First official release date

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#2

Message par NonoXide »

Thanks for the news Phant. :)
Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#3

Message par Jambon »

Excellente nouvelle o_O

On a pas une idée d'ordre de prix par hasard? :p

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#4

Message par NonoXide »

A mon avis, il faut compter entre 45 et 60€.
Image

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#5

Message par psv_fahrenheit »

NonoXide a écrit :A mon avis, il faut compter entre 45 et 60€.
ouais 60€ pas plus.... voir moin :laugh:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

Up des news toutes fraiches officielle

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=32379

En particulier nous concernant

"In addition to the Russian version, a western version including support for English, French, German and Spanish is currently in development. Much localization work still remains and there will be a 90-day period between when the western version is completed and submitted to the various Age Rating Authorities as required by law (ESRB for USA, PEGI for Europe (less Germany) and USK for Germany), then presented to distributers and when the game will be available for purchase. Although the game will be completed in 2008, it may not be available for purchase until early 2009.
Between now and the release of the western version, we will be releasing free content for DCS: Black Shark to include: the DCS User Manual, the Ka-50 Simulation Flight Manual, and probably an English-only interactive demo.

A printed, spiral-bound 550+ page Ka-50 flight manual will also be available for sale.

Both the retail and digital download versions of DCS: Black Shark will be using the latest version of StarForce. This decision was made only after three years of testing using well over 100 beta testers over a wide array of hardware and installed software. During these three years of intensive testing, not a single tester encountered a StarForce-related problem. We feel StarForce provides a safe and effective means of combating software piracy."

Traduc via Babelfish :
En plus de la version russe, une version occidentale comprenant le soutien d'anglais, de français, l'Allemand et l'Espagnol est actuellement à l'étude. Beaucoup de travail de localisation demeure toujours et il y aura une période de 90 jours entre quand la version occidentale est accomplie et soumise aux diverses autorités d'estimation d'âge selon les exigences de la loi (ESRB pour les Etats-Unis, PEGI pour l'Europe (moins d'Allemagne) et USK pour l'Allemagne), alors présentée aux distributeurs et quand le jeu sera disponible pour l'achat. Bien que le jeu soit accompli en 2008, il peut ne pas être disponible pour l'achat jusqu'à début 2009. D'ici le dégagement de la version occidentale, nous libérerons le contenu libre pour DCS : Requin noir à inclure : le manuel d'utilisation de DCS, le manuel de vol de la simulation Ka-50, et probablement une démo interactive de l'anglais seulement. 550+ un manuel imprimé et spiral-bound de vol de la page Ka-50 sera également disponible pour la vente. Le détail et versions numériques de téléchargement de DCS : Le requin noir emploiera la dernière version de StarForce. Cette décision a été prise seulement après trois ans d'essai employant bien plus de 100 bêtas appareils de contrôle au-dessus d'une grande sélection de matériel et de logiciel installé. Pendant ces trois années de l'essai intensif, pas un essayeur simple a rencontré un problème StarForce-connexe. Nous nous sentons que StarForce fournit des moyens sûrs et efficaces de combattre le piratage de logiciel.


Vala, c'est "rapé" pour noël comme je m'en doutais :exit:

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#7

Message par NonoXide »

Pas grave, on a la version russe quand même!
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

NonoXide a écrit :Pas grave, on a la version russe quand même!
Heu vi sauf que pour lire le mode d'emploi en russe c'est pas gagné :sweatdrop:sweatdrop:laugh::exit:

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#9

Message par NonoXide »

Avec toutes les vidéos que j'ai vue, revue voir même étudié, je pense que je m'en sortierai quand même, même en cyrilique. Bon, pour l'ABRIS, je te l'accorde, j'aurai du mal! ^^
Mais pour tout les autres switch, je devrais m'en sortir.
Image
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#10

Message par Matquin »

C'est confirmé sur ce site:
http://www.gamekult.com/articles/A0000070631/ :closedeye
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

Il semble que le fait que ED nous refasse le coup de Starforce ne plaise pas a tout le monde sur les forums US .
ED ayant choisi de ne pas faire rater la période de noel a la version russe les simers occidentaux vont peut etre hesiter a se payer la version online en attendant la version boite
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#12

Message par NonoXide »

En tout cas, j'espère au moins que le setup d'installation, et l'activation de la version Russe, sera en english... :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#13

Message par Buzzz »

Et tu oublies les menus et la configuration...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#14

Message par NonoXide »

Non, je pense aussi pouvoir m'en sortir. On verra bien. De toute façon, je m'aiderai de quelques abaques Russe/English, que nos amis russes nous feront (je l'espère tout du moins). :)
Image
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#15

Message par galoub »

c'est clair qu'on va etre beaucoup a etre tenté de prendre la version russe, pas très marketing ce décalage entre les deux versions meme si je comprends les raisons....

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#16

Message par Mhm...mhm »

Ghostrider a écrit :les simers occidentaux vont peut etre hesiter a se payer la version online en attendant la version boite
On ne va peut-être pas refaire un sondage, mais au finale je ne regrette pas
ma version online. Elle est certes moins flexible à cause du nombre de clé, et
on pend un peu au nez de la société (si elle fait dépose le bilan quid du suivi
de la réactivation des clés ??)... m'enfin.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

Moi ca va me freiner vu les pbs que j ai eu a ravoir des clés pour FC, par contre pas de pbs liés a l utilisation de SF.
Mais cela n engage que moi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#18

Message par Marc"Phoenix" »

galoub a écrit :c'est clair qu'on va etre beaucoup a etre tenté de prendre la version russe...
T'es sûr :innocent:
Pas moi en tout cas :rolleyes:

On est plus a 1 ou 2 mois près maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#19

Message par FGhouse »

Phoenix216 a écrit :T'es sûr :innocent:
Pas moi en tout cas :rolleyes:

On est plus a 1 ou 2 mois près maintenant ;)

D'accord avec toi, on est plus aux jours/mois près!

Après, si je le trouve.... je fais pas dire non.
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#20

Message par galoub »

Phoenix216 a écrit :T'es sûr :innocent:
Pas moi en tout cas :rolleyes:

On est plus a 1 ou 2 mois près maintenant ;)
ah bon :huh:, ben ecoute si tu as la patience, moi ça me fait crique de poirotter jusqu'a janvier sachant que mise a part l'interface des menus qui sera un peu penible au début et encore je me doute qu'une ame charitable ici ou ailleurs nous fera un ptit tuto ou une trad pour utiliser tout ça, pour le reste qu'est ce qui pourrait etre un pb? dans mon mig 29 ou mon su25 j'entends parler russe depuis le début...Pour les clefs d'activation je touche du bois mais j'ai jamais eu de soucis avec FC.
Donc voila sous reserve de faisabilité (je pense pas qu'ils interdisent l'achat aux européens) je pense qu'il sera très vite sur mon DD..Ceci dit on y est encore pas on verra bien.
En plus dernière chose nous avons une monnaie forte par rapport au dollars donc le prix sera donc plus bas pour nous..
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#21

Message par Marc"Phoenix" »

galoub a écrit :ah bon :huh:, ben ecoute si tu as la patience, moi ça me fait crique de poirotter jusqu'a janvier sachant que mise a part l'interface des menus qui sera un peu penible au début et encore je me doute qu'une ame charitable ici ou ailleurs nous fera un ptit tuto ou une trad pour utiliser tout ça, pour le reste qu'est ce qui pourrait etre un pb? dans mon mig 29 ou mon su25 j'entends parler russe depuis le début...Pour les clefs d'activation je touche du bois mais j'ai jamais eu de soucis avec FC.
Donc voila sous reserve de faisabilité (je pense pas qu'ils interdisent l'achat aux européens) je pense qu'il sera très vite sur mon DD..Ceci dit on y est encore pas on verra bien.
En plus dernière chose nous avons une monnaie forte par rapport au dollars donc le prix sera donc plus bas pour nous..
Je sais pas si tu te rend bien compte de la complexite de l'avionique du Ka-50
C'est pas pour rien qu'il y auras plus de 500 pages dans le manuel
Deja que j'suis pas une lumiere en Anglais (et je te parle pas de l'Anglais technique) alors en Russe o_O
Exemples:La programmation du systeme "Abris" par ou le systeme "Rubicon"

De plus je vois pas pourquoi j'irai payé une fois pour la version Russe et une autre fois pour la version Anglaise(quand il sortira) , d'ailleurs je suis pas du tout certain qu'il y ai un monde fou ici pour commencé a traduire un Simu Russe en Français et meme le temps que cela prendrai le simu en anglais sera sorti entre deux ;)

Non perso je patiente encore , de plus comme j'ai promis il y a qlq années je prepare de la doc pour le 3Rd et C6 (tactiques de combats en Helico et peut-etre plus selon ce que je trouverai dans le manuel) donc j'ai du boulot a venir et surtout pas de temps a perdre a essaye de comprendre le simu en Russe

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116051
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=125088

Maintenant si la version en anglaise est dispo prochainement au telechargement là... c'est autre chose :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#22

Message par galoub »

Phoenix216 a écrit :Je sais pas si tu te rend bien compte de la complexite de l'avionique du Ka-50
C'est pas pour rien qu'il y auras plus de 500 pages dans le manuel
Deja que j'suis pas une lumiere en Anglais (et je te parle pas de l'Anglais technique) alors en Russe o_O
Exemples:La programmation du systeme "Abris" par ou le systeme "Rubicon"

De plus je vois pas pourquoi j'irai payé une fois pour la version Russe et une autre fois pour la version Anglaise(quand il sortira) , d'ailleurs je suis pas du tout certain qu'il y ai un monde fou ici pour commencé a traduire un Simu Russe en Français et meme le temps que cela prendrai le simu en anglais sera sorti entre deux ;)
Ok je comprends c'est clair que si tu veux pousser la maitrise de la bete dans ses moindres details mieux vaut attendre, mais moi tu sais je suis un peu le simmer du dimanche, j'aime bien le réalisme mais quand ça devient vraiment trop complexe, j'ai tendance a faire l'impasse, dans le cas du su25T, je me contente de tirer qq vikhr et qq missiles tv sur des cibles pas trop mechantes dans des ptites missions peperes, ce que j'aimerais bien faire avec black shark et pour cela pas besoin du manuel de 500 pages enfin j'espère...
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par hellflyer »

Phoenix216 a écrit :..... traduire un Simu Russe en Français et meme le temps que cela prendrai le simu en anglais sera sorti entre deux ;)....
peut etre meme en francais :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par hellflyer »

galoub a écrit :...ce que j'aimerais bien faire avec black shark et pour cela pas besoin du manuel de 500 pages enfin j'espère...

avec le mode arcade rien d'impossible :detective
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#25

Message par Oxitom »

galoub a écrit :Ok je comprends c'est clair que si tu veux pousser la maitrise de la bete dans ses moindres details mieux vaut attendre, mais moi tu sais je suis un peu le simmer du dimanche, j'aime bien le réalisme mais quand ça devient vraiment trop complexe, j'ai tendance a faire l'impasse, dans le cas du su25T, je me contente de tirer qq vikhr et qq missiles tv sur des cibles pas trop mechantes dans des ptites missions peperes, ce que j'aimerais bien faire avec black shark et pour cela pas besoin du manuel de 500 pages enfin j'espère...
Disons que si tu veut simplement demarrer la bete, tu vas avoir du mal. Mais bon tu pourras tres certainement partir moteurs tournants et en vol maitriser la bete vaut deja plusieurs dimanches occupés.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »