Quelques screens de la dernière mission "Le calme avant la tempête"

J'étais avec Devau ! on t'a vu arriver de loin dans nos 6actionjoe a écrit :...Et t'as perdu un bout d'aile en me suivantlol Et je vous écrivais des petits messages dans le chat, vous avez pas vu?
Arg! le vilain Nieuport de Tarascon!actionjoe a écrit :
Carrière au CAM Dunkerque, j'ai l'impression que ce mode est passé sous stéroïdes, arrivé sur le front pour une attaque de ballons, on en trouve pas moins d'une demi-douzaine, avec des Fokkers qui nous engagent, de la DCA tenace et des biplaces un peu partout, je croyais que l'Yser était un front plutôt calme...
Oui, je saisArg! le vilain Nieuport de Tarascon!
Chouette, mais il n'en restera pas moins qu'en mode carrière, on sera obligé d'utiliser l'ancien mod-sauf à ce qu'ils changent le type de Nieuport dispo pour cette carrière.Sinon pour les skins du CAM Dunkerque, je crois que je vais les refaire (encore une fois!) pour tirer partie du nouveau template pour le Nieuport 17 Lewis (que je n'appellerai pas GBR, non, non)
On y travaille, apparemment il n'y aura pas besoin d'attendre un prochain patch, c'est une modif qui peut se faire "à la volée".actionjoe a écrit : Chouette, mais il n'en restera pas moins qu'en mode carrière, on sera obligé d'utiliser l'ancien mod-sauf à ce qu'ils changent le type de Nieuport dispo pour cette carrière.