateur avec de nombreux profils et compositions, superbe !
  • Wingnut Wings, un site d'un fabriquant Néo-Zélandais de superbes maquettes d'avions WW1, nombreux détails et photos ;
  • Australian War Memorial, avec un chapitre très complet sur les forces aériennes australiennes durant la WW1 ;
  • Aircraft of WW1, un site présentant le travail de création 3D d'un passionné, créatuer de l'Aviatik-Berg D.1 pour First Eagles ;
  • Das Nieuport Projekt, un site suisse présentant la restauration d'un Nieuport 17 ;
@+Farmer
Image

Image

Revenir à « First Eagles The Great Air War 1918 »