Article sur SimHQ.com

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Article sur SimHQ.com

#1

Message par Marc"Phoenix" »

http://www.simhq.com/_air11/air_346a.html

A noté egalement qu'il y a une petite video zippé a telechargé (en fin d'article)

Page traduite en français via Babelfish <<<< ICI >>>>



Image

Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

#2

Message par Davy Decorps »

Non de dieu je tiens plus en place!!!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

Merci pour l info phoenix ;)
Une pre-preview assez courte qui ne nous apprend pas grand choses .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par Flogas »

Cooool :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par FENCER »

Une pre-preview assez courte qui ne nous apprend pas grand choses .....
__________________
Si ce n'est que ça confirme bien le fait qu'il s'écoulera pas mal de dizaines d'heures à lire le manuel et tripoter les boutons et commutateurs avant ne fut-ce que pouvoir faire décoller la bête. Et je ne parles pas de tirer (et de faire mouche!) le moindre petit projectile fuselé...:innocent:
Bon, il va falloir s'y préparer à ce petit bijou, psychologiquement et matériellement:
1- virer sa copine/femme...
2- se mettre en congé professionnel longue durée et pour une durée illimitée,
3- prendre un abonnement à vie chez le livreur de pizza locale
4- apprendre à se passer de sommeil...
ok, ok...:exit:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

Ca on le savait déja ;)
Mais si tu aimes cela tu peux deja te lancer dans quelques addon pour FS :exit:

C est la mise en route qui est longue .. pas le vol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#7

Message par Mercure »

La bête mérite qu'on s'y attarde non ! :)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#8

Message par oojh »

Eh bien eh bien Ghostrider... serais tu un peu amer ?

Moi en tout cas j'aime bien ce genre d'info, c'est déjà ça.
Elles permettent un petit peu de passer le temps :D

oojh.
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#9

Message par XEDON »

Merci pour l'info ... :king:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#10

Message par Flaps »

euh juste une question (qui n'est peut-etre pas bien placée) : dans BS ont passe toujours au travers des arbres?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#11

Message par diditopgun »

Aux dernières infos je croix que oui.......
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#12

Message par Moos_tachu »

Ghostrider a écrit :Une pre-preview assez courte qui ne nous apprend pas grand choses .....
Allez allez grand taquin, ne fais pas ton aigri :)
Pour ceux qui n'ont pas eu ta chance c'est déjà ça à se mettre sous la dent...
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#13

Message par Oxitom »

Flaps a écrit :euh juste une question (qui n'est peut-etre pas bien placée) : dans BS ont passe toujours au travers des arbres?
A priori oui, mais comme dans lock-on, je suppose que tu devrais pouvoir corriger ça.
Le risque restant est que le modele 3D de l'arbre soit plus grand que la texture avec pour conséquence d'exploser en rasant les arbres sans apparement les avoir touchés.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#14

Message par Flaps »

Mais alors impossible de se planquer derrière les arbres pour éviter un tir par exemple?!!!!
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#15

Message par Oxitom »

Non, de plus les dev sont russes et ils pensent russe. C'est à dire que le combat, tu le mènes a moyenne altitude et tu te sers de ton hélico comme tu le ferais avec un avion. Et avec le Ka50, vu la conception monoplace ça me parait adapté.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Ghostrider »

Allez allez grand taquin, ne fais pas ton aigri :)
Pour ceux qui n'ont pas eu ta chance c'est déjà ça à se mettre sous la dent...

Je ne t apprecie pas et toi non plus...
N ayant pas gardé les cochons ensemble et n ayant aucuns atomes crochus avec toi
merci de ne pas user de familiarités avec moi, Surtout remplie d ironie malsaine
Tu n es pas de ceux a qui j accorde cette preuve de considération.

Quand a la preview il suffit de lire les forums et les dev report , de regarder les videos depuis plus de 6 mois pour deja savoir tout cela ..
out
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#17

Message par Moos_tachu »

A ta place je ne chercherais pas la guerre ouverte avec moi, pas sûr que ça tournerait à ton avantage...
Je sais pas mal de trucs à ton sujet que tu ne voudrais pas voir étalés en public, et le fait que je ne les ai pas encore révélés ici relève presque du geste humanitaire.

Donc si tu veux me bannir fais-toi plaisir, ça fait longtemps que j'en ai plus rien à foutre.
Mais dans tous les cas arrête de me parler sur ce ton en public, parce que du coup c'est toi qui passe pour le fouteur de merde aux yeux de tous...
Mud, Wind and Fire
Image Image

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#18

Message par A01 »

Oxitom a écrit :Non, de plus les dev sont russes et ils pensent russe. C'est à dire que le combat, tu le mènes a moyenne altitude et tu te sers de ton hélico comme tu le ferais avec un avion. Et avec le Ka50, vu la conception monoplace ça me parait adapté.

l'apache n'est pas prévu pour plus tard? :hum:

a+

:exit:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#19

Message par Moos_tachu »

Si, ainsi qu'un nouveau moteur de rendu pour le simu ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#20

Message par A01 »

merci.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#21

Message par Milos »

Ca donne une doctrine d'emploi plus proche de l'avion d'attaque au sol que de l'hélico dont la particularité est de justement rester en stationnaire derrière un masque du terrain, avant de surgir, tirer et redisparaitre.
A moyenne altitude, il est très vulnérable, moins rapide et moin bien blindé qu'un avion d'assaut ... Drôle de conception :huh:

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#22

Message par Heero »

on peut dire tout ce qu'on veut...Ca à l'air quand même pas mal du tout... question on aura l'autorotation ? on en avait parlé et malheureusement je me rappelle plus la réponse...

sinon
1- virer sa copine/femme...

je suis près à me sacrifier pour vous permettre de jouer....


:exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Ghostrider »

La traduction est prete elle sera en ligne cet apres midi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#24

Message par Flaps »

Oxitom a écrit :Non, de plus les dev sont russes et ils pensent russe. C'est à dire que le combat, tu le mènes a moyenne altitude et tu te sers de ton hélico comme tu le ferais avec un avion. Et avec le Ka50, vu la conception monoplace ça me parait adapté.
Il est si difficle de regler ce probleme? Il me semble qu'il casse pas mal le game play tout de meme. (je ne sais plus si ce sujet avais deja été abordé, dsl si c'est le cas) :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#25

Message par Oxitom »

A mon souvenir on en parlé au tout débuit de lock-on. Ca commence a faire un bout de temps maintenant.
C'est possible de régler le problème, on a même les outils pour se faire, le soucis c'est que si l'on veut ajuster le modele 3d de l'arbre a sa texture, on va bouffer pas mal de polygones, ce n'est pas un problème en soit mais ça commencera a le devenir lorsque l'on verra son framerate baisser dramatiquement.
Sinon tu as une option à passer de false en true quelque part dans les fichiers de config pour rendre les arbres non transparents aux collisions. Je sais pas précisement pour bs mais je doute qu'ils l'aient enlevés.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »