Procedure de demarrage...

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Procedure de demarrage...

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Voila ce qui nous attend "en details" :sweatdrop

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=27996

On s'en doutait via la video mais CAT_101st a retranscrit etape par etape en visionnant :yes:
Cela fait un total de 56 operations o_O
A note egalement la procedure "accelerée" divulgué par Shepski (un Modo/ testeur du team ED pour ceux qui connaissent pas) et visible en page 2 du tread
Bonne lecture

Ps: Il n'est pas necessaire de le copier (confirmé par Wags ) car dans le manuel se sera explique en details, en tous cas je salue la performance de CAT_101st :yes:

:cowboy:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#2

Message par Alfa-84- »

merci pour le lien
toutefois une remarque j'espere qu'il y aura un moyen de décoller 'moteurs en route' car pour tester un truc de 30 seconde ca risquera d'etre un peu lourd de devoir faire toute la sequence

sinon pour les missions ca participera bien à l'immersion (comme dans falcon et dans une moindre mesure avec le 25T sous FC)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

Bin j'pense que oui ,il suffira je crois de faire comme l'actuel LO (decollage de la piste ou demarrage de mission en vol ;)

:)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28372
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

La procédure de start est chaude, plus chaude que sous FS LOL
Prévoir pas mal de temps dans le plannig de la mission pour ca !!!!
Sinon en MP tu vas perdre du monde
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »