luminosité du HMS

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Laverdure
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 04 août 2001

luminosité du HMS

#1

Message par Laverdure »

bonjours,
je sais pas si je suis dans le bon forum pour ma question...mais j'aurais souhaité savoir si il était possible de régler la valeur de luminosité du viseur HMS dans un fichier du jeux et si oui lequel, afin qu'a chaque démarrage je me retrouve avec le bon réglage ? d’ailleurs cela pourrais s'appliquer aussi au shkval et a la VTH. :sorcerer:
A+ Fred
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

c'est le bon endroit
tu peux probablement modifier les couleurs en lua, mais faut encore trouver le bon fichier, la bonne ligne etc... ce qui reste à faire

mais pour luminosité et contraste... pas sûr...; à moins que... qqn trouve comment...

enfin le "bon" reglage depend aussi de ton écran et de ces réglages, et si tu voles de nuit ou de jour dans le simu, avec ou sans les NVG...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »