Temps avant utilisation licence

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

Temps avant utilisation licence

#1

Message par eutoposWildcat »

Je viens d'acheter le pack ICE. Sur mon "profile" sur le site de RoF, j'ai bien un numéro de licence.

Le jeu est installé, je lance et je tâche d'utiliser l'option "Create new account or activate demo access" afin de tirer parti de la licence que j'ai acquise.
Seulement, une fois entrés mon e-mail, mon mot de passe et mon numéro de licence, j'obtiens un message pour me dire que mon e-mail est relié à un numéro de licence que je devrais utiliser... Sauf que c'est naturellement ce que je viens de faire. :sweatdrop

D'où ma question : y a-t-il un temps à attendre avant de pouvoir utiliser sa licence, ou bien quelque chose merdouille-t-il ?

EDIT : Encore que je comprends peut-être mal le message : "This e-mail already has linked licence key. You may use it to enter the game." Peut-être dois-je comprendre que tout roule, mais alors pourquoi me file-t-on un numéro de licence s'il n'est pas utile ? :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

Re: Temps avant utilisation licence

#2

Message par phoenix »

Concernant, ton message, il te dit que ta licence est déjà lié à un compte, et qu'il te faut utiliser ce dernier pour pouvoir te connecter.

Pour te connecter, il faut que tu utilises le compte qui te sert à accéder au site RoF, celui qui te permet de voir ta licence. C'est ce compte là qui te permet de jouer. L'activation et instantané, et tu n'as pas à attendre.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Temps avant utilisation licence

#3

Message par eutoposWildcat »

Merci pour la réponse. :cowboy:

Okay : donc finalement si on se log avec son mail, pas besoin d'entrer le numéro de licence ?

Cela dit... Je n'ai pas accès au mode Carrière. J'ai une erreur à chaque fois que je tâche d'y accéder. :sweatdrop
Mmm... Je crois que je suis vraiment en train de me rappeler pourquoi je n'aime pas acheter de version électronique d'un jeu... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

Re: Temps avant utilisation licence

#4

Message par phoenix »

Concernant le mode carrière, il y a des problèmes en ce moment qui le bloque. Ce n'est donc pas ta version du jeu qui merde.
Regarde ce poste :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=184973

Ta licence est à rentrer dans ton profil du site, et c'est tout. C'est lui, qui une fois loggé dans le jeu, te donne accés à ce que tu as acheté.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Temps avant utilisation licence

#5

Message par eutoposWildcat »

Bon, alors c'est que ça doit rouler. :cowboy:

Merci beaucoup pour ton aide !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

Re: Temps avant utilisation licence

#6

Message par phoenix »

No problemo, bon vol.
Répondre

Revenir à « Support technique »