Super Etendard !

Modélisation et addons de la communauté

Topic author
berzingue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 octobre 2009

#26

Message par berzingue »

Bloop > 2 minutes 08 minutes 448millièmes à Ski Challenge 2011 c'est pas mal ! mais je suis encore devant.

Heero > j'ai résolu le bug graphique au niveau du pare-brise, il reste plus qu'à comprendre pourquoi tous les vertexs se déssoudent et par conséquent empèchent le lissage des surfaces...

le lien de téléchargement :

http://dl.free.fr/msUJ3nCBN
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par LUSO 83 »

berzingue a écrit :En attendant de connaître la liste de bugs à corriger, j'en profite pour lancer un appel :

J'ai besoin de documentation concernant le cockpit du SEM ! si vous avez tout particulièrement des photos du siège éjectable, des consoles latérales et du HUD, je suis preneur...
http://www.semmb.com/fr/mk6.htm

Image

Image

Image

Pas sur que ces images soit conforme au SEM d'aujourd'hui,même s'il ne semble pas y avoir eu d'évolution notable sur ces panneaux,quoiques les poignées à gauches(je me dis même en comparant la première et la dernière....)....
ImageImageNN_Luso

Topic author
berzingue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 octobre 2009

#28

Message par berzingue »

Merci Luso 83 avec beaucoup de retard) pour ces photos. Elles vont être très utiles !
J'avais mis de côté la modélisation de l'avion ces derniers temps. J'ai un peu de temps, là, donc je m'y remets.
J'ai récemment trouvé un bouquin au musée de l'air de Bruxelles qui détaille bien le Super Etendard. Il y a quelques photos de cockpit au standard 5 (standard utilisé ces jours ci en Afghanistan...).

Je vous tiens au courant...

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#29

Message par Heero »

on attend la suite avec impatience !!

Topic author
berzingue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 octobre 2009

#30

Message par berzingue »

alors par contre, j'ai des soucis pour importer l'avion dans Digital Fighter.
Je peux sélectionner l'avion dans le jeu, mais le mesh est invisible. Dans le jeu, seuls les feux de position sont présents.
Je pense avoir respecté la nomenclature de tous les sous-objets animables; je ne les ai pas encore exportés, mon but pour l'instant est d'avoir le fuselage du SEM bien visible dans le jeu :
- j'ai sans doute donné un mauvais nom au fuselage (ne voyant rien dans le doc des nomenclature à ce sujet, je l'ai nommé fuse)...
- j'ai peut être fait de mauvais réglage dans les options d'exportations du FBX dans 3dsmax...

Là, je veux bien un peu d'aide pour cette première exportation ! par avance merci...

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#31

Message par Heero »

Contacte moi via msn (tu peux voir mon adresse en cliquant sur le petit bonhomme en dessous de mon avatar) Car je me ferai une joie de t'aider ! :yes:

Il va falloir que l'on mette a jour la doc de toutes façons car nous on préconise maintenant vrml97 comme format car le résultat est nickel !

Donc contacte

Topic author
berzingue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 octobre 2009

#32

Message par berzingue »

Il vaut peut être mieux que j'attende la version de DF qui supporte le vrml97, alors ?

sinon, là, je suis sur msn.

suppression de l'email par Heero pour éviter les spams

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#33

Message par Heero »

DF supporte déjà le VRML, car en fait il utilise son propre format 3D. C'est juste le convertisseur VRML-> fichier DF qu'il te manque.

motuslechat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 17 novembre 2005

#34

Message par motuslechat »

Bonsoir,

Berzingue, un version beta du nouveau SDK est disponible. Elle prend en charge les formats 3DS, FBX mais surtout le WRL (vrml97 : format à préférer).
Cette version nécessite l'installation du dotnet framework 4.0 en pré-requis.
Pas de doc. pour l'instant, mais c'est très simple d'utilisation...

Contacte-moi pour que je te passe ça (si tu es prêt à supporter les désagréments d'une beta...:sweatdrop)

J'ai hâte de voir ce super etendard en vol !!!

spectra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 18 avril 2008

#35

Message par spectra »

slt berzingue , je vien de voir ton post pour le super etendard , si ca peu t aider je bosse sur super a la 17f si t as besoin de quelque photos ou autre je peu m arranger pour t envoyer ca , en tous cas ca fait plaisir de voir qu on s interesse encore au sem , par contre le poste pilote que l on t a fournit en fhoto n a plus rien a voir

bonne continuation

a+

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#36

Message par Heero »

@Spectra, je t'ai envoyé un MP ! Merci !

spectra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 18 avril 2008

#37

Message par spectra »

salut heero desoler pour le retard je vien d envoyer un mail a ben :yes:

merci a toi pour le relais

j attend son mail

a+ sur le forum

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#38

Message par Heero »

pas de soucis merci à toi !

spectra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 18 avril 2008

#39

Message par spectra »

de rien si je peu l aider ca sera avec plaisir sinon je vois que tu est de bonneville moi je suis de passy quand je suis pas a landi pour le taf lol

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#40

Message par Heero »

tu plaisantes !!! Faut que je te paie une binouze quand tu seras par la !

spectra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 18 avril 2008

#41

Message par spectra »

ca marche pas de probleme!!lol je suis en train de preparer les fichiers pour ben la semaine prochaine je suis en perm du coup je lui enverrai tout ca de la maison ca sera plus simple

a+ sur le fofo
Répondre

Revenir à « Modélisation et addons de la communauté »