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NEWS : juin 2010

Publié : mer. juin 16, 2010 10:05 pm
par Heero
Bonjour à tous

un petit message que le travail continue ! Tant au niveau de la programmation que de la 3D.

Un petit test pour vérifier le mapping UVW de la piste. ATTENTION il s'agit d'une texture freeware empruntée, je créerai ma propre texture plus tard, il s'agit juste d'un test.

Je vous laisse remarquer le nombre de FPS avec ma nouvelle machine (I7 920, sapphire 5870, 6 go de ram) et 6000 arbres affichés, demain soir je testerai avec une triplehead et 3 écrans 22 pouces pour une résolutions de 5040*1080.


voila a+

Publié : ven. juin 18, 2010 1:33 pm
par Heero
J'ai effectué un test avec une triplehead en 3840x800, tout est ok, nombre de fps perdus par rapport à un seul écran : 5 fps....

bref que du bonheur !!

Publié : mar. juin 22, 2010 10:25 pm
par chataz
107 FPS..... il est pas gourmand l'eurofighter:flowers:

Publié : mer. juin 23, 2010 5:20 am
par Jallie
c'est toujours sympa d'avoir des news régulières :yes:
et de voir que le travail progresse dans le bon sens

chapeau bas ... quand ça sera devenu utilisable en escadron ;)

Publié : mer. juil. 21, 2010 9:12 am
par Buzzz
Heero a écrit :Je vous laisse remarquer le nombre de FPS avec ma nouvelle machine (I7 920, sapphire 5870, 6 go de ram) et 6000 arbres affichés
Heu, ils sont où les arbres sur ton screen ? :innocent:
Tu as les mêmes FPS quand les arbres sont dans le FOV ?

Publié : mer. juil. 21, 2010 9:35 am
par Heero
oui le même ! la quantité d'arbre et la distance d'affichage est bien entendu réglable.