Camera bug

Rise of Flight support technique

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Camera bug

#1

Message par HecK1992 »

Bonjour à tous !

bon j'ai recherché mais n'ai rien trouvé j'espère ne pas être passé à côté :s

Je voulais savoir si il y avait pas un soucis avec la caméra externe de ROF ? Je m’explique :

Sur mon simu, la touche F2 active la caméra " vue de mon avion ". Seulement ben... ça ne fonctionne pas. Je voudrais savoir s'il s'agit d'un bug du jeux ? Et si quelqu'un la ben... Réparé.
Je précise que aucune des " cameras " ne fonctionne. Mis à part évidement le cockpit.

Merci beaucoup bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Camera bug

#2

Message par actionjoe »

Salut, probablement es-tu dans un mode de jeu sans caméra externe (genre les presets Expert), avant de lancer la mission regarde dans les options, si "Allow Spectators" est bien coché.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Camera bug

#3

Message par HecK1992 »

Bonsoir,

Yes il est bien coché. J'ai ce simu depuis très très peu de temps pour m’entrainer, j'ai fait la campagne entrainement et je joue uniquement sur le mode " mission rapide " cela peut-il influer ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Camera bug

#4

Message par actionjoe »

Non, sur certains serveurs multi, les vues sont bloquées par défaut, mais là en mission rapide, si ton Allow Spectators est bien coché mais que tu n'a pas de vue externe...C'est bizarre. Vue Verrouillé c'est décoché aussi ? (bien que je crois qu'il s'agisse du padlock).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Camera bug

#5

Message par HecK1992 »

Ha et bien en fait, l'option "allow spectator " était coché pour " mission duel " mais pas pour mission sur amien c'est pas normal puisque les preset doivent se sauvegarder et être les même pour toutes les missions non ?

En gros, sur Amien, l'option n'étais pas coché et donc ça ne fonctionnait pas. Je suis ensuite partie sur mission duel avec en tête " la camera ne marche pas ". J'ai donc revérifié comme tu m'a dit, l'option était coché. Mais je n'ai pas testé sur mission duel car pour moi, c'est la caméra qui ne marchait pas. Je suis donc revenu te rendre compte de suite après. Donc c'est bien cette option là...

Bien merci en tout cas ! Au passage... Tu ne saurais pas comment " dessiner " une skin perso ? J'ai activé le "mod on" et cherche des tuto sur le net mais si jamais tu as quelques idées je suis preneur ! =)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Camera bug

#6

Message par actionjoe »

Bien merci en tout cas ! Au passage... Tu ne saurais pas comment " dessiner " une skin perso ? J'ai activé le "mod on" et cherche des tuto sur le net mais si jamais tu as quelques idées je suis preneur ! =)
De rien. Pour les skins, il faut partir des templates disponibles ici (http://riseofflight.com/en/community/usefulmaterials). Pour t'aider, lors de la réalisation, tu as un skin viewer disponible dans le dossier du jeu, "bin viewer".
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Camera bug

#7

Message par HecK1992 »

C'est nickel j'ai compris le principe je te remercie !
Répondre

Revenir à « Support technique »