Fokker D.VII Jasta 79b skinpack

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

Fokker D.VII Jasta 79b skinpack

#1

Message par Alexandra »

Les Bavarois me lâchent plus! (peut-être mon uniforme de hussarde germanique?)
bref, j'ai débuté les skins pour ROF avec Bohning et voici qu'il continue de me poursuivre. Collant, l'aviateur!
Plus sérieusement, là aussi informations quasi inexistantes quand aux livrées de cette Jasta. J'ai pu découvrir 2 profils réalisés par R.N. Pearson en 1991, dont la source est le magazine Cross & Cockade (GB) Vol. 20/3. D'autres infos proviennent
des souvenirs de Rudolf Stark, cités dans Windsock Special Fokker d.VII Anthology vol.3. La livrée de l'appareil de Wagner est basée sur un profil de Rony Barr, qui l'attribue à un certain Siempelkamp de la Jasta 64, par erreur, car les Journaux de vol de la Jasta 79b pour l'année 1918 mentionnent bien cet appareil comme étant celui du Gefr. Franz Wagner.
Citation:
"25 Septembre 1918
Le Gefr. Franz Wagner à été tué au combat au dessus de Ferme Preselles, à bord du
Fokker D.VII (OAW) 4631/18 "Lot." "

Passons aux sreens;

Ltn. Hans Bohning
Image

Pilote Inconnu faisant de la pub pour une marque automobile connue, elle!
lol
Image

Gefr. Franz Wagner
Image


Lien de téléchargement: http://www.gamefront.com/files/20449657 ... inpack_rar

Bises à tous!
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#2

Message par Pollux »

Le retour de notre skinneuse favorite :notworthy

Merci
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#3

Message par EFG_Richy »

Je suis allé voter sur le forum officiel pour tes 2 packs, si cela peut servir à quelque chose.

Je ne m'étais jamais intéressé à ce vote, mais j'ai trouvé que certaines skins que l'on a dans les derniers packs historiques n'avaient pas le niveau de qualité requis, comme sur le DVIIf, on les repère vite.
A mon avis certaines n'auraient jamais dû passer si on avait voté en plus grand nombre. Euh, je fais pas de politique hein! :sweatdrop
Alors maintenant je jette un oeil, pour dire non si jamais les couleurs sont criardes, ce qui est bien sûr loin d'être le cas pour les tiennes.

Continue comme ça, et j'espère qu'elles seront incorporées, elles le méritent.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Je vais allé faire de même Richy.:cowboy:

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#5

Message par Alexandra »

C'est aussi pour les tester avant de décider de votre vote qu'un lien de téléchargement est fourni.
En tout cas je vous embrasse très fort pour votre soutient et rassurez vous votre vote sert à quelque chose!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

On sait bien que notre vote sert, comme ça tu retrouves des couleurs, et puis tu continueras à skiner sur Rof, et pas sur tes gambettes, et nous on est content. ;) :exit:
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Pierre Alfaro »

Superbes et comme toujours d'une finition irréprochable!
Je me régale autant à contempler le résultat sous tous les angles et sous différentes lumières dans le jeu qu'à étudier le fichier .dds dans Photoshop en appréciant le travail accompli!
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »