RoF et Track IR aide demandée.

Rise of Flight support technique

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

RoF et Track IR aide demandée.

#1

Message par kpax2004 »

Bonjour,

Ayant depuis peu un track ir 5 (vive le père Noël), j'aimerais avoir vos conseils pour l'adapter au mieux à ROF.

Quelles touches sont attribuées aux différentes actions PAUSE,etc.. du TIR (comment avez vous choisi en puisque par exemple F9 est déjà attribuée dans ROF)?

Dans ROF, faut-il mettre un type de vue spécial (pan, fixed snap ou autre )?

Existe-t-il un manuel en français ou un site avec des explications plus détaillées pour régler (définition de nouveaux profils etc...) le TIR ?

Toutes astuces,aides,conseils... sont les bienvenus.

Joyeux Noël à tous et que les cieux du Nord ne vous apportent que du bonheur.
:angel:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14995
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Je déplace dans la partie support.

J'ai fais un profil spécifique pour RoF, et attribué des combinaisons de touches de type CTRl +F9, etc qui ne sont pas utilisés dans RoF.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#3

Message par Corsaire31 »

Pour les touches j'utilise 7, 8 et 9 du haut du clavier. Je ne me suis pas pris le chou, j'ai continué d'utiliser le même profil que pour IL2 auquel je suis habitué...
Je joue en caméra pan, je ne sais pas si çà a une importance par rapport au TiR...
Ce qui est bien dans RoF pour ceux qui les utilisent c'est que les touches définies en Snap Views suspendent le TiR tant qu'on appuie dessus. Ceci dit je ne les utilise pas, considérant que les pilotes de l'époque n'avaient pas de Snap Views... lol Même si c'est plus difficile, j'aligne mes viseurs d'origine ou de field mods de façon à avoir juste à pencher un chouia la tête pour être pile poil !
Répondre

Revenir à « Support technique »