Pas besoin d'excuses. BS a déjà suffisamment de défauts sans en rajouter qui n'existent pas.Black Wolf a écrit :Oulah toutes mes excuses si ça devait être le cas mais j'ai le souvenir d'avoir galéré pour affecter certains contrôles de mon cougar.

Pas besoin d'excuses. BS a déjà suffisamment de défauts sans en rajouter qui n'existent pas.Black Wolf a écrit :Oulah toutes mes excuses si ça devait être le cas mais j'ai le souvenir d'avoir galéré pour affecter certains contrôles de mon cougar.
C'est moi qui ai commis cette partie là et pour te dire, en tant que grand fana de l'editeur de missions de lock-on et des positionnement au poil des éléments qui animes une mission, je trouves une difficulté énorme a placer mes unités correctement sans jouer en permanence du bouton fly et de ses 2 minutes de chargement.Bushido a écrit :1 - Je vous trouve un peu dur avec l'éditeur de missions, je suis d'accord qu'il n'est pas ultra intuitif et que l'on à perdu la vue satellite de Lock On, mais il reste cependant possible de créer des missions assez facilement et via les trigers de proposer quelques surprises et un bon scénario finalement assez facilement.
Même s je regrette une absence de Vue 3D comme dans IL2 tellement pratique pour fignoler un camp ennemi et des options supplémentaires dans les triggers je le trouve tout de même bien fichue cet éditeur de mission.
Ghostrider a écrit : Si vol YY detruit ecrire MISSION SUCCES !!!
Aucun soucis : j'ai bien précisé qu'il s'agissait du premier abord, j'ai ensuite été conquis par la qualité technique de cette revue et par le fait qu'elle est bien écrite, çà compte aussi !Phoenix216 a écrit :En effet Perron pour ceux qui suivait le dev de BS depuis 3 ans....
Mais ....avec en gros "mais".... une review telle que celle çi informe (de façon impartiale) ceux qui n'ont pas suivi le dev ou ceux qui en avait "vaguement" entendu parle et surtout pour ceux qui "debarque" et qui veulent une opinion avant d'acheté
C'est le but premier d'une Review
Ensuite (pour tardif) et c'est pas une excuse mais te rend tu compte vraiment de ce que cela implique de faire une review (en temps!) pour comprendre le simu, volé correctement, ensuite teste chaque "point" qui est traite, cela n'a pas ete fait en deux minute...... meme heure , et je te passe la partie redactionnelle
Ps: Les auteurs .... ont ete très genereux en associant l'equipe C6 au complet car personnellement j'ai très très peu contribué a cette review donc je peu me permettre de me faire l'avocat des gens qui ont "pondu" de façon magistrale cette review (et le mot est faible)
Ps2: pour ceux qui me connaisse pas ou peu, c'est pas mon genre de faire de la "léche", qu'on se le dise![]()
Vala juste quelques precisions très amicale et sans rancoeur cela va sans dire
J'aime simplement rendre ce qui appartient a César
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
tapotin a écrit :Je vais peut être dire une connerie plus grosse que moi mais je tente quand même si ça peut aider (il m'arrive parfois d'avoir des idées géniales au réveil).
A propos de l'éditeur et de la difficulté d'y placer des éléments :
Je remarque que l'éditeur dispose d'un positionnement GPS (en bas de l'écran), je saute dans mon hélicoptère et examine mon ABRIS et, surprise, la position GPS est présente également (bouton NAV ou GNSS)...
Question : En se posant à l'endroit exact où vous voulez mettre les unités, cela ne deviens pas plus précis ? (j'ai pas testé je pilote comme un manche).
Bonne journée et bons vols
@+
Vi c'est pour ça que j'ai précisé que c'etait un avis personnel. On a tous une sensibilité différente et a ce niveau, la mienne est quelque peu érodé.Bushido a écrit :@ Oxitom,
Je te rejoins sur le coté peu convivial de l'éditeur de mission (une vue 2D "à la IL2" c'est tellement plus agréable) mais je n'irais pas jusqu'à dire que ces défauts sont rédhibitoire et que cela condamne le jeu.
Je ne fait qu'abonder en ton sens, et c'est la nouveauté à exploiter à fond dans BS.Je trouve le système de triggers assez efficace lui et globalement facile à appréhender, bien plus simple que l'éditeur de mission de ARMA par exemple, sans doute très puissant mais incompréhensible.