j'ai acheté la boite hier à la FNAC et je suis complétement emballé par ce jeu

Je suis équipé d'une 4870X2, par ex. sous 1946 tout est bien lisse...Merci
C'est vrai ... avec IL2 c'est plus lisse...bane a écrit :sur les ATI aussi tu peux aller au délà de 8 Aniso et 4AA, il se trouve que je suis à 8 aniso et 4AA sur ma Radeon, comme dans le setting du jeu d'ailleurs, mais je trouve que en vues exterieures il y a de l'escalier, c'est léger, mais quand meme, dans 1946 , avecles memes reglages carte c'est tres lisse....
C'est ma question premiére, tu as trés bien resumé12F_Shogun a écrit :C'est vrai ... avec IL2 c'est plus lisse...
En fait, je me demande si le réglage AA fait a partir du pilote de la CG ( ou l'on peut aller jusqu'à AA X16 en excluant tout réglage par le prog) est pris en charge par ROF..?? est.ce que ROF est limité a AA X4 quoi que l'on fasse..?????:huh:
Ogami San.. c'est a NTune que tu fais allusion pour activer le FSAA..?? ou a NHancer... ?? qui sont deux programmes différents...ogami musashi a écrit :on ne peut pas aller au dela de 4X meme avec le drivers réglés au dessus.
En revanche via nTuner on peut forcer le FSAA qui n'existe pas dans ROF.
Wild_Monkey a écrit :Euh le monsieur vous dit qu'il a une carte Ati hein...
Et si quelqu'un a une solution ça m'intéresse aussi. La réputation de drivers pourris qui colle à la peau d'Ati est franchement méritée quand on voit ça :
(I7, 4go ram et HD4870)
Ma prochaine carte graphique ne sera pas canadienne, c'est certain...
ogami musashi a écrit :Ah oui mais la je parie que tu as activé les reglages AA avec tes CCC non?
Parce que si oui ben sous rof il marchent pas des que les post effets sont activés, et du coup l'antialiasing de rof non plus ne marche pas.
Ca n'est pas vraiment ATI en cause mais ROF qui n'accepte pas le FSAA.
Donc soit tu voles avec les reglages AA controllés par L'appli, soit tu vires les post effets.
Dans tous les cas, ROF ne supporte pas au dessus du 4X.
Pour info ce qui se passe c'est que L'AA dans ROF est partout sauf sur les routes et les rives des berges.
Au debut il n'etait pas non plus present sur les forets.
Ca, et le support SLI/CF devrait arriver dans pas trop longtemps.
Effectivement, dans le CCC qui gére la carte ATI, il fallait que j'active "gérer par l'application " pour le AA et Aniso. et là tout est bien lisse.....à vrai dire je ne savais pas à quoi ça s'appliquait " gérer par l'application "Crickey a écrit :quelle résolution dans le jeu et quelle est la résolution native de l'ecran.
les setting de la carte sont ils sur "paramètre de l'application" ou un terme équivalent (gerer par l'application etc..)
Une confirmation svp,ogami musashi a écrit :Ah oui mais la je parie que tu as activé les reglages AA avec tes CCC non?
Parce que si oui ben sous rof il marchent pas des que les post effets sont activés, et du coup l'antialiasing de rof non plus ne marche pas.
Ca n'est pas vraiment ATI en cause mais ROF qui n'accepte pas le FSAA.
Donc soit tu voles avec les reglages AA controllés par L'appli, soit tu vires les post effets.
Dans tous les cas, ROF ne supporte pas au dessus du 4X.
Pour info ce qui se passe c'est que L'AA dans ROF est partout sauf sur les routes et les rives des berges.
Au debut il n'etait pas non plus present sur les forets.
Ca, et le support SLI/CF devrait arriver dans pas trop longtemps.
En fait, ma question/confirmation était ;OBT~Vil_coyote a écrit :J'ai une 4870X2 + proc à 3500. Je laisse l'appli gérer le graphisme. toutefois j'ai l'impression que pour l'AA, le choix duedge-detected (configCG) a une influence.
Si ça peut aider, voici mes réglages :
Attention à la chauffe ! J'ai eu des bugs graphiques mais après nettoyage des filtres de mon UC tout est rentré dans l'ordre.