Une question AI

Rise of Flight support technique

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Une question AI

#1

Message par HecK1992 »

Bonsoir à tous !

Je voudrais éclaircir un petit truc assez.... Tracassant.

Aujourd'hui, je rentre d'une mission en mode carrière. Tout c'est très bien passé. Mais au moment d’atterrir à la base, ( je suivais mes collègue car j’atterris en dernier ) et je l'ai est vu les uns après les autres, se planter dans les arbres, comme s'ils ne les voyaient pas. On aurait dit, qu'ils suivaient une route prédéfinis mais que les arbres ne figuraient pas dessus ? Je vol depuis Cachy. Le vent venait du sud/ouest normalement il ne faut pas atterrir contre le vent ? ( ils venaient vent de dos )

Il y a un moyen de parer ce genre de soucis ? :s

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

Re: Une question AI

#2

Message par jbb4 »

bonsoir ,
tu as remarqué un des défauts de rof offline, des AI débiles.
les puristes de rof te diront que ce simu est surtout tourné online.
Et oui il vaut mieux atterrir face au vent.
bon vol
jbb4

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Une question AI

#3

Message par HecK1992 »

Bonsoir,

Ha d'acc, bah maintenant, j’atterris en premier et je stop le vol de suite après pour éviter d'avoir des pilotes blessés.

Après, en mode de difficulté maximum contre les AI je trouve qu'elles sont assez difficile.( voir intelligente ? ) Sauf parfois ou un fokker m'engage et il stop net le combat pour aller attaquer un train. Cible très facile dans ce cas ( même le dicta Boelcke dit : ne jamais interrompre une attaque en cours x) )

Je peine même à abattre un avion ennemi lors de mes sortis. ( j'ai deux mods qui augmente la difficultés ) mais tout de même .

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Une question AI

#4

Message par HecK1992 »

Bonsoir,

Il est vrai qu'elle agit bien souvent de la même manière mais je suis encore débutant alors c'est du défit ^^

à tout hasard, il n'y a pas un mod pour rendre l'IA plus "humaine" ? J'ai cru le voir sur le net mais je ne pouvais rien télécharger. Parce que RoF online m’intéresse bien mais me confronter à des pilotes chevronnées de suite heuuuu x) C'est risqué

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Une question AI

#5

Message par HecK1992 »

Bsoir,

Oki merci je vais tester ceci ^^ Bah merci de l'aide :yes:

Et ouaip pourquoi pas un jour :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »