WIP, Fokker DR.I

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

WIP, Fokker DR.I

#1

Message par Alexandra »

L'atelier peinture DR.I est ouvert, j'ai un peu marre des Albatros
Première livrée: Fokker DR.I 581/17 WN2251 du Lt. August Raben Octobre 1918,
Image

Travail en cours, il manque encore quelques details et plus de weathering.

JUJDRED
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 01 novembre 2004

#2

Message par JUJDRED »

Héhé il est beau :notworthy , tu a refait un template pour lui?
vivement quand il sera fini
Julien.

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#3

Message par Alexandra »

Eh oui, bien obligée de réaliser un nouveau template, ainsi qu'une couche alpha
propre à chaque skin.

Autre DR.1 en cours, ma version du DR.I 450/17 de Jacobs:

Image

Là aussi en attente de weathering.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#4

Message par chaud-cacao »

Bonne idée de reprendre l'avion de Jacobs !

Un profil Osprey qui devrais aider. (pour le démon en particulier qui est de chaque côté du fuselage.)

Sur cette source l'avion ne semble pas uniformément noir. (cf surface inférieur des ailes.)
Pièces jointes
9781841762234P22_big.jpg

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#5

Message par chaud-cacao »

Le Fokker D.VII de Jacobs qui porte la même décoration que son triplan.
(Et qui a l'avantage de montrer le fameux démon en entier.)
Pièces jointes
9781841767291P1_big.jpg
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#6

Message par Snake (PB0_Foxy) »

encore une fois , ca promet !!!
bravo :cowboy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

Très jolis piafs, bravo!

PA-Orion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2005

#8

Message par PA-Orion »

Pas mal ces skins !
Image
"Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries" (Le Cid.... mais bourré)
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Pierre Alfaro »

Pas mal? Moi, je dirais qu'elle sont à tomber le c.. par terre, mais je suis un émotif :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#10

Message par LOLOF1 »

superbe julien ton futur skin , que de la balle tes effets sont a tomber par terre o_Oo_Oo_O..

Merci pour ton taf :notworthy
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#11

Message par Alexandra »

Lolof, ta plaisanterie devient lourde.

JUJDRED
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 01 novembre 2004

#12

Message par JUJDRED »

Oui Lolof moi je n'ai fait que des Camels un Se5 et un pfalz d III, regarde qui a fait la skin avant de poster un remerciement parceque là sa me gène beaucoup:sweatdrop

Julien.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#13

Message par LOLOF1 »

Ou la la je croyais qu alexandra avais un prénom : julien .

Faut pas etre sur la corde alexandra et ogami .

On as pas droit a l erreur ici sur un forum c6 .

Tu aurrais du le voir que j avais fait une boulette alexandra au lieu de me répondre comme cela .


Comme avec ogami mais vous etes apparament suceptible sur vos pseudo ou pseudo prénom ou nom.

Comme je vous connais pas perso comment voulez vous que je connaisse vos prénoms et nom a toi et ogami ??

J avais marquer julien car j avais vu un post de quelqu un alexandra , après un de tes posts qui t avais remercier par "julien" donc j en avais conclu que tu t appelais "julien" c est cela aussi des forums "alexandra" on peut se gourrer .



On c est jamais parler sur ts , je post cordialement et m aplatis comme une crèpe quand j ai fait une boulette sur le nom d ogami mushashi et il me traite de LOLO le charlot ( j ai pas relever au passage acr moi mon pseudo je m en tappes le coquillard ):huh:

Je me suis tromper alexandra c est tout ; c est vrai que je suis lourd je pèse 87 kilos pour 1.81 m lol et je plaisantais pas car je te connais pas :huh: ..

Merci pour les skins a tous mais j arretterais dorénavant de vous remercier de votre boulot si c est pour me faire engueler :sad::sad:



a++
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

JUJDRED
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 01 novembre 2004

#14

Message par JUJDRED »

Pour moi il y a pas de soucis j'avais vu que s'etait une erreur :yes:
Merci en tout cas de tes mots gentils et encouragements apres mes posts de skin des remerciements ça fait toujous plaisir.

Julien.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#15

Message par LOLOF1 »

Merci julien , moi mon prénom c est laurent..

Comme je participe a des mods sur rfactor depuis 8 ans et f1 challenge en simu automobile , je sais d avance que c est du boulot bien qu un utilisateur lambda ne vois pas et le temps qu on y passe .. :innocent:

C est pour cela que des encouragements dans notre passion commune ca fait du bien..:yes:

Et au faite c est quoi le vrai prénom d ogami et d alexandra comme cela je ferais plus de boulettes et non de l humour imaginaire car je le répètes je vous connais pas du tout a mon grand regret :yes:

Etes vous sur ts pour piloter et sur un serveur dédier c6 ou pilotez vous sur les serveurs allemands?? ou autres que j ai vu online..

Moi je voudrais bien piloter avec vous et apprendre a piloter ces mobylettes volantes car c est pas un Me 109 K4 :crying: , car avec mon ffb2 , je sais pas c est pas comme l2 , j arrives pas a piloter proprement :sweatdrop .

Toujours des saccades quand je vole comme s il y avais des bourrasques dans le jeu constament ou alors mon ffb2 n est plus adapeter et alors acheter un logitech g 940 ( 300 n euros quand meme ) pour avoir un ffb récent et avec lequel on pilote proprement car la moi sur rof , j ai du rater quelque chose en dogfiht.

Ou alors bien configurer le profil du ffb2 dans le jeu comme on peut le faire maintenant et quel sont les valeurs a mettre pour ceux qui ont un ffb2 comme moi j ai vu des posts de gars qui rame comme moi ?

Donc des conseils sur ts seraient le bienvenue , mais sur c6 je vois pas de room julien dédier ou alors je la vois pas ou alors comme le dit ogami "Lolo le charlot lol a les yeux plein de merdouille lol ??

a++julien et bon vol :king:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

JUJDRED
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 01 novembre 2004

#16

Message par JUJDRED »

Salut Laurent
C'est normal que tu ne voie pas de serveur dedié à mon nom je joue peu en ligne pour le monment, j'aime le pilotage pur et j'apprend à maîtriser ces trapanelles volantes avant de me lancer dans d'ypothétiques dogfights lol
Je suis passioné des warbirds et des avions en général j'ai passé mon brevet PPL que j'ai eu il y a un ans et donc je fais ce que j'aime le plus avec ce logiciel je pilote :sweatdrop
Mais l'aspect combatant de cette simu me plait de plus en plus et un jour je vais me lancer online :king:
Héhé je m'entraîne d'abord hein.
Voili voilou pour le pilotage c'est dur mais il faut persisté encore et encore et ne prend surtout pas le camel au debut il est pas fait pour le vol de plaisance^^ et il faut bien le conaitre en combat.
Pour mon matos pareil: un bête joystik pas de palonier un comble pour un pilote mais bon, palo au clavier ça passe :sweatdrop je songe quand même a me payer un bon joystik un de ces quatre.
Bon vol a toi Laurent:notworthy
Julien.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#17

Message par LOLOF1 »

Merci julien .

MOI aussi julien j ai du taf pour maitriser ce qui est pour moi mon avion qui conviens a mon agressivité au palo , c est le Fokker dr7 .

Stable malgré mes coups de butoirs de bucherons , pas facile a partir en vrille du tout par rapport au spad XIII qui est rapide en piquer mais très instable en virage lent pour moi il m énerves le spad ou alors je le pilote mal c est plutot cela :innocent:..

Moi le dr7 pour un newbie de la 1er guerre mondiale c est le top pour moi .

Le nieuport 28 est bizzare a piloter et j ai pas eu le temps de piloter l albatros.

Ensuite je vais acheter d autre avions . :yes:

Faut que je vois les track de combat vu sur n autre post pas Vylsain , pour comprendre sa facon d attaquer sous rof et des Mobylettes volantes ..

Pas facile de passer je trouve d IL2 a rof .

Trop habituer que je suis a avoir 1700ch sous le capot a coup de G50 d un K4 .

a++julien et bon dogfigt :yes:

Ps : moi aussi je mentrainne en solo julien pour l instant car, je sens vu l état de préparation la déculotter en online pour ma pomme lol
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#18

Message par Alexandra »

Mon vrai prénon est (roulements de tambours....) Alexandra.
Ne t'inquietes pas, la boulette est pardonnée.
Bises.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par phoenix »

LOLOF1 a écrit : Stable malgré mes coups de butoirs de bucherons , pas facile a partir en vrille du tout par rapport au spad XIII qui est rapide en piquer mais très instable en virage lent pour moi il m énerves le spad ou alors je le pilote mal c est plutot cela :innocent:..
Pour le Spad, il faut le piloter comme un 109, en boom and zoom. Il ne faut pas rentrer un tournoyant. Mais c'est plus facile à écrire qu'à faire, car on veut toujours engager. Allez, on arrête là le HS, je t'invite à continuer dans le post dédié au Spad.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#20

Message par LOLOF1 »

Merci phoenix , mais c est vrai comme tu dit que c est tentant d engager et moi je doit etre fou j engage 20 secondes et ca part en sucettes a l eau avec le spad XIII a basse vittese ..:sweatdrop

Comme tu dit il faut faire du "je tires je remonte et je retire et je remontes "mais bon c est po rigolo un peu comme les ricains dans le pacifique avec le zéro contre les Hellcats et corsair.

Les ricains avais compris que leur avios étaitn plus rapide un peu comme le spad mais pas assez maniable contre le zéro.. :innocent:

Donc "HIT AND RUN ":yes: est née dans leur tete pour la stratégie d attaque de vol ..

Mais bon "Lolof1" il est comme tu dit trop tenter et tetu " phoenix" et quand je reprends mes esprit l albatros ma mis 2 balles dans les omoplates et "I m Dead" :sweatdrop:sweatdrop

Bon moi aussi je sors du post la lol

a+++:flowers:

PS: mais "alexandra "t es une demoiselle alors si j ai bien compris o_O??? ( pas de problème sur la méprise des prénoms ) :notworthy
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Pierre Alfaro »

LOLOF1 a écrit :PS: mais "alexandra "t es une demoiselle alors si j ai bien compris o_O??? ( pas de problème sur la méprise des prénoms ) :notworthy
Sacré LOLOF1, on ne peut rien te cacher! :innocent:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#22

Message par LOLOF1 »

HE HE pierre :sweatdrop:sweatdrop
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »