La quatrième fut la bonne, j'ai collé au Breguet tout du long, et abattu les méchants qui se fixaient dessus.
Le vent joue, mais je trouve que le Breguet ralentit beaucoup trop avant de retraverser les lignes.
Mes ailiers se sont lamentablement écrasé à l’atterrissage (mais ça, bon, on y peu pas grand chose).
Je reviens sur le briefing, mais peut-être être plus précis encore-perso, j'ai lâché le Breguet alors qu'il était en vue de sa base (en gros au dessus de Soissons), et suis allé me posé tout de suite.
J'ai compris après que j'aurais du le suivre jusqu'à ce qu'il se pose.
Si vous réussissez vérifiez la musique de fin ainsi que la photo de reco qui doit s'afficher.
Négatif, mission réussie mais pas d'images ni de musique (mais là il y a un soucis d’arborescence, le mod les met dans data/swf, tandis que la mission les cherche dans data/swf/externalmedia)
Je n'ai pas non plus de problème de lag, peut etre trop de trigger complexe?
J'irais plutôt vers le nombre d'avions/batiments. J'ai fait le vol sans track (sauf à la fin), et ça c'est mieux passé.
Pour les bulles d'infos, je ne sais plus comment faire, il faut que je regarde.
Dans le translator:icon, c'est la case tout en bas, tu écris dedans de la même façon que pour le briefing.