Des nouvelles de la ZSF

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Des nouvelles de la ZSF

#1

Message par UF_Zargos »

Vous avez tous pu constater que le site de la ZSF n'était plus accessible depuis un bout de temps.

La raison en est que certains des scripts PHP généraient des erreurs qui bloquaient les nouveaux serveurs de C6 qui hébergeait la ZSF depuis des années.
Mes pauvres compétences en PHP n'étant pas assez affutées pour déterminer la cause des erreurs générérées, je n'avais pas de solution à proposer à C6.

Je me suis donc résolu à trouver un nouvel hébergement pour mes skins, ce qui a été fait et finalisé hier.

Je dispose donc d'un espace de 25 Go pour abriter mon site et mes skins. J'ai déjà pu transférer la base de données du site et tester son fonctionnement.
Par contre il me reste un gros boulot de transfert de fichiers et des modifs à faire pour rendre mon site complètement opérationnel.

J'ai mis en place une page d'accueil provisoire mais qui malheureusement ne permet pas de télécharger de skins.
Voici la nouvelle adresse de la ZSF :

www.zargos-skins.net

Si vous avez besoins d'un truc, demandez le moi par MP ou par mail.

Avant de clore ce message, je voudrais remercier tout l'équipe C6 et en particulier Ghostrider qui tout au long de ces années à touours été au top et m'a permis de développer la Zargos Skin Factory en tout sérénité.

Je vous tiens au courant dès le retour en ligne du site complet.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Je suis vraiment désolé de te mettre dans un tel petrin :(
J ai fais une redirection vers ton nouveau site , comme cela meme avec l ancienne adresse les gens tomberons bien chez toi !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#3

Message par UF_Zargos »

Ghostrider a écrit :Je suis vraiment désolé de te mettre dans un tel petrin :( !!
Tu n'y es pour rien.
C6 a fait beaucoup pour moi et ça n'aurait pas été correct de ma part d'agir autrement.
A toute chose malheur étant bon, ça va me permettre de faire le ménage et de virer tout ce qui ne sert plus.
Merci pour la redirection.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

Tu es toujours ici comme a la maison ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par UF-hallacar »

Ghostrider a écrit :Tu es toujours ici comme a la maison ;)
cela se voit que tu connais pas mon frère :innocent:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#6

Message par UF_Zargos »

UF-hallacar a écrit :cela se voit que tu connais pas mon frère :innocent:
Ouah ! L'ôtre hé !
o_O
Zargos
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »