Jasta 30 un pack de skins pour 5 Fokker D.VII

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

Jasta 30 un pack de skins pour 5 Fokker D.VII

#1

Message par Alexandra »

Presque tout est dit dans le titre, vous pouvez aussi consulter le sujet sur le forum officiel, tout en pensant à Rama qui sera heureux de savoir que bongré malgré je continunerai à soumettre mes travaux au vote officiel.
Retour au sujet, ce boulot est largement spéculatif étant donné, le peu d'infos historiques au sujet de la Jasta 30. En juin1918 la Jasta 30 partageait le même terrain de Phalempin que la Jasta 14, qui vola sur Fokker DR.I jusqu'en août 1918.
A cette époque la Jasta 30 receptionna plusieurs Fokkers D.VII (Alb) dont certains etaient des seconde mains provenant de la Jasta 18 qui laissa ses appareils derrière elle quand elle migra de Lomme vers Montoy dans la banlieue de Metz. Pour l'annecdote d'autres D.VII laissés par la Jasta 18 ré-équipèrent la Jasta 43 et la Jasta 46. Toutes ces Jasta étant à ce moment déployées dans la région de Lille.
Pour le choix des couleurs j'ai gardé le brun et le jaune-orangé traditionel à la Jasta 30. Selon Greg Van Vyngarden et feu Dan San Abbott, le jaune-orangé au moins
était utilisé pour peindre le nez de l'appareil ainsi que son empennage.
Bref, tout restant sujet à spéculations, voici en images le résultat de mes hypothèses.

D"abord les images source:
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Puis le resultat de mon interprétation:
Image
Image
Image
Image
Image

Bonne journée et bises à tous.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

Jolis
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#3

Message par Alexandra »

J'oubliai l'essentiel (on veux faire la sérieuse et on fini par être une truffe)

lien pour ce pack updated, correction de la couche alpha d'une des skins : http://www.gamefront.com/files/20446973 ... inpack_rar

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Magnifiques!!

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#5

Message par DadiCool »

Super boulot :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Pierre Alfaro »

Vendu!
Merci Alexandra; si seulement tous les hussards te ressemblaient...
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Pierre Alfaro »

Néanmoins...:detective
[mode chieur ON]
sur la skin 01 (celle avec avec une comète peinte sur le fuselage), la couche alpha affiche une sorcière chevauchant un balai.
[mode chieur OFF]

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#8

Message par chaud-cacao »

Pierre Alfaro a écrit :Néanmoins...:detective
[mode chieur ON]
sur la skin 01 (celle avec avec une comète peinte sur le fuselage), la couche alpha affiche une sorcière chevauchant un balai.
[mode chieur OFF]
C'est la couche alpha de la skin d'August Hartmann également membre de la Jasta 30 :)

D'ailleurs Alexandra, peut être que tu pourrais changer la couleur de l’empennage et du capot moteur pour la faire correspondre aux skins que tu viens de faire.

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#9

Message par Alexandra »

Oh, zut! Encore une c....erie de ma part! Désolée je me suis fait une couleur recemment et j'ai blondi:sad:. Je corrige la couche alpha asap.
Chaud-cacao, la photo du Fokker d' Hartman est explicite, nez jaune-orangé, fuselage brun et queue jaune-orangé sans liseré noir, donc pas de modifs prévues.
Merci, Piere, mais tu sais peut-etre ce qu'on dit des Hussards de plus de 30 ans?
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Pierre Alfaro »

Je connais la phrase du général Lasalle :)
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#11

Message par Pollux »

Merci
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#12

Message par Rama »

Alexandra a écrit :tout en pensant à Rama qui sera heureux
Je confirme que cela me fais très plaisir... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »