DCS 1.5: Chute de FPS étrange

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Crocket
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 03 novembre 2015

DCS 1.5: Chute de FPS étrange

#1

Message par Crocket »

Salut à tous!

Ca fait trrrrrreeeees longtemps que je n'ai pas posté par ici, mais je viens de me remonter un PC et j'ai voulu réessayer Black Shark et le DCS World 1.5.

J'ai mis les détails à peu près à fond et ça tourne très très bien, et je ne perds plus par exemple un max de FPS comme dans mes souvenirs quand il y'a par exemple de la poussière en volant à ra du sol).

Par contre, dans la simple mission rapide "champ de tir", si j’envoie un missile sur un pauvre tank sans défense, je me retrouve à l'impact à 2 ou 3 FPS !?!? Je suis le seul avec ce genre de performance étrange? Il y'a une option graphique particulière qui peut causer ça? Je ne sais pas si c'est la fumée du missile dans le Shkval ou quoi, mais en vue extérieure par exemple je n'ai pas cette perte de FPS...

Pour info j'ai un i5 6600K @ 4.6Ghz et 16Go de Ram sur une Radeon HD 7950.

Voilà merci pour votre aide! J'espère que je vais pouvoir m'y remettre!!

Topic author
Crocket
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 03 novembre 2015

Re: DCS 1.5: Chute de FPS étrange

#2

Message par Crocket »

Bon ba à priori c'est connu chez ED, les divers effets de fumée font ramer...

Je suis quand même inquiet... En 2008 j'avais monté un super PC... ça ramait quand même. La je viens de monter le plus gros CPU intel à ce jour, on est 7 ans plus tard : et c'est toujours pas complètement fluide :(
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 1.5: Chute de FPS étrange

#3

Message par Azrayen »

Crocket a écrit :Bon ba à priori c'est connu chez ED, les divers effets de fumée font ramer...
Sauf qu'ils viennent d'être refaits sur EDGE / 1.5 ceux-là. :detective

Pas testé avec le Shkval encore.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Didier83200
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2015

Re: DCS 1.5: Chute de FPS étrange

#4

Message par Didier83200 »

Çà va mieux pour moi depuis la dernière mise à jour, la fumée du missile à été atténuée.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »