Le format DDS n'est pas compliqué à travailler en lui-meme, il faut que tu télécharges le DDS plug-in pour Photoshop sur le site officiel NVIDIA
http://developer.nvidia.com/object/phot ... ugins.html, ensuite tu pourra ouvrir les fichiers DDS sous Photoshop, à l'ouverture tu auras un menu te proposant différentes options, je conseille fortement d'ouvrir le fichier en 8 bits, ceci pour beneficier de tous les filtres Photoshop, en 16 bits, beaucoup de ceux-ci sont grisés dans le menu donc inopérants et décoches aussi
l' option "load mipmaps" ca ne sert à rien, ainsi tu auras ta skin en 2048x2048 8 bits RGB+Alpha. De là le travail est le meme que pour des fichiers BMP. Pour sauvegarder il faut utiliser l'option "DXT5 interpolated Alpha" et "create Mipmaps".
Il est aussi possible de skinner les pilotes, il faudra trouver un utilitaire appellé "GTP Extractor"
http://www.kegetys.net/ pour décompresser les fichiers "Graphics.gtp" que tu trouves dans le dossier d'installation de ROF.
Je n'ai que survolé la question, n'hésites pas à demander des précisions.
Bises