DCS : Black shark 2 : sortie et commentaires

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#101

Message par Kerdougan »

matrix59 a écrit :Et bon vol sur vos simu arcade à la FC2 et autre.
Mouais,

BMS: pas arcade du tout
ROF: peu d'avionique mais pas arcade
IL2: vieux mais pas arcade
Clodo: mal foutu mais pas arcade

Ca va je crois qu'on survivra :innocent:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#102

Message par dimebug »

oui heureusement, c'est pas les simus de qualité qui manquent, on a rarement eu autant de choix et de qualité...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#103

Message par WoodMan »

matrix59 a écrit :Pourquoi s'emballer alors que microsoft fait pire dans l'arnaque. Quand on voit le nombre de version de fs et excusez moi pour avoir au final un soft qui ne dépasse pas le niveau de l'arcade et pourtant tout le monde achète sans rien dire...
qui te dis que personne ne dit rien ? (c'est un simu d'une autre époque maintenant)
Là on a une évolution assez intéressante où pour moi ED est l'un des rares acteurs a faire de la simulation qui est de la vraie simulation et non de l'arcade que l'on nous vend comme de la simu.
et alors moi j'ai déjà BS pourquoi je devrais le racheter pour une mise à jour (c'est comme si je devais payer les mises à jours Windows ou autre ....)


Donc voilà je suis assez choqué de vos réactions. Ok vous souhaitez arrêter avec ED mais je pense que lors de l'annonce du F18 ou autre aéronefs de ce genre
ben oui c'est un autre avion donc c'est normal de le payer puisqu'il est nouveau et qu'on ne l'avait pas avant
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#104

Message par Poliakov »

Euh, DCS est loin d'être la seul simu Hard Cor sur le marché.
BMS, ROF, Cliff of Dover, FSX + certains ADDON sont des simu tout aussi Hard Core voire plus pour BMS pour son environnement de guerre :sweatdrop

Bref c'est pas les simu hard core qui manque en se moment, d'ailleurs j'ai pas assai de temps pour jouer à toute les simu que j'aimerais lol
Au moins comme j'arrête DCS sa me permettre de plus m'investir dans certains ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#105

Message par hellflyer »

WoodMan a écrit :....


et alors moi j'ai déjà BS pourquoi je devrais le racheter pour une mise à jour (c'est comme si je devais payer les mises à jours Windows ou autre ....)



...
t'es toujours sous DOS? :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#106

Message par WoodMan »

hellflyer a écrit :t'es toujours sous DOS? :innocent:
on a pas la même idée des mises à jours alors ........
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#107

Message par Ghostrider »

[quote="Marc"Phoenix""]Malheusement (ex WoT mais au moins tu le sais dès le depart .....et encore quand tu achete un tk "premium" au moins tu en a pour ton argent)
Bref moi et je vais me repete ED terminé !!!![/quote]


:crying: et c est mon wm DCS qui dit ca ...
vais me pendre ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#108

Message par Ekran »

Lol tu es sous quel windows alors si tu ne payes pas les versions tu es sous Win 95 alors ??? Là je veux bien que tu me dis comment fais tu pour passer d'un os à l'autre sans payer (ah si les torrents pardon...)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#109

Message par Flaps »

Il parle des mises a jour pas du changement d'OS... faut lire un peu Matrix ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#110

Message par Ghostrider »

en meme temps il y a eu pas mal de vrais changement entre XP et seven ;)
le nier c est juste ne pas connaitre le moteur et les capacités de vos OS ......
mais c est souvent le cas
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#111

Message par Ekran »

Autant pour moi ! Oui c'est vrai que dans la simu il y a BMS et X-PLANE et heureusement aussi !
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#112

Message par Kerdougan »

hellflyer a écrit :t'es toujours sous DOS? :innocent:
Il y a une différence entre mise à jour et nouveau produit. Surtout quand les dits ajouts ont été créés pour un autre simu, ce n'est plus si neuf que ça et ça prend beaucoup moins de temps à intégrer.

En terme de fonctionnalité qui vont vraiment changer la vie sur Ka-50 je ne vois pas grand chose dans ce BS2. C'est du copier/coller de c qui vient de A10C, donc ces choses déjà crées. La carte sera à peine plus grande et vu le lenteur d'un hélico c'était déjà trop avec BS1, elle ne fait que reprendre ce qui a été créé (enfin plutôt ajouté) dans A10C. C'est toujours sympa d'avoir de beaux graphismes mais...vous savez déjà ce que je vais dire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4245
Inscription : 28 novembre 2004

#113

Message par gillouf1 »

En même temps, ED n'oblige personne à acheter son dépoussiérage de Black Shark...C'est comme Apple qui n'oblige personne à changer de iPhone lorsqu'un nouveau modèle sort, mais tout le monde se précipite dans les boutiques à chaque nouvelle version (sans broncher, pourtant il ne s'agit toujours que d'un téléphone).

ED a travaillé sur cette mise à jour et ils estiment que leur travail mérite salaire. Qui a envie de travailler bénévolement? Sans vouloir paraitre "niais" ou "fleur bleu", je ne vois pas le mal systématiquement; Leur objectif c'est de gagner de l'argent, pas de truander sa clientèle. Pourquoi devraient-ils travailler gratuitement sous prétexte qu'ils ont bossé sur un produit ancien? Peut-être que ce travail ne leur a pas demandé beaucoup d'efforts (ça reste à prouver, je n'y connais rien en matière de développement de softs) et si j'estime qu'il n'en vaut pas la peine, je ne suis pas obligé de l'acheter.

Dans notre monde de consommation, les entreprises ne sont pas là pour satisfaire nos envies, mais pour les créer. Aux consommateurs de faire leur choix...

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#114

Message par Eagle(be) »

Bon, allez les gars, on ne va quand même pas s’engueuler entres gens ayant la même passion "le vol", respectons les avis des uns et des autres, c'est ça la démocratie, certains payeront et les autres pas, toute façon les plus mordus (comme bibi) ils resteront avec leur version de base dans l'attente d'une mise à jour conséquente...
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#115

Message par Poliakov »

Oui tout travail mérite salaire mais faut arrêter la il y a pas de travail, ils ont transposés les améliorations d’une version vers une autres MDR. Si ils ont du boulot c’est parce que leur moteur de jeux est à chier.
C’est comme si j’achetai Wings Over Vietnam, puis Wings over Europe et que je payais en plus pour qu’ils soit compatible, mais non TK ne sont pas si con, les deux s’imbrique et les Améliorations de Europe profite au Vietnam.
Ou encore comme si j’achetais un avions dans ROF mais que je payais en plus pour le rendre compatible avec les autres en multi et avec les MAJ de NEOQB.
Ou que tu achéte le F-18 de VRS mais qu’il faut payer en plus pour le rendre compatible avec les scénes.
Non désolés mais c’est ridicule et risible, ED est le seul à ma connaissance à faire sa, en gros on paye parce que leurs moteur de je est merdique. ^^
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#116

Message par WoodMan »

gillouf1 a écrit :En même temps, ED n'oblige personne à acheter son dépoussiérage de Black Shark...C'est comme Apple qui n'oblige personne à changer de iPhone lorsqu'un nouveau modèle sort, mais tout le monde se précipite dans les boutiques à chaque nouvelle version (sans broncher, pourtant il ne s'agit toujours que d'un téléphone).

ED a travaillé sur cette mise à jour et ils estiment que leur travail mérite salaire. Qui a envie de travailler bénévolement? Sans vouloir paraitre "niais" ou "fleur bleu", je ne vois pas le mal systématiquement; Leur objectif c'est de gagner de l'argent, pas de truander sa clientèle. Pourquoi devraient-ils travailler gratuitement sous prétexte qu'ils ont bossé sur un produit ancien? Peut-être que ce travail ne leur a pas demandé beaucoup d'efforts (ça reste à prouver, je n'y connais rien en matière de développement de softs) et si j'estime qu'il n'en vaut pas la peine, je ne suis pas obligé de l'acheter.

Dans notre monde de consommation, les entreprises ne sont pas là pour satisfaire nos envies, mais pour les créer. Aux consommateurs de faire leur choix...

@+
blablablablabla

c'est n'ymporte quoi, on les achete leurs produits et on a rien contre quand le produit en question est nouveau là c'est pas du neuf

et de plus quand j'ai acheté BS on ma pas dit qu'il fallait que j'achete BS2 si on est d'accord avec ce sythème on signe pour des BS3 A10C2 etc etc......

s'ils nous font du neuf est très franchement peut importe le prix et même peut importe l'appareil je prends mais nous revendre un appareil que j'ai déjà non la je ne vois pas ......

temps qu'a faire je vais payer un forfait DCS (50 roquettes, 30 Vikhr par moi) pour que les pauvres de chez ED puissent continuer à me la mettre sous pretexte que si c'est comme ça ailleur il n'y a pas de raison qu'ED ne face pas la même chose

comme disait Coluche: "mais jusqu'ou s'arrêteront-ils"
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#117

Message par Flaps »

D'accords avec Woodeuse et Poliakov
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#118

Message par Kyoku57 »

<F=A=F>Ange a écrit :J'adore lol c'est exactement ça lol

Y'a plus qu'à la posté sur le forum ED ;) (je peux hein ? dit ? je peux ?)
Tu peux, mais utilise plutôt ce lien, j'ai pas un serveur de folie non plus : http://imageshack.us/photo/my-images/851/dcsbull.jpg/
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#119

Message par Ghostrider »

Je viens de me rappeller un truc :
BS c est bien DCS-KA50
A10C c est bien DCS-A10C
DCS devait initialement etre un concept de battlefiel unifié avec des briques comaptibles entre elles si je me souviens bien

Payer pour rendre compatibles 2 produits de la même famille DCS qu on nous avait promis initialement comme compatibles gratuitement ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#120

Message par Flaps »

encore une fois on ne peu pas faire confiance a ED
__________

Image

Image

Divide Et Impera
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 16 juillet 2011

#121

Message par Divide Et Impera »

Qui se dévoue pour le poster sur le forum d'ED ? Perso j'en suis a 30% de Warn . Et je veux encore avoir l'occasion de poser les questions qui emmerdent ces hurluberlus
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#122

Message par Kerdougan »

Non merci je suis déjà ban du banana forum et de toute façon j'ai pas demarré un produit DCS depuis longtemps :flowers:
ImageImage

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#123

Message par Dafs »

S'ils veulent vraiment nous refaire payer mille fois la même chose, qu'ils nous fassent un seul support ou ils nous mixent tout une bonne fois pour toute (lock on + flamming cliff 2 + DCS BS 2 + dernière version du DCS A10C) et le tout sans bug et avec un nouveau moteur 3D s'ils veulent, on s'en fout.

OK on payera et/ou repayera les mêmes choses, mais au moins on aura tout ce qui existe, on pourra aussi repartir sur une bonnes bases : celle de la modularité.

Enfin, cela préparerait correctement le terrain pour les futurs bébés de la série DCS et ce serait cohérent pour nous, c'est a dire sans nous donner la sensation de se foutre de nous.
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#124

Message par WoodMan »

Ghostrider a écrit :Je viens de me rappeller un truc :
BS c est bien DCS-KA50
A10C c est bien DCS-A10C
DCS devait initialement etre un concept de battlefiel unifié avec des briques comaptibles entre elles si je me souviens bien

Payer pour rendre compatibles 2 produits de la même famille DCS qu on nous avait promis initialement comme compatibles gratuitement ....
ben ouai

mais entre temps ils ont trouvés que c'était mieux de refaire un don moi j'attends le coup de la carte Nevada maintenant

ils nous ont bien dit que les gens qui avait fait la beta ne la payeront pas

mais maintenant je suis sur qu'ils nous la feront payer aussi......
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#125

Message par Duderino27 »

gillouf1 a écrit :En même temps, ED n'oblige personne à acheter son dépoussiérage de Black Shark...C'est comme Apple qui n'oblige personne à changer de iPhone lorsqu'un nouveau modèle sort, mais tout le monde se précipite dans les boutiques à chaque nouvelle version
oui, enfin tres mauvais example Apple... car la tendance actuelle c'est aussi de te prendre en otage: exemple pour utiliser mon nouveau iphone je dois acheter OSX Leopard ou Lion parcequ' Apple a décidé de ne plus adapter ces outils de base (comme iTune) pour OSX Tiger (un systeme vieux de juste 3-4 ans!... et chez Miscrosoft on s'y met aussi maintenant. On change de systeme tous les 2 ans et par ce genre de "techniques" digne de la mafia napolitaine on t'oblige a upgrader ton systeme si tu veux pouvoir utiliser ton nouveux softwares/app/gadget etc... plus de suivi sur les anciens systemes comme avant... sinon les actionnaires font la gueule. l'ere de la fast food economie!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »